Culpabilite ???

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Cydrou

Re: Culpabilite ???

Messagepar Cydrou » 19 janv. 2018, 18:16

Bon j'ai craqué...Ce midi au boulot grosse part de galette :(
J'ai pas pu m'en empêcher, je regrette bien sûr ; mais elle était trop bonne. Heureusement je n'avais pas pris ma compote en dessert et en rentrant j'ai zappé la barre du gouter...mais évidemment ce n'est pas suffisant!!!
Bon , j'ai beau chercher toutes les excuses possibles (le temps, la pluie,les collègues qui se régalaient, la bonne odeur de la galette, la baisse de soutien à la maison) c'est pas joli-joli car la seule coupable...C'est moi!!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 janv. 2018, 18:33

Cydrou, tu n'as tué personne, donc aucune culpabilité à avoir ;)

Le craquage fait partie du programme, je dirai même plus il est je pense nécessaire pour que ton corps comprenne que de temps en temps il y aura un extra et le fait de reprendre nickel après et bien il y aura pas de conséquence :mrgreen:

Donc déstresse, tu as passé un bon moment et c'est indispensable :D
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 janv. 2018, 22:33

Hello Cydrou
Pas d'inquiètudes , Lilly a raison...
Une part de galette ce n'est rien (même grosse)
en plus c'était le midi, pas de compote ni goûter, moi je pense que cela compense ...et tu t'es fais plaisir..

Alors moi,, sir tu regardes mes repas tu verras quelques petites entorses (dont galette hihi) et là -1,1 kg cette semaine, donc Mme B ne m'en veut pas...car après je suis assez clean.
Alors déculpabilise, tu n'as pas lieu de le faire.

Attention le mois prochain, les crèpes vont arriver...hihi
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 20 janv. 2018, 16:04

LILLY0266 a écrit :Cydrou, tu n'as tué personne, donc aucune culpabilité à avoir ;)

Le craquage fait partie du programme, je dirai même plus il est je pense nécessaire pour que ton corps comprenne que de temps en temps il y aura un extra et le fait de reprendre nickel après et bien il y aura pas de conséquence :mrgreen:

Donc déstresse, tu as passé un bon moment et c'est indispensable :D

Merci merci pour ton soutien...et ce matin même poids qu'à ma dernière pesée...donc pas de conséquence sur mes hanches dodues. Cela m'a fait relativiser, mais c'est vrai hier je m'en voulais un peu :)

Cydrou

Messagepar Cydrou » 20 janv. 2018, 16:06

Nanny 37 a écrit :Hello Cydrou
Pas d'inquiètudes , Lilly a raison...
Une part de galette ce n'est rien (même grosse)
en plus c'était le midi, pas de compote ni goûter, moi je pense que cela compense ...et tu t'es fais plaisir..

Alors moi,, sir tu regardes mes repas tu verras quelques petites entorses (dont galette hihi) et là -1,1 kg cette semaine, donc Mme B ne m'en veut pas...car après je suis assez clean.
Alors déculpabilise, tu n'as pas lieu de le faire.

Attention le mois prochain, les crèpes vont arriver...hihi

Ah les crépes , j'adore, je les inclurai dans ma semaine de CJM en enlevant quelques desserts/compotes et Barres de gouter et je me régalerai sans culpabiliser...Merci pour ton soutien :) :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 janv. 2018, 18:42

Pour les crèpes, moi je pense que j'en mangerai un matin avec un petit dej salé...Sympa non?
1 crèpe au jambon, 1 avec un oeuf au plat avec 1 café 1 orange et 1 yaourt, cela devrait être raisonnable et comme ce sera pris le matin j'aurais tout le temps d'éliminer??
Si les coachs valident, je pense que ce sera un super petit dej..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 23 janv. 2018, 12:56

Les coachs ont du valider ....car qui ne dit mot consent :) Pour ce sera plutôt avec de la confiture de myrtilles (mon péché mignon) et en remplacement de la barre du gouter et de deux desserts sucrés :) :) :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 14:25

J'adore ta philosophie Cydrou, tu as raison pas de contre indication donc..... ;)

Et puis une ptite crèpes n'a jamais tuer personne :D

Je pense que je me laisserai tenter aussi, je vais sûrement en faire pour l'anniversaire de mon fils que nous fêtons le 04/02.
Début du programme 13/11/2017

Cydrou

Messagepar Cydrou » 25 janv. 2018, 18:53

LILLY0266 a écrit :J'adore ta philosophie Cydrou, tu as raison pas de contre indication donc..... ;)

Et puis une ptite crèpes n'a jamais tuer personne :D

Je pense que je me laisserai tenter aussi, je vais sûrement en faire pour l'anniversaire de mon fils que nous fêtons le 04/02.

Merci, je ne suis pas toujours aussi philosophe mais là ça m'arrange...:)
Je fais quelques écarts mais réfléchis, plus comme avant où c'était perpétuel.Là je me dis "ok , tu as mangé ça et cela ne faisait pas partie de ton programme CJM; donc tu enlèves telle et telle chose pour compenser" Comme aujourd'hui où à midi, jai mangé du cake citron -pavot, pas de compote et ce soir je remplace le plat prévu par une soupe et une purée potiron -carotte...Même si cela ne compense pas complètement mon écart, cela doit le limiter (enfin je pense:))

Retourner vers « Témoignage »