Avis Medespoir pour la chirurgie bariatrique

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Laurence74

Avis Medespoir pour la chirurgie bariatrique

Messagepar Laurence74 » 05 sept. 2019, 12:53

Bonjour
Je viens tout juste de réaliser une chirurgie bariatrique en Tunisie (une gastrectomie tubulée), l’opération c’est très bien passé avec l'agence Medespoir mais pour des résultats satisfaisants il faut changer ses habitudes alimentaires et manger convenablement. Bien sûr le chirurgien m’a fourni toutes les instructions nécessaires mais pour avoir le cœur net j’ai besoin aussi de vos conseils.
Pouvez-vous m’indiquer les aliments qu’il faut consommer suite à une chirurgie de l’obésité ? ainsi que les exercices sportifs à pratiquer ?
Merci d’avance !

Vero88

Re: Avis Medespoir pour la chirurgie bariatrique

Messagepar Vero88 » 06 sept. 2019, 15:50

Bonjour
Vraiment contente que tout s’est bien passé pour vous, c’est très encourageant car je souffre aussi d’obésité et je voudrais m’informer plus sur la procédure chirurgicale ainsi que la prise en charge par cette agence.
Merci d’avance

Laurence74

Messagepar Laurence74 » 10 sept. 2019, 14:45

Bonjour Vero88
J’ai choisi la Tunisie, pour mon opération bariatrique pour des raisons budgétaires, j’ai eu plusieurs échos positifs à propos de medespoir sur internet et j’ai donc décidé de faires appel à leurs services. Chose que je ne regrette pas, car je trouve que le chirurgien est très compétent, l’opération s’est très bien déroulée en plus ils ont la tâche d’organiser tout votre séjour médical pour des tarifs tout compris : clinique, transport, hôtel, …

Vero88

Messagepar Vero88 » 12 sept. 2019, 12:20

Bonjour
Merci infiniment pour votre réponse ! votre avis m’intéresse beaucoup car on a vécu la même situation (l’obésité). En effet, sur internet j’ai trouvé pas mal d’avis positifs sur les prestations de cette agence. Je vais les contacter bientôt
Encore merci !

Retourner vers « Questions diététiques et santé »