Le fromage

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Nanny 37

Re: Le fromage

Messagepar Nanny 37 » 01 nov. 2017, 22:12

Bonjour
Annabelle, pour moi le vrai fromage n'est pas industriel, d'où par défaut les faux... :lol: :lol: .il faut dire que j'ai un fromager excellent à 500 m de chez moi alors.... :oops: :oops: :oops:

Bon en ce moment je n'en mange quasi jamais, :mrgreen: :mrgreen: mais je note pour la stabilisation dans 6 mois ou lors de repas libres. :D
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 17:08

Travc,
Vous polluez le site avec votre publicité de charlatant, si j'ai un conseil, prenant quelques boites et disparaissez :twisted:
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 22:03

lilly tu as raison,
Quand on voit ce genre de post au niveau du post il y a un point d'exclamation, alors click dessus et laisse toiguider, les administrateur aisni sont avisés des imposteurs, celui-là a pollué 4 sujet que je viens de signaler...déjà dimanche un autre avec la même pub avait piraté nos échanges...C'est pénible...à se demander comment ils entrent sur le forum...
En faisant ainsi on aide les filles car elles ne peuvent tout voir je pense...
Bises
Bravo pour ton message à ce Travc qui est un imposteur.....
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 nov. 2017, 08:06

Bonjour Nanny et merci pour l'info du point d'exclamation.

Je suis tellement en colère quand je vois des vautours utiliser la souffrance des autres pour s'enrichir :twisted: Je sais bien que la plupart des personnes présentes sur le forum ne se leurre pas sur ce genre de produit, mais quelques fois quand le mal-être est là certains veulent tellement y croire. :(
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 16 nov. 2017, 11:26

Bonjour Lilly0266 et Nanny37,

Je vous remercie pour votre réactivité, ;)

J'ai supprimé les posts et banni la personne concernée pour éviter les débordements.

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:33

Merci Annabelle c'est vraiment polluant ces publicitaires qui s'incrustent.
Nanny 37

miellette

Messagepar miellette » 13 janv. 2018, 15:06

bonjour
le fromage a allégée je m'aime pas
car j'aime les fromages bien fait qui on du gout "très coulant, parfumer "
le quel prendre car dans mon frigo j'ai du fromage de chèvre de la ferme et aussi du bleu d’Auvergne que ma fille ma rapporter "il sent bon"
que faire je prend du fromage blanc a 0% le soir mais le midi je craque
40 ou 50 de bleu ou chèvre c'est bon
merci

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 janv. 2018, 19:47

Hello Miellette,
Ma coach m'avait dit le matin ou le midi mais pas plus de 30 gr à la place du laitage...Comme toi je n'aime pas les fromages allégés...et comme j'ai un vrai fromager-crémier à côte de chez moi, je prends du gruyère et du roquefort de temps en temps pour mon fils et en mange mais pas tous les jours... :mrgreen: 1 à 2 fois par semaine...
Nanny 37

Retourner vers « Questions diététiques et santé »