Crème brûlée

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Lerena

Crème brûlée

Messagepar Lerena » 15 déc. 2017, 18:51

Bonjour !

Je n'ai pas encore reçu mon colis, je me suis tout juste inscrite aujourd'hui, mais je me questionne déjà : y a-t-il une alternative à la crème brûlée ? Je n'en supporte pas la texture et je suis incapable d'en avaler.

Oh et une deuxième question : quel autre type de barre de céréales puis-je prendre pour remplacer celle du colis ? Elle contient du chocolat praliné et j'ai horreur de l'aspect "praliné". Je tenterais de m'adapter s'il n'y a pas d'alternative, mais voilà.

Petite précision : je ne peux pas manger de noix, noisettes ou amandes en remplacement.

Merci de votre réponse ! A très vite !

Nanny 37

Re: Crème brûlée

Messagepar Nanny 37 » 16 déc. 2017, 14:41

Lerena
Il y a toujours des alternatives :D

Pour les barres de céréales, je n'ai pas trouvé qu'elles avaient le goût de praliné, mais de chocolat noir...Pour ma part j'adore... :P
Mais tu peux les remplacer dans tous les cas[u] par des fruits [/u]qui te conviennent: pomme, orange, banane (petite),2 clémentines, 2 kiwis, 1 poire, 2 figues, 3 ou 4 pruneaux, du KAKI, du raisin, enfin tous les fruits que tu aimes...

Pour la crème brulée, celle de CJM est différente de celle que l'on trouve dans le commerce, en particuliers du point de vue de la texture, mais si cela ne te plait pas là tu peux la remplacer par un yaourt ou un fromage Blanc à 0 ou 3 % ...

Pas d'inquiètude...tu trouveras une solution qui te correspondra...
Les coach de CJM, les modératrices du forum, le service client ou bien de simples clientes comme nous pourrons toujours t'apporter une réponse, soit par expérience.. :lol: :lol: :lol: .ou parce que tous ceux et celles de CJM ont été formés pour nous orienter. ;)

Pas d'inquiètude donc, tout problème possède sa solution.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 18 déc. 2017, 10:15

Bonjour Lerena,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Comme j'Aime. Je vois que vous venez de vous inscrire, je vous souhaite donc également un très bon démarrage de votre programme !

Comme l'a très bien stipulé Nanny37, il y a toujours des solutions !
Vous pouvez donc remplacer la barre de céréales par le fruit de votre choix ( tout vous sera indiqué dans le guide de bienvenue que vous allez recevoir dans votre colis )
et vous pouvez remplacer la crème brûlée par un produit laitier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Lerena

Messagepar Lerena » 27 déc. 2017, 10:30

J'ai enfin reçu mon colis et j'ai suivi vos conseils. J'ai remplacé la barre de céréales par une pomme (cette aprem, ce sera une mandarine :D) et je verrai pour la crème brûlée, comme je n'y ai pas encore droit dans ma semaine turbo.

Merci de vos conseils !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 27 déc. 2017, 13:54

Hello Lerena,
Quel jour as-tu commencé? Lundi?
LEs mandarines , clémentines et oranges étant de saison, tu vas pouvoir te régaler avec ces fruits là en ce moment...Mias tu pourras aussi prendre 2 kiwis, 1 petite banane (de la réunion cela évite de les couperr en deux et en plus elles sont très goûteuses) 1 poire, deux Kakis (si tu aimes) , 3 ou 4 pruneaux secs, 2 figues sèches, 3 dattes...sur ton carnet tu trouveras toutes les équivalences..
Bon début de CJM. A bientôt.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Questions diététiques et santé »