Messagepar vanille30 » 06 févr. 2017, 19:56
Bonjour
- J'ai commencé ma 4ème semaine ce matin et j'ai perdu 6.8 kg.
- J'avoue que la première semaine n'a pas été simple, j'avais constamment faim même avec les légumes à volonté. C'est là que j'ai réalisé que même équilibré, je mangeais beaucoup trop ! Mais maintenant c'est impeccable, je n'ai plus besoin de rajouter des légumes à chaque repas.
- Je trouve que les menus sont pas mal du tout dans l'ensemble, je fais l'effort de goûter à tout et je ne suis pas souvent déçue.(sauf potage aux asperges)
- Ma coach Fanny est très sympa, je ne l'ai eue qu'une fois pour l'instant mais elle m'a tout de suite mise à l'aise.
- J'ai longtemps réfléchi avant de commencer CJM, ça entraîne tout de même un certain budget par mois, mais l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de réfléchir à notre repas, il faut juste le réchauffer. Et c'est quand même que 11€ par jour de repas équilibrés!!
Quand je me suis lancée dans l'aventure, je n'y croyais pas trop mais aujourd'hui, je suis très satisfaite des résultats.
Il est vrai que le programme CJM ne peut pas convenir ou réussir à tout le monde mais il vaut la peine de l'essayer.
Bonne soirée.