petit dej

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Nanny 37

Re: petit dej

Messagepar Nanny 37 » 28 oct. 2017, 14:52

C'est bon les Mojitos, mais 2 par jour, ce ne sera pas très raisonnable...Il ne faut pas oublier tous les efforts que tu as fait...

Alterne avec du perrier citron, du jus de tomates....ou je sais pas ...quelque chose qui e fais plaisir sans alcool.
Comme cela tu pourras prendre un petit mojito dans la semaine...Et là tu vas le déguster!! :D :D :D
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 13 nov. 2017, 14:44

Bonjour Nath1411,

Avez-vous vu avec votre coach concernant ce départ en vacances ? Nous avons un récapitulatif très bien fait avec tous les conseils nécessaires pour ne pas reprendre un seul petit kg durant cette période de "plaisir !"

J'ai peut être loupé quelque chose mais où partez-vous ?

Si besoin, envoyez moi votre nom et prénom + numéro de client en message privé et je vous enverrai le document en question.

En ce qui concerne les mojitos.... :roll: :roll:

C'est les vacances ... oui ... mais avec parcimonie quand même ! N'oubliez pas tous les efforts parcouru jusqu'à maintenant !

Prenez plutôt un virgin mojito ;) sans alcool !
:D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 22:29

Oh merci Annabelle, je ne connaissais pas le Mojito sans alcool, il faudra que j'essaie...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Questions diététiques et santé »