Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
MORITO

Re: Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar MORITO » 27 févr. 2017, 14:14

Bonjour Cath,
Je vis un cas un peu similaire bien que mon suivi est moins sérieux que le votre.
Commencé le 28 novembre, j'ai constaté une perte de 6 kg au 10/1 ! Jusque là, parfait, puis mes déplacements pro aux Antilles, puis dans la foulée à La Reunion ( voir les menus dans la rubrique Bavardages, sujets Tropical Love), j'ai repris 2 kg. ;)
Je suis parti me mettre au vert en Corse (oui je sais, j'aime les îles...) avec mes cartons CJA, mais au bout d'une semaine avec 2 à 2,30h de marche par jour, j'ai pas dû perdre plus de 6/800 gr. :?
Je positive en persévérant, mais j'avoue que d'avoir cassé le rythme de perte, ça me perturbe !
A l'aide les coachs !!! :o
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

Nathlav

Messagepar Nathlav » 28 févr. 2017, 11:07

Bonjour, j'ai commencé le 13 septembre et depuis j'ai perdu 15,200 kgs , 23cm de tour de taille et 11 cm de tour de cuisse . J'ai 51 ans , sédentaire à cause de problème de dos mais je me suis remise à la marche depuis quelques jours . Je suis au palier 5 de la stabilisation et me sens très bien dans ma peau surtout qu'au niveau vêtements je trouve enfin ce qu'il me plaît avec 2 tailles en dessous . L'expérience de cjm à été un changement dans mon mode de vie car j'ai maigri en mangeant de tout et en me faisant plaisir . Pas de frustration, pas de crise de fringale ni fatigué. Mon dernier bilan sanguin ne montre aucune carence . Donc cjm ça marche , par contre je ne me suis pas pesée toutes les 5 minutes car beaucoup le font et se décourage . Selon l'âge , le sexe et le mode de vie , on n'est pas tous égaux devant la perte de poids . Je remercie l'équipe de cjm car toujours présente et à l'écoute , la page Facebook est très sympa , j'y ai rencontré de belles personnes et on parle sans tabou de nos problèmes de poids. Je continue à suivre pour ne pas perdre de vue que tout n'est pas définitif et si mon témoignage peut aider, j'en suis bien contente

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 28 févr. 2017, 11:53

Bonjour Nathlav!

Je vous félicite pour vos résultats 15 kg c'est juste wahoooo!!! , maintenant c'est la dernière ligne droite! ça fait plaisir de vous lire et merci pour votre témoignage :D
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Livia

Messagepar Livia » 03 mars 2017, 18:39

Bonjour, j'ai commencé le programme il y a 8 jours. Au départ, j'étais assez sceptique car je suis "une bonne fourchette" comme on dit mais dès que j'ai reçu le colis, j'ai été très étonnée de voir les quantités/jour. J'ai essayé pas mal de régimes avec chaque fois une reprise de poids et le moral au plus bas.

J'ai perdu 1kg cette semaine et je trouve ça raisonnable car je sais que lorsqu'on perd trop vite, on reprend aussi vite. Je suis même allée au restaurant pour fêter l'anniversaire de mon fils. J'ai choisi un filet de dorade avec des pommes de terre vapeur. C'était succulent. La seule chose qui me manque c'est l'apéro. Oui, je suis une adepte des bons vins blancs de France! Mais ce week end, je vais m'autoriser un verre...courage à tous et toutes!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 mars 2017, 16:12

Aaahhh, vous avez vu Morito et Virginie, Livia aime le vin !!! Avec Caroline, on va pouvoir se faire une sacrée fête à la fin !!! :lol: :lol:
Pureutopie :)

virginie27

Messagepar virginie27 » 08 mars 2017, 19:32

:lol: :lol: allez bienvenue et piiiii bahhhh va falloir payer son coup ;) :lol: :lol: heureusement que c'est virtuel :shock: :D :lol:

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 09 mars 2017, 17:25

Bonjour Livia et BIENVENUE !!!!!
1kg en 1 semaine : c'est SUPER !
Ravie de voir que tout se passe bien.
Vous avez raison, il est bon de s'autoriser une fois par semaine un verre de vin (mais pas plus ! ;).
A bientôt sur le forum, je vois que vous vous êtes trouvée des copines !!! :)
Anna
Modératrice du Forum Comme j'aime

MGIsD

Messagepar MGIsD » 12 mars 2017, 12:37

Bonjour,
j'ai repris le programme comme j'aime depuis décembre 2016 après 8 mois d'interruption où j'avais perdu 16kg malheureusement et malgré la stabilisation j' ai repris 5kg. j'ai du faire partie des premières personnes a m'être inscrite car aujourd'hui les plats sont nettement diversifiés. j'ai connu une répétition des menus la semaine 1 et 3 ainsi que la 2 et 4 était identique d'où une lassitude sans parler du prix.
Aujourd'hui tout va bien sauf que j'ai du mal à me remotiver. Je sais qu'ils font des efforts pour diversifier les plats cela reste très bon quand même. Oui je reconnais que cela manque de légumes verts mais après tout rien ne nous empêche d'en rajouter.
Pour le moment j'essaye de me remotiver.
:geek: MGIsD vous remercie

Marie1969

Messagepar Marie1969 » 13 mars 2017, 20:58

Bonjour,
ça fait un mois que je suis le programme basic comme j'aime et je suis déjà à quatre kilos en moins. C'est très dur, surtout quand on a l'habitude de manger en grande quantité, mais heureusement, je tiens le coup en sachant que je suis manager dans le fast food.

Marie1969

Messagepar Marie1969 » 13 mars 2017, 21:07

AnnabelleCJA a écrit :Personne pour nous faire un petit compte rendu de son programme Comme j'aime ???

Même si vous êtes en cours de programme, cela nous intéresse !

Bonne journée à tous !

Bonjour,
Moi personnellement, je suis très contente de participer au programme basic comme j'aime, au début c'était trop dur j'ai pensé que j'allais tomber, j'avais plus d'énergie mais je tenais bon, et au jour d'aujourd'hui après un mois je suis à moins de quatre kilos, je passe de quatre vingt quatorze kilos à quatre vingt dix. je vais tenir encore cinq mois et je dois y arriver. C'est une expérience à faire mais sans tricher.

Retourner vers « Témoignage »