Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar nanybzh » 11 janv. 2018, 18:05

Coucou les filles!!

Me voilà arrivée chez les parents, j’ai retrouvé chaton :)

Mme B n’a pas été hyper cool 77,7 donc +700gr.... ca m’embête mais je sais que je n’ai pas fait du 100% CJM depuis le nouvel an à cause de mes parents... et puis j’ai fait beaucoup de yoga donc je me dit c’est du muscle aussi (enfin j’espère) quoi qu’il en soit je reprend CJM le plus sérieusement possible!
J’ai reçu ma ceinture aujourd’hui (je l’ai acheté sur Amazon) on va voir si ca aide à muscler un peu plus mon dos, les abdominaux etc :)
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 18:27

Ils vont s'envoler comme neige au soleil ces 700 grs, tu es anxieuse en ce moment avec la voiture ;)

Tu nous diras pour la ceinture

Bonne fin de journée, prends le temps de te reposer :D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 20:48

Hello Jolie Princesse,

Alors on ne regarde que le positif: ;)
maintenant que tu as vu ton Kinésiologue, :D
que tu manges tes fleurs de Bach, :D
et que tu reprends CJM à la lettre, :D

tu vas préparer un super mariage pour ton cousin, :P
le reste est à mettre de côté, :arrow: :arrow:

En région Parisienne,
tu as les transports et ta famille :)
au pire ton papa arrivera toujours à te préter une petite voiture en cas de besoin urgent... :idea:
En plus il gère le garagiste, :idea:
alors
pas de tracas...
Tu positives... :D
Tu vas nous raconter tous tes projets pour ce mariage, :P :P
Moi j'ai beaucoup organisé de voyages, et j'adorai, :P
J'ai organisé mon propre mariage :D
et il fut très réussi :P :P
alors j'ai envie de voir tous tes projets, ;)
que tu nous racontes, :)
ainsi on reverra un peu grâce à toi... :D :D :D

Et tu verras qu'au final, même Mme B te sourira. :P :P
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 11 janv. 2018, 22:35

coucou ma Nath :)
merci ton message m'a grave boosté!!

alors j'ai testé la ceinture, elle est topissime!! je ne sais pas sur le long terme ce que ca donnera mais première utilisation validée!! elle est très agréable à porter, elle a des electrode devant pour les abdos, dans le dos au niveau des poignées d'amour et un patch en plus pour quand je la porte en dessous de la poitrine et que je veux muscler un peu en dessous des omoplates. le patch peut se fixer aussi sur un gros élastique pour si je veux faire les bras ou cuisse (1 par 1 bien sûr)
Il y a pas mal de programme, je n'ai pas encore compris toutes les subtilités mdrrrr mais j'ai testé deux trois trucs différents et je suis ravie!! :) :) et puis elle m'a couté 29€ donc très raisonnable en terme de prix je trouve :)

Pour ce qui est de mes parents, ils sont pas très chauds pour me soutenir dans CJM, ce soir je voulais me faire CJM, mais ils m'ont fait cuire un morceau de saumon... quand je suis arrivée dans la cuisine mon plat à la main j'étais servie déja. Bon ca va, c'était un petit morceau de saumon cuit sans matière grasse, avec de la soupe poireaux-choux. mais bon je sens bien qu'ils vont pas m'être d'un soutien incroyable. Demain midi, je suis invitée avec ma belle mère à un déjeuner avec une de mes soeur et ma belle-soeur à la brasserie de Cyril Lignac, demain soir resto avec les copines.... ca va je peux gérer ca sera un jap, donc soupe, sashimi et un peu de riz, je prendrai un yaourt nature en rentrant!

je vais faire de mon mieux et je "compense" par le sport ici entre le yoga et le vélo d'interieur....et puis je suis hyperactive, j'ai 5 châteaux à aller visiter la semaine prochaine pour le mariage donc je reste positive et m'accroche!

et BONNE NOUVELLE: papa me ramène ma voiture demain!!!!! :D mon complice du quotidien depuis 7 ans revient enfin à la maison, on reforme notre équipe ;) Ca va déjà mieux, je sais que ca parait bête mais pour moi c'est vraiment important alors depuis que je sais que je la retrouve demain, je ne l'explique pas mais ca m'a reboosté et rendu le sourire un peu quand même!

sur ce je vous souhaite une bonne soirée! et Nath.... je vais pas tarder à venir te voir du coup ;) ;) ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 janv. 2018, 08:19

Bonjour Nany, super nouvelle pour la voiture, ils ont trouvé le problème ?

5 châteaux à visiter... bon pour une princesse ça va de soi ;)

Super pour la ceinture, tu nous donneras les résultats dans quelques jours voire semaines, niveau sensation ça va pas désagréable ou douloureux ?

Bonne journée et bon repas chez Cyril Lignac et chez le Jap :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 janv. 2018, 22:24

Bonjour Cendrillon
Tu vas pouvoir nous dire quels chateaux tu auras visité et lequel tu as finis par choisir.. Chez moi tu as bien celui de la Belle au bois Dormant (Rigny Ussé )mais il ne correspond pas au lieu géographique qui te convient..
Pour ma part ce fut au château de Cangé...un peu plus modeste...

http://static.panoramio.com/photos/large/3739359.jpg

que je m'étais mariée avec ma robe faite à La Gacilly par la couturière du Roi Arthur et avec comme chant dans l'église l'Ave Maria de Gounod:

https://www.youtube.com/watch?v=570GMKGryIk

Bon d'accord pas celui de Pavarotti, on avait pas les moyens...

