Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

[Devenez notre ÉGÉRIE]

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
CarolineCJA
Administrateur du site

Re: [Devenez notre ÉGÉRIE]

Messagepar CarolineCJA » 18 avr. 2017, 11:55

Mickaël a écrit :Bonsoir à tous. Plus que 1 petit kilo et j'arrive à mon objectif.
Soit une perte totale de 30kg en un peu moins de six mois.
Avec un imc avant cja de 34, et sans savoir où j arriverai en commençant le régime.
Finalement je me suis fixé 30 kilos pour ramener mon imc à 25 et quitter le surpoids et arriver dans la zone de corpulence normale.

Donc voila enfin prêt pour un prochain tournage si vous en avez en prévision !!!!

Félicitations Michaël !!! :D :D
C'est vraiment une perte de poids exceptionnelle !

Le prochain tournage est au mois de Juin.

N'hésitez pas dès maintenant à nous envoyer un petit mail avec vos photos Avant/Après à l'adresse suivante : temoignages@commejaime.fr

A très vite ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 juil. 2017, 19:44

Bonjour,

En ce moment j'évite encore les photos alors que j'ai perdu 10,200 Kg grâce à "comme j'aime" depuis le 21 mai 2017. Cela fait d’ailleurs des années que je les évite...

Peut-être plus tard quand je me sentirai suffisamment "belle" pour montrer la différence...mais encore 34,3 Kg à perdre....

2018 devrait être l'année de l'atteinte de l'objectif...j'aurai peut-être le courage fin août de montrer ma "bouille" comme on dit en tourangeau...mais sur le forum dans un premier temps.
Vous rencontrer serait un vrai plaisir, ainsi que les personnes avec qui nous pouvons échanger sur le forum, même si aller à Paris ou sa banlieue n'est pas vraiment ma tasse de thé. Nanny 37.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 01 août 2017, 11:14

Bonjour Nanny37,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre superbe perte de poids de 10.2 kg, c'est un sacré premier palier qui est atteint. Un grand BRAVO à vous !

Ne relâchez pas vos efforts et nous attendons avec impatience la fin d'année pour avoir enfin votre photo :)

Bonne journée !
Annabelle

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 21 août 2017, 18:18

Bonjour Annabelle,
- 14, 9 KG ce jour...
Je continue, mais d'ici la fin de l'année une photo...comme cadeau de Noël ?? Pour vous mais surtout pour moi, car je pourrais m'accepter grâce à vous.

Bonne journée
Nanny 37
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 22 août 2017, 12:12

Bravo Nanny37, je ne peux que vous encourager !

Et bien sur, c'est avec plaisir pour la photo ;)
Annabelle

Paupiette

Messagepar Paupiette » 09 sept. 2017, 14:24

Bonjour
J'arrive au bout de ma première semaine et je n'ai perdu que 2kg est-ce normal ?
Merci

pureutopie

Messagepar pureutopie » 10 sept. 2017, 16:55

Pourquoi QUE 2kg ???
Le principal est de perdre !! Il n'y a pas de règle stricte concernant la perte de poids, cela dépend de chaque personne. Moi je perd 2 kilos par mois, c'est comme ça !!
Il vaut mieux te dire j'ai déjà perdu 2 kg !! :D
Pureutopie :)

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 11 sept. 2017, 09:46

Chère Paupiette ,

2 kg sur une semaine c'est une excellente perte de poids, avec notre programme la perte moyenne se situe entre 3 et 5 kg par mois!

Vous pouvez être fière de vous, continuez comme ça , tout se passe très bien :D
Pauline

Mag42

Messagepar Mag42 » 05 oct. 2017, 06:22

Bonjour! je serais intéressée ! J'ai commencé en juin 2017 et à ce jour, -18kg. Mon objectif est à -25kg pour Noël !
Y a t-il beaucoup de demandes? Au delà de la perte de poids, quels sont les autres critères de sélection?

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 05 oct. 2017, 16:27

Bonjour Mag42,

Tout d'abord un GRAND BRAVO, pour votre perte de poids !
C'est génial tous ces jolis résultats !

N'hésitez pas dès maintenant à nous envoyer un petit mail avec vos photos Avant/Après ainsi que votre identifiant client à l'adresse suivante : temoignages@commejaime.fr

Bonne journée ! :)
Annabelle

Retourner vers « Témoignage »