Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
AnnabelleCJA

Re: Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar AnnabelleCJA » 18 janv. 2017, 11:40

Bonjour MaLoute,

Je vous encourage dans votre démarche de perte de poids, vous avez un sacré challenge, celui de ne pas donner raison à votre fils ! :twisted:

BRAVO pour ce beau départ, persévérez et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

virginie27

Messagepar virginie27 » 18 janv. 2017, 15:02

dur dur le fiston ... allez montre lui de quoi tu es capable

MaLoute

Messagepar MaLoute » 20 janv. 2017, 13:45

Merci beaucoup pour vos encouragements !
À vrai dire ça fait du bien, c'est le premier régime auquel je me tiens, d'habitude je lâche l'affaire au bout d'un mois ou deux..
Et c'est une idée assez commune qu'on ne puisse pas perdre de poids après 40 ans je crois ?
Donc je continue !
Avec l'aide de ma coach qui m'a aidé à aménager certains moments clefs de ma journée, comme le petit déjeuner.
Je n'aime pas les céréales soufflées : je continue donc les flocons d'avoine (bio en plus) avec une petite banane et du lait ribot.
Bonne journée à toutes !
MaLoute

virginie27

Messagepar virginie27 » 22 janv. 2017, 14:24

Moi j'ai 53 ans (bientôt) et depuis septembre je perds ... alors ouiiiii continue

Elowp1

Messagepar Elowp1 » 24 janv. 2017, 11:18

A mon tour ...

1. Combien de kilos avez-vous perdu et en combien de temps ? 4,6 kg en 5 semaines
2. Comment s’est passé votre programme ? Pour l'instant tout roule, début le 17/12/16
3. Que pensez-vous des menus ? A part quelques plats (ex les pennes ou le wok), tout est bon dans l'ensemble
4. Que pensez-vous du coaching ? Qu’est-ce que cela vous a apporté ? Alors le coaching .. je me demande si un RDV tous les 15 jours (surtout au debut) ne sera plus rassurant et motivant ....
5. Quels sont les principaux avantages du programme? Pas à reflechir quoi manger, diversité, pas de calculs ..; on mange et on patiente jusqu'à la prochaine pesée
6. Que pourrions-nous améliorer ? la frequence des RDV Coach ????

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 26 janv. 2017, 16:03

Bonjour Elowp1, merci pour votre retour,

Pour le moment on prévoit un rdv coaching au démarrage puis 15 jours plus tard puis ensuite un suivi mensuel.
Si besoin par contre on rappelle entre 2. Je fais la remontée de votre idée en tout cas !

Bonne journée
Annabelle

habay

Messagepar habay » 05 févr. 2017, 12:12

bonjour Barthelemy
Au lieu de vous en prendre à" toute la terre entière" Essayez donc de voir votre problème avec les administrateurs CJA et ne pas décourager les gens pour qui cela fonctionne très bien
Client depuis 4 mois et-24.8kg; Je n'ai jamais eu de problème quelque il soit
Abon entendeur
salut

vanille30

Messagepar vanille30 » 06 févr. 2017, 19:56

Bonjour

- J'ai commencé ma 4ème semaine ce matin et j'ai perdu 6.8 kg.
- J'avoue que la première semaine n'a pas été simple, j'avais constamment faim même avec les légumes à volonté. C'est là que j'ai réalisé que même équilibré, je mangeais beaucoup trop ! Mais maintenant c'est impeccable, je n'ai plus besoin de rajouter des légumes à chaque repas.
- Je trouve que les menus sont pas mal du tout dans l'ensemble, je fais l'effort de goûter à tout et je ne suis pas souvent déçue.(sauf potage aux asperges)
- Ma coach Fanny est très sympa, je ne l'ai eue qu'une fois pour l'instant mais elle m'a tout de suite mise à l'aise.
- J'ai longtemps réfléchi avant de commencer CJM, ça entraîne tout de même un certain budget par mois, mais l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de réfléchir à notre repas, il faut juste le réchauffer. Et c'est quand même que 11€ par jour de repas équilibrés!!

Quand je me suis lancée dans l'aventure, je n'y croyais pas trop mais aujourd'hui, je suis très satisfaite des résultats.
Il est vrai que le programme CJM ne peut pas convenir ou réussir à tout le monde mais il vaut la peine de l'essayer.

Bonne soirée.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 07 févr. 2017, 14:49

Bonjour Vanille30,

Tout d'abord un grand BRAVO pour votre perte de poids, c'est une très bonne moyenne, vous pouvez être fière de vous !
Effectivement la première semaine est la plus difficile, maintenant votre corps est habitué, vous êtes lancée.

Je vous souhaite bon courage en tout cas pour la suite, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles.

Bonne journée
Annabelle

Cath 56

Messagepar Cath 56 » 24 févr. 2017, 11:10

Bonjour,
J'ai commencé comme j'aime le 1er janvier, très motivée avec un objectif de perte de 10kg en 3 mois puis la pub nous le vend bien.
En 1 mois j'ai perdu 4.3 kg. Je fais 3h de sport le we et rien la semaine. Je ne fais pas d'écart si ce n'est un verre de vin en un mois.
Pour le 2ème mois, c'est plus difficile : je n'ai perdu qu'un kg ! grosse déception.
Je viens d'avoir un entretien avec la coach Camille et lui ai fait part de ma vive déception. A priori quand on n'est plus en "surpoids" c'est plus difficile à perdre du poids. Je poursuis mon 3ème mois à compter de dimanche en programme normal (pas encore la stabilisation parce que je suis loin d'avoir atteint mon objectif !). Si d'autres personnes dans mon cas ont eu ce type de cas càd déception quant à la perte de poids dès le 2è mois parce que pas tant que ça à perdre, merci de me faire part de votre expérience.

Retourner vers « Témoignage »