Alors, en fonction des goûts de ton cousin, tu nous raconteras tout ...mais je suis certaine que ce sera génial...
Sinon, ravie que ton ami soit avec toi, qui'il ait réussi à te faire sourire...
et que tu puisses enfin récupérer ta voiture...
Tu as l'adresse, le tel et tout et tout aussi, dis moi juste quand tu arrives..Je te montrerai ma robe de mariée..

Gros bisous
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 14 janv. 2018, 00:28

Hello hello les filles :)

Je ne vous ai pas abandonné, mais hier était une journée dingue...
J'ai commencé par me réveiller en retard, chercher dans toute la maison mes affaires etc je suis partie donc avec 20 minutes de retard, je suis arrivée pour rejoindre les filles au resto, qui est juste en face de la patisserie de Cyril Lignac, et là......... BIG DREAM Cyril était là!!!! Et vous le savez bien maintenant, c'est mon chef préféré, genre je l'adore depuis oui chef! et là pour la première fois je l'ai vu en vrai, ma belle soeur m'a poussé à fond car je ne voulais pas aller l'embêter, mais finalement j'y suis allée, j'ai papoter un peu avec lui, il est vraiment trop sympa, ultra abordable etc... bref j'étais sur un petit nuage!!
On a fait une razia à la pâtisserie en sortant du coup le soir pas de sushi, mais les copines sont venues à la maison, et on a fait une dégustation avec mes parents, c'était hyper cool :D

Aujourd'hui, j'ai pâtisser pour demain aprem, je suis allée voir le chateau de Bouffémont (top mais trop petit). Demain direction chez ma grand-mère pour sa fête annuelle de bonne année .... la lourdeur du truc on va être je ne sais combien mais je sais que j'ai énormément de cuisine à prévoir encore demain....

Nath, on en reparle dans la semaine ;) ;) je vais voir de ce pas les liens que tu m'as mis! :) :)

bisous les filles!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 janv. 2018, 17:24

Hello Cendrillon,
Effectivement il est chouette ce château il m'a lair de proposer des petits salons, et pas forcément une très grande salle donc je comprends....
Je suis ravie que tu ai pu discuter avec ce patissier que tu vénères, elles ont bien fait de te pousser les filles.
Bonne fête à ta mamie, et bon courage pour tes préparatifs...tu n'as pas l'air de t'ennuyer, c'est cool..cela me fait plaisir pour toi.
Bonne fin de week.
Bises
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 15 janv. 2018, 11:47

Coucou les filles!!!

hier, journée à cuisiner.... et puis réception! tous les ans cette réunion de famille est chiante à mourir honnêtement, mais cette année c'était hyper cool!! On s'est vraiment bien amusé. Bon la moitié des invités m'ont tout de même demandé où était Tristan...... j'ai tout de même plutôt bien géré! En cuisine, j'ai fait un paris-brest de ouf!! mes choux étaient incroyables je ne les avais jamais aussi bien réussi! :)
Bon du coup niveau alimentation, j'ai bu 4 coupe de soupe de Champagne et mangé 5 choux........ Je ne regrette pas car c'était délicieux et que j'ai eu aussi une discussion avec mes parents qui ne respectaient pas du tout que je fasse CJM depuis que je leur en ai parlé. Et à partir d'aujourd'hui je fais le programme strict sans entorse et ils ont compris que vraiment c'est important pour moi qu'ils me laissent le faire! Donc certes ce matin j'avais repris 1,3k (78.3...) mais la fête est finie!!
J'ai acheté des pommes pour me faire de la compote maison pour mes petits dej, des poireaux pour les faire en vinaigrette le midi :) et du jus de tomate pour quand ils font des apéros histoire de ne pas boire d'alcool :)
objectif: 75 kilos au pour le 15 février!!
et puis ici je fais du yoga et maintenant j'ai ma ceinture :) :)

alors Lilly à ce sujet: elle est géniale!! il y a des patch à electrodes à l'avant et à l'arrière donc ca travaille les abdo devant, sur les côtés et le dos aussi. il y a pleins de programmes, ca masse, ca muscle bref ca travaille de fou!! sur des séances de 15 minutes max par zone. je prends mes mesures mercredi car rdv avec ma coach, je reprendrais le 15 février histoire de voir les évolutions sur un mois complet. je l'ai payé 29€ sur Amazone, honnêtement je suis ravie!! je vous recommande les yeux fermés :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 janv. 2018, 12:11

Bonjour Nany,

Génial si tu as pu mettre les points sur les I pour ta famille, je pense qu'effectivement il n'avait pas pris l'importance du programme pour toi, mais maintenant je suis sur qu'ils vont de soutenir totalement ;)

Bravo pour les gâteaux comme Pureutopie tu assures et je comprends que ne pas y goûter n'est pas vraiment faisable, tu t'es fait plaisir et tu repars du bon pied, entre l'acceptation de tes parents, la reprise de CJM et la ceinture, tu vas cartonner à la prochaine pesée :D

En fonction des résultats obtenus avec la ceinture, je me laisserai peut-être tenté. Elle n'est pas compliqué à utiliser, ou le positionnement des électrodes ?

Bonne journée, tu commences la visite des châteaux quand ?

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »