Après CJA

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
mimitta

Re: Après CJA

Messagepar mimitta » 06 avr. 2017, 13:16

vraiment bravo BIBI je suis contente pour vous et espérant que je puisse publier un tel témoignage comme vous ... merci tu me motive encore plus
poids de départ :80 kg :oops: -- objectifs : 60 kg :D

Cydrou

Messagepar Cydrou » 28 avr. 2018, 11:54

Juste un petit mot pour témoigner dans la même sens...Je n'ai pris aucun gramme, j'en ai même encore perdu, car le programme apprend à gérer les quantités (trop importantes avant en ce qui me concerne!) , fait que l'estomac réclame moins ( il a sûrement "rétréci"); chaque écart se fait en conscience ce qui permet de gérer la suite de la prise alimentaire; de plus ces écarts ne sont plus compulsifs mais "décidés".Enfin quand on a retrouvé le corps que l'on souhaitait, on n'a plus envie de redevenir comme avant et ça c'est une sacrée motivation!!
Bon courage à tous/toutes; perso je me suis remise à cuisiner, j'ai réorganisé ma cuisine, éliminé les tentations dans les placards, je garde l'habitude de ne plus prendre de sucres aprés 17h, mes en cas sont des oléagineux (amandes, noisettes..)/Bref continuez ça va marcher :)

MIYA

Messagepar MIYA » 30 avr. 2018, 14:53

Merci Bibi et Cydrou. Et oui éliminer les tentations dans le placard c'est primordial ! ;)

Retourner vers « Témoignage »