Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Dernier mois pour moi!! Peur de la stabilisation.

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Sandra Besnard

Dernier mois pour moi!! Peur de la stabilisation.

Messagepar Sandra Besnard » 05 mars 2017, 22:12

Bonsoir,

J'ai commencé Comme j'aime le 3 novembre. Mon objectif était de perdre 17 kilos. Aujourd'hui j'en suis à -16 kilos. Trop contente car au delà des kilos mon corps a vraiment changé!! Ça se voit et les compliments sont très agréable. En plus je me suis mis à faire de l'exercice!! Marche-course à pieds et exercices de renforcement musculaire plusieurs fois par semaine.

Par contre, j'avoue appréhender la phase de stabilisation !! Le jour où je vais devoir repréparer mes repas. Mais bon, je pense que ma coach va m'aide en me donnant de bons conseils. Il fait croire. Mais bon, j'ai déjà fait beaucoup de régimes et souvent je reprends plus de poids que ce que j'ai pu perdre.

Si quelqu'un a déjà commencé la stabilisation, je veux bien vos conseils.

Bon courage à toutes en tout cas et surtout aux débutantes, ça marche, il faut vraiment y croire!!
Sandra

pureutopie

Re: Dernier mois pour moi!! Peur de la stabilisation.

Messagepar pureutopie » 06 mars 2017, 11:04

Coucou, tu peux aller voir le journal de bord de Bibi, elle est dans la stabilisation
Pureutopie :)

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 06 mars 2017, 15:33

Bonjour Sandra,
Je n'ai qu'un mot à dire "Waouh" et "Bravo"!
Ne vous inquiétez pas pour la phase de stabilisation. Oui, oui, oui, votre coach vous donnera tous les conseils pour bien commencer la stabilisation et vous suivra jusqu'au bout. Vous recevrez tout un programme riche en informations.
Vous commencerez par 2 jours de cuisine et alternerez avec les plats, tout en douceur.
Continuez votre activité physique, c'est super! Cela vous aidera à maintenir et à améliorer votre métabolisme. Cela montre aussi, que vous avez envie de corriger vos anciennes habitudes, parlez-en à votre coach, c'est intéressant de bien les analyser afin de ne pas les reprendre. :)
Anna
Modératrice du Forum Comme j'aime

BIBI

Messagepar BIBI » 07 mars 2017, 09:03

Hello

Effectivement tu peux aller sur mon tableau de bord en page 1 du post et tout le déroulement depuis le début de CJA est détaillé.
Ce qui manque le plus sur le forum, ce sont les retours des personnes qui ont fini le programme et qui sont en stab. et bien après la stab pour connaître la suite.
Pour ma part, j'ai eu la chance de n'avoir fait aucun régime auparavant donc je n'ai pas trop maltraité mon corps.
Et il me le rend bien maintenant.
Car j'ai perdu 15k et vraiment je me sens super bien.

Par contre, ce qui est le plus dur c'est de varier ses repas maintenant car avec CJA pas trop de questions à se poser.
Et comme je n'aime pas trop me faire à manger...
Mais pas de souci, je me creuse plus la tête, je fais des choses simples mais conformes et équilibrées car cela en vaut la peine.

Car nous le valons bien!!! ;) :lol: :lol:
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

anne5

Messagepar anne5 » 07 mars 2017, 15:19

j'ai commender le 2 mars ....j'att avec impatiente le colis ---j'att les déclencheurs rapides de comme j'aime

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 07 mars 2017, 16:34

Bienvenue anne5 sur le forum,

N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous voulez quand vous aurez commencé! :)
Anna

Sandra Besnard

Messagepar Sandra Besnard » 08 mars 2017, 22:08

Merci à toutes pour vos commentaires. En effet, ma coach m'a tout expliqué. Encore deux semaines de programme et j'attaque le pallier 1. Comme Bibi, peur de ne pas arriver à varier les menus et à me lasser. Je pense que je vais faire mes menus à l'avance. Il va falloir que je retrouve du temps pour cuisiner!!! Mais trop contente du résultat donc pas envie de lâcher.

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 09 mars 2017, 17:46

Sandra,

Pour vous aider dans le choix de vos menus , jetez un oeil sur : http://www.la-fabrique-a-menus.fr/front/#menu
Pauline

Retourner vers « Questions diététiques et santé »