Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Présentation d'une nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Présentation d'une nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 17:44

Hello Stered,

Il y a un moment que sut ne nous as contacté, mais une petite pensée pour toi:
BON ANNIVERSAIRE

A bientôt, jespère.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

sobine

Messagepar sobine » 08 janv. 2018, 13:18

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Sobine j'ai 41 ans et 4 enfants de 8 à 20 ans.
J'ai commencé le programme CJM le 18 décembre 2017 car je suis en surpoids depuis plusieurs années, malgré les nombreux régimes j'arrive à perdre entre 6 à 10 kgs pour l'été que je reprend en hiver. Je suis très gourmande et je n'arrive pas à me modérer. Voilà donc j'entame ce nouveau régime avec espoir de ne pas reprendre par la suite. J'espère trouver parmi vous une aide morale et vous soutenir également, après tout on est dans le même bateau... Je vous souhaite une agréable semaine et à très vite j'espère.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 08 janv. 2018, 17:30

Bonsoir, j'ai quatre ans de plus que toi, 7 kg voire plus à perdre et la gourmandise je connais, j'apprécie toutes les bonnes choses.En débutant CJM je me suis rendue compte que je mangeais des portions trop importantes et trop de pain.La première semaine dure dure , depuis ça va je gère, peu d'écarts même pendant les fêtes...Je poursuis même si parfois les tentations sont grandes...comme ce midi une collègue qui avait apporté des chocolats..j'ai réussi à ne pas en prendre, ce qui m'aurait été impossible avant...partenaire de régime bien sûr., le soutien est essentiel.A bientôt.:))

sobine

Messagepar sobine » 08 janv. 2018, 19:03

Merci Cydrou pour ta réponse j'ai constaté moi aussi que je mangeais en trop grosse quantité et beaucoup de pain avec fromage hummm il m'arrivait également de faire des écarts important à 10h puis à 16h au final je prenais 5 repas par jour, pas étonnant ma prise de poids. Je connais mes erreurs malgré tout lorsque je ne suis pas dans une période de régime je ne me limite pas, je me persuade que je m'en fiche, j'ai juste envie de profiter mais les mois d'hiver passés je regrette... Affaire à suivre.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 janv. 2018, 20:36

Hello Sobine et bienvenue...

Tu as passé le plus difficile la semaine turbo..
Après , il faut boire dès que tu as une fringale...
et après en ayant pris l'habitude ce sera un réflexe..

Le pain ...aïe, moi aussi c'était mon point faible...
le fromage aussi...bon on se régule
et le pain, je n'en mange quasiment jamais
le froamge le matin ou le midi à la place du laitage mais rarement quand même..

Depuis le début de CJM soit 7,5 mois...cela paye nos efforts car j'ai perdu plus de 27 kg...
Donc cela fonctionne.

Tu en es à combien de perte depuis que tu as commencé?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »