Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

IMAGE DE SOI

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Armelle

IMAGE DE SOI

Messagepar Armelle » 10 mars 2017, 15:55

Bonjour à toutes (tous).
J'ai commencé le programme CJM le 6/02/2017, les 2 premiers jours ont été un peu durs,
(c'est les petits grignotages qui m'ont manqué.) j'ai perdu seulement 3.8 kg
J'ai supprimé le pain et le fromage (et j'aime le fromage).
Mercredi fut un jour libre : Nous mangions avec notre petit fils, pommes de terre sautées cuites à l'ACTIFREE (1 c d'huile pour 800 gr de pommes de terre) steak haché grillé - fromage blanc - 1 fruit.
Je n'ai pas l'impression de mincir, (on verra lundi), l'image que m'a renvoyé le miroir hier était atroce, je n'y ai vu qu'une grosse dondon) alors mon moral en a pris un coup.
L'image du miroir fluctue, il est des jours où je me sens bien et d'autres où je me sens énorme.
Pourtant je fais du sport, du sport forcé mais tout de même : 3 fois par semaine 50 mn de vélo + 50 mn de gym (douce mais gym qd même) + 45 mn de marche.
Je n'ai pas l'impression de manger moins que lorsque je cuisine, je trouve les portions un peu trop généreuses. J'ai peur que ça ne marche pas.
Merci pour vos conseils

Retourner vers « Questions diététiques et santé »