Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Café sucré

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
pureutopie

Re: Café sucré

Messagepar pureutopie » 24 oct. 2017, 16:22

Alors, moi je suis très café et j'avoue que je mets 1/4 de sucre dans mon espresso, en général, c'est 2 par jour et je ne le note pas car ce n'est pas non plus un énorme écart !! Sinon je bois du café au lait mais sans sucre ou un thé avec du lait et sans sucre ou si c'est au jasmin ou autre, je ne sucre pas non plus.
Le café noir sans sucre, je n'y arrive pas et pour moi le stévia ou un édulcorant change le gout du café donc je reste sur mon sucre !! J'ai juste diminué de moitié ma quantité de sucre. Annabelle le sait et ça passe. Il ne faut pas que tu culpabilises parce que tu va mettre un petit morceau de sucre dans ton café tant que tu n'en bois pas 10 par jours !! Pour moi, c'est mon plaisir du jour et je l'assume. Je ne veux pas trop me frustrer car ces dans ces cas là que tu risques de craquer et souvent c'est pire !!
Et ce n'est pas ces 2 petits malheureux cafés qui vont t'empêcher de perdre, crois moi !!!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 oct. 2017, 23:03

Alors Stered, comme Pureutopie te donne la réponse des coachs, suit son propos, en plus elle est là depuis longtemps donc elle est forcément de bon conseil.
Fais-toi plaisir avec un café sucré de temps en temps.
Modifié en dernier par Nanny 37 le 30 oct. 2017, 21:25, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 30 oct. 2017, 12:31

Pas de panique, pour une fois!!! :)
Il faut juste savoir qu'il faut éviter une habitude comme boire du café sucré plusieurs fois par jour, là oui, ça peut faire monter le sucre dans le sang. Mais une fois, ça n'est pas grave!!
Anna
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 oct. 2017, 21:28

C'est cela ne pas reprendre les mauvaises habitudes,une tendance que nous avons toutes...
Mais conserver les bonnes, si on regarde le bon côté des choses, déguster, de temps en temps , fait que ce sera meilleur! :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Questions diététiques et santé »