Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

BOISSON CHOCOLATÉE SEMAINE TURBO

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Giraud Marie

BOISSON CHOCOLATÉE SEMAINE TURBO

Messagepar Giraud Marie » 20 févr. 2018, 16:15

Bonjour
À quoi sert la boisson chocolatée de la semaine turbo ?
Car j'ai du mal à la prendre, je suis sur les routes routes la journée... Puis-je la prendre le matin par axemple ?

Merci à vous
Marie

Le Chat noir

Re: BOISSON CHOCOLATÉE SEMAINE TURBO

Messagepar Le Chat noir » 20 févr. 2018, 19:04

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai utilisé mon mug isotherme, et j'ai bien apprécié ma boisson chaude en cours de promenade. Si vous partez le matin, ce sera insuffisant, mais il existe de ces mugs isothermes chauffant sur USB http://www.laredoute.fr/psrch/psrch.aspx?kwrd=Mug+isotherme&virtualsite=100 par exemple ; on doit pouvoir en trouver ailleurs.

Giraud Marie

Messagepar Giraud Marie » 21 févr. 2018, 08:52

Merci le chat noir.... Mais je préférerais la prendre le matin est possible ou trop avec les céréales et le fromage blanc ?

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 21 févr. 2018, 11:14

ça, je l'ignore car je suis aussi novice que vous, Marie !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 21 févr. 2018, 15:52

Bonjour Marie et Bienvenue :D

Marie, je pense qu'il est envisageable de la prendre le matin et au goûter de prendre à la place les fruits et le laitage du matin. A vérifier avec le service client en les appelants, mais cela me semble ok pour la répartition journalière.

D'autre part, pour info, la boisson chocolatée ne sera que la première semaine, après, c'est fini, il n'y aura plus au goûter que la barre de céréales. Je pense qu'elle permet de caler et possède peut-être des produits qui aident à la perte de poids, idem à demander au service client.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Giraud Marie

Messagepar Giraud Marie » 23 févr. 2018, 16:31

Merci à tous...Pour info la coach m'a confirmé pouvoir prendre la boisson chocolatée le matin en remplacement du produit laitier...
Bonne perte !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 févr. 2018, 14:08

Bonjour Marie
Tu arrives bientôt à la fin de la semaine turbo, quand tu auras fait un tour sur Mme B tu nous diras tes résultats, je pense que tu seras contente.
A bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 24 févr. 2018, 14:08

Bonjour Marie
Tu arrives bientôt à la fin de la semaine turbo, quand tu auras fait un tour sur Mme B tu nous diras tes résultats, je pense que tu seras contente.
A bientôt
Nanny 37

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 23 avr. 2018, 10:02

La boisson chocolatée peut se prendre le matin :)

Retourner vers « Questions diététiques et santé »