Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 21:24

Hello NanyBzh
Comment cela se passe-t-il avec ta voiture?
Est-elle réparée..
Du coup ton RDV avec Pole emploi tu l'as décalé?
Bon pour les soldes on verra..tkt, pas de problème. On revoit nos dates c'est tout.
Pour Mme B, parfois, il vaut mieux ne pas la voir ..regarde pour moi le 25 j'aurai miuex fait de ne pas regarder lol...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 janv. 2018, 12:24

Coucou Nanybzh,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui commence mal mais une amie m'a dit justement (prends les merdes.. désolée, en début d'année et ainsi elle finira bien....) à méditer :?

En lisant ton post j'étais inquiète pour tes soucis de santé,ce n'est pas rien d'aller à l'hôpital pour se réhydrater, j'espère qu'au moins de ce côté là tout va mieux. Pour la voiture, c'est vraiment pénible et j'espère ton garagiste va régler le problème sans abuser niveau budget

Je te souhaite maintenant d'avoir que de bonnes nouvelles :D
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 09 janv. 2018, 22:38

Hello les filles!

La santé va beaucoup mieux Lilly! Merciiii et bonne année à toi ;)

Pour ma voiture, le garagiste m’annonce une panne différente tous les jours et comme il ne trouve pas un expert Peugeot intervient demain. On verra si ca aide et ce que c’est vraiment comme panne. J’avoue que je n’y connais et n’y comprends vraiment rien.... mon papa gère ca pour moi, parce que ca a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase et je me suis un peu écroulé moralement, mais je commence a reprendre le dessus!

Pour mon rdv pôle emploi j’y suis bien allée, avec la voiture de mes parents, qui eux on pris la 107 d’une de mes sœurs... quel bazar franchement!! Mon rdv s’est bien passé, c’est un prestataire qui me prend en charge. L’équipe est sympa et a l’air compétente mais ils ne savent pas précisément pourquoi mes candidatures n’ont pas encore aboutis. En terme de coaching ils vont me suivre mais pas a 100% car le cv, la lettre de motivation, les entretiens ne sont pas du tout des problèmes. Ils veulent me pousser sur des candidatures spontanées. Je leur ai dit que ca ne me coûtait rien d’essayer alors go! Then we’ll see....
Je reste positive et j’essaye de me reconcentrer sur tout ca, mais j’avoue avoir la tête qui a du mal a s’y mettre! Ce soir je suis donc au bateau :) demain je vais chez le kinesiologue et puis retour chez les parents........ ô joie et bonheur. Janvier s’annonce compliqué mais fevrier plus calme alors bon! Et oui j’oubliais presque de vous dire que mon cousin qui vit en allemagne se marie en septembre en France et c’est moi qui m’occupe de l’organisation totale!! Ca c’est cool et comme il me fait confiance comme personne, j’ai carte blanche en plus d’un budget magistral donc c’est cool! :) :)

Bisous les filles, je vais me coucher la route et le journée furent longues!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 janv. 2018, 10:33

Hello Nany,

J'espère que tes soucis avec ta voiture ne seront finalement pas si grave et surtout niveau coût. Elle date de quand ? quand tu connaîtras le montant des réparations il faudrait voir si cela ne vaut pas la peine de reprendre une bonne occasion, enfin c'est facile à dire mais pas évident surtout quand on n'y connait rien :?

Par contre pour le mariage de ton cousin c'est super, tu vas pouvoir penser à autre chose et tu vas te faire plaisir à tout organiser, surtout avec "carte blanche". :D

Contente de lire que tu vas mieux niveau santé, tu peux peut-être en parler à ton kinésiologue.

Bonne jounrée

nanybzh

Messagepar nanybzh » 10 janv. 2018, 12:35

Hello!

C’est une 207 de 2009, je ne peux malheureusement pas changer actuellement... c’était un projet mais en perdant mon job j’ai laissé tomber pour le moment..

C’est pas bête, j’avais pas pensé à lui en parler mais effectivement je le vois a 16h, je lui en toucherai un mot ;) merci!!

Pour le mariage ca avance, je vais visiter 4 lieux la semaine prochaine :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 janv. 2018, 13:01

Whaou Princesse, génial ce projet de mariage de ton cousin, tu vas t'éclater dans ton domaine préféré...
Tu veux le faire où en septembre?
En Bretagne? En Allemagne , sur Paris?

C'est super...pour la voiture je compatis, c'est toujours pénible quand ces machins à 4 roues ne veulent plus nous emmener d'un point A à un point B...tkt, cela va toruver sa solution, tu te débrouilles en attendant et tu arrives à faire ce que tu avais prévu d'important c'est cela l'essentiel...

Aleez comme dit Francine, on se motive et on garde le sourire....(bon cela c'est moi qui le rajoute hihi) Allez Haut les coeurs..
Bises Cendrillon.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 10 janv. 2018, 21:23

Et coucou!!

Alors pour le mariage ca sera soit dans le val d'oise, soit dans l'oise. 90% des invités viennent par avion, donc pas trop loin de roissy de préférence! Je dois dire que ce projet me plait beaucoup et me permet de m'occuper et me changer un peu les idées... ca fait du bien!

J'ai donc vu mon kinésiologue dans l'aprem, il m'a gardé 1h30, il m'a trouvée découragée, abattue, fatiguée, triste. Je lui ai dit oui c'est vrai les fêtes ont été très difficiles pour moi, les faire seule... être malade... le coup de ma voiture accumulé avec le reste ben oui j'ai un peu de mal certains jours, mais je lui ai aussi dit que je restais positive, que j'avais perdu 7 kilos depuis octobre, que j'étais bien décidée à passer une meilleure année en 2018. il a travaillé ensuite sur pas mal de points et m'a dit de reprendre les fleurs de bach (je les avais arrêtées à noel) Ca m'a fait du bien, même si comme à chaque fois, j'en suis sortie épuisée et avec des maux de tête! ce soir je vais donc me coucher tôt, demain retour Paris....... :( :(

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 09:17

Kikou Nany,

J'espère que les fleurs de Bach te donneront un coup de fouet. :D

J'imagine que ce n'est pas facile de quitter ton bateau et ta Bretagne, mais ton retour à Paris veut dire aussi que tu vas pouvoir commencer tes recherches pour un endroit superbe pour le mariage de ton cousin ;)

Courage, mais je sais que tu restes positives malgré les embûches :)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 11 janv. 2018, 10:05

Quel super projet, wedding planner c'est ca !! j'adorerai aussi... génial surtout si tu as une belle enveloppe pour tout organiser !!

Bonne journée et surtout bon courage pour tes soucis d'auto... ca va s'arranger, mais il n'y a rien de tel pour se mettre en boule !

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 11 janv. 2018, 12:29

Paris ...
Bon cest sur .....

Cest pas pareil !

Mais ... Peut être depuis lã..... Tu trouveras un boulot qui t'emmène ailleurs !!

Pas impossible !!
Quoi qu'il en soit ..
Fonce !!

Tinquete !!
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »