Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

40 kgs en 8 mois

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
nanou31

40 kgs en 8 mois

Messagepar nanou31 » 13 déc. 2016, 13:34

Je ne pensais jamais y arriver!!! Et je l'ai fait
J'ai toujours été rond depuis l'adolescence, Je ne me souviens pas avoir peser moins de 90 kg depuis des années.
J'ai aujourd'hui 43 ans et j'avais atteint des limites qui me rendaient la vie impossible: 125 kg.
Avec le boulot, j'avais pris l'habitude de manger des plats préparés du commerce, je n'ai, du coup, pas eu trop de mal à m'habituer au programme Comme J'aime. D'autant plus que les plats sont dans l'ensemble meilleurs que ceux qu'on trouve en supermarché.
Mes 8 premières semaines ont été fulgurantes: 15 kgs. Ca m'a vraiment donné envie de continuer.
Je me suis mis au sport. D'abord tranquillement, pendant 4 semaines, histoire de retrouver une activité physique que j'avais mis de côté depuis des années puisque le moindre effort était trop compliqué et je risquais de me flinguer une articulation.
Aujourd'hui, je pratique une activité physique régulière. Je fais 30 à 45 minutes de fitness/muscu 5 à 6 fois par semaine. J'ai mixé Comme J'aime avec un programme Runtastic Result depuis 28 semaines. Je fais de la pub pour une autre marque :-)
Je rentre en phase de stabilisation, et je vais perdre encore quelques kilos pour atteindre les 80kgs. On verra ce que ça donne dans quelques semaines.

Je vous mets mes courbes de poids et d'indice de masse graisseuse pour vous donner une idée. Je n'ai pas les mensurations, mais je suis passé d'une taille 54 en pantalon à du 44, et pour les chemises du XXL au L.

Voilà que du bonheur!

Pour ceux qui voudrait s'y mettre, Il faut s'accrocher, éviter les écarts (ils sont chiant à gérer parce qu'ils retardent la perte de poids et ont tendance à décourager). Alors faites les casaniers quelques temps si nécessaire, ça vaut vraiment le coup.

Image

Image

AnnabelleCJA

Re: 40 kgs en 8 mois

Messagepar AnnabelleCJA » 13 déc. 2016, 14:07

Bonjour Nanou31,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum Comme j'aime.

Ensuite, je vous félicite pour cette très belle perte de poids !!! 40 kg en moins, ça change une vie !
Vous êtes très méritant et vous pouvez être fier de vous ! BRAVO ! :D :D :D

Enfin, je vous remercie pour ce message, qui nous touche car nous sommes ravis de votre parcours mais qui va également rassurer et motiver les personnes souhaitant perdre du poids.

Encore bravo, ne lâchez rien pour votre phase de stabilisation, ni même pour les jours, les mois et les années qui suivent.

Au besoin, n'hésitez pas ! :)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 déc. 2016, 17:51

Chapeau bas nanou31 !!!
Il est clair que tu dois te sentir revivre !!!
Pourquoi on perd pas aussi vite nous les filles !!! :P
Pureutopie :)

BIBI

Messagepar BIBI » 13 déc. 2016, 19:00

Hello

Alors là tu nous scotches!!!
- 40kg en 8 mois et moi cela fera -15 en 7 mois si tout va bien!!!

Petite question purement esthétique:
as-tu pu raffermir le surplus maintenant que tu as une taille mannequin?
Le sport que tu pratiques a t il été efficace sur ce plan-là?
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

virginie27

Messagepar virginie27 » 14 déc. 2016, 10:14

Wahouuuu bravo , félicitations heuuu quoi dire de plus .

J'ai commencé mon programme en septembre on va dire et j'ai perdu 16 kg je suis comme toi bien dans mon corps je me mouve mieux et c'est super agréable . Et je continue par contre je ne veux pas etre casanière alors je m'octroie de p'tites folies bien gérées ...

nanou31

Messagepar nanou31 » 14 déc. 2016, 10:42

Hey hey!
Taille mannequin!?! :lol:
Faut que je pense à changer de métier. je me vois bien dans la Redoute. :D
Pour les p'tites folies, le tout est de trouver un équilibre et surtout faire attention le repas suivant ou le jour suivant. Pour ma part je ne mange pas le fromage blanc ou le plat le soir.

Sinon pour ce qui est du raffermissement, pour être honnête ce n'est pas parfait. Le sport ne sert pas à ça. Il m'a permis de me muscler, de mieux me sentir au niveau fonctionnel et surtout d'augmenter mon métabolisme de base, ce qui me permet de manger un peu plus que ce que préconise le programme.
Par contre, le muscle est du muscle et le gras du gras. L'un ne remplace pas l'autre. Donc je suis musclé avec une couche de gras par dessus. C'est glamour comme définition ! :mrgreen:
La peau se détend avec l'accumulation de gras et la retendre n'est à priori pas possible.
Pour ce qui me concerne je m'attendais à pire, certaines vergetures ne se voient plus et la peau n'est pas si distendue, un peu plus à certains endroits, mais rien de catastrophique.
Le temps y fera peut-être quelque chose. A moi la plage bientôt!!!! 8-)
A suivre...

Bon courage pour vos régimes respectifs.

BIBI

Messagepar BIBI » 14 déc. 2016, 11:26

Hey

Quelle plage?? ;) :lol:
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 16 déc. 2016, 15:59

Bienvenue sur le forum Nanou !! :D

Félicitations pour votre perte de poids spectaculaire !! :o

Et merci de nous partager ce beau témoignage et vos conseils, c'est motivant pour les Commejaimois qui sont en cours d'amincissement ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

nanou31

Messagepar nanou31 » 16 déc. 2016, 18:31

Merci. C'est avec plaisir.
Je suis tellement content du résultat, je ne pensais jamais revoir/voir ce chiffre sur ma balance.
Le plus satisfaisant c'est que j'ai cumulé pleins de différents régimes toute ma vie et le résultat n'a jamais été au rendez-vous, et là le résultat va au-delà de toutes espérances!!!
Les plus de Comme J'aime, c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir, les menus sont faits, il n'y a pas besoin de cuisiner, pas besoin de se poser la question de ce que l'on va manger à chaque repas, pas besoin d'être tenter dans les rayons du supermarché...
Seul défaut peut-être, le poids du colis chaque mois :)

Merci Comme J'aime. Je vous kisse la molaire. :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 17 déc. 2016, 16:04

Mais c'est fait exprès le poids du colis !! C'est la muscu mensuelle !! :lol:
Pureutopie :)

Retourner vers « Témoignage »