Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

[NOTICE] Pour utiliser les recettes en Journée Libre

Tout en suivant le guide "Journées Libres", partagez vos recettes légères pour varier les plaisirs !
Anne france

Re: Notice pour utiliser les recettes en Journée Libre

Messagepar Anne france » 14 nov. 2016, 17:30

Bonjour,

Est ce que les dossage des "repas" journées libres sont à faire après l arrêt du programme ?
Merci du temps que vous nous consacrez. :)
Anne France

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 15 nov. 2016, 14:23

Bonjour Anne France,

Je ne comprend pas vraiment votre question.
Les journées libres sont là pour vous aider à gérer les journées où vous n'avez pas le programme comme j'aime ( si par exemple vous vous octroyez un repas fait maison ou si vous partez un week-end ... )

Après l'arrêt du programme il y a une phase de stabilisation à faire, qui vous permet de maintenir le poids dans le temps.
Comme chaque personne est différente il est important de voir cela avec votre coach.

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Anne france

Messagepar Anne france » 15 nov. 2016, 19:11

MERCI pour réponse :)

Yane59

Messagepar Yane59 » 02 déc. 2016, 00:53

Le samedi, je me permet de faire un repas libre au midi , avec un peu de marche l'am, car tôt ou tard, il faudra revenir sur des repas sans l'aide de Comme j'aime. Certes, il y aura une phase de stabilisation mais, content d'avoir réussi a perdre ces quelques Kg, et encore d'autres après, je me teste, avec prudence et sans excès (sous l'œil attentif de mes proches ! ;) )

Ainsi, j'ai pris conscience de ce qui ne fonctionnai pas avant (pour moi c'était les portions trop grande, car je me réservai aisément jusqu'à plus faim ... :? ).

Je m'autorise par exemple un steak haché frais 5% mg, ou du cabillaud, avec toujours des légumes à coté, sans me resservir (la règle d'or impérative que je me fixe ;) )

Mon but est d'être prêt à garder les bonnes pratiques apportées par le programme Comme j'aime, lequel m'a fait perdre déjà environ 6 Kg , en 2 mois.

Yann59
Poids de départ : 117 Kg. 1m86. Objectif : 20 Kg à perdre. Début : le 3/10. Le 09/10 : 113,8 Kg - Le 02/11 : 112 Kg - le 07/11 : 111,4 Kg - 110,8 le 1/12 - 109,4 le 17/12 - 110,5 le 27/12

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 déc. 2016, 09:49

Bonjour Yane59,

Au fur et à mesure de la lecture de votre post, je me suis dit : " il a tout compris " !!!

BRAVO je vous félicite !

Persévérez jusqu'à votre objectif final, et ensuite on passe en stabilisation. Mais c'est sûr, afin de maintenir votre poids sur le long terme, il faudra conserver les bonnes habitudes alimentaires que vous avez acquis tout au long du programme ! :D
Annabelle

walter.emi@free.fr

reponse

Messagepar walter.emi@free.fr » 08 sept. 2017, 21:41

TRITSCH a écrit :moi j'ai encore 10kg à perdre mais
je vais et dois m'absenter près de deux mois ( décembre 2016 et en janvier2017) donc après trois mois de" comme j'aime" des recettes pour 6 jours ne suffisent pas! comment faut-il faire et comment prévoir,? merci de me faire part de vos expériences sur ce sujet!
M.Tritsch

pouillote

Re: [NOTICE] Pour utiliser les recettes en Journée Libre

Messagepar pouillote » 08 sept. 2017, 21:49

moi je suis partie 15 jour et je n'avais pas le menu avec moi mais je me suis pas lâcher j'ai fait attention sans me restreindre exemple le matin c'etait pain beurre confiture et café ne vous inquiété pas vous arriverais a vous passée des menu pendant vos vacances

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 11 sept. 2017, 10:04

Bonjour Pouillote,

BRAVO pour votre détermination, même en vacances, vous ne lâchez rien, SUPER !

Lorsque des vacances sont prévues, n'hésitez pas à en parler avec votre coach qui est à votre écoute et qui saura vous guider au mieux pour maintenir votre poids.

Bonne journée !
Annabelle

loulou05

Messagepar loulou05 » 25 sept. 2017, 14:37

mon mari très satisfait du programme comme j'aime, suite à l'arrêt du tabac il avait pris beaucoup de poids était essoufflé grâce au programme il à déjà perdu 17 kg et 17 cm de tour de taille il est maintenant en pleine forme mais il faut vraiment bien suivre le programme c jm

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 02 oct. 2017, 09:16

Elles sont où vos recettes ??

Y a un truc que je n'ai pas vu ??

Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Recettes pour les Journées Libres »