Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
CarolineCJA
Administrateur du site

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar CarolineCJA » 04 janv. 2017, 16:13

[Avis Comme j'aime]

Nous lisons chaque jour sur le forum de très beaux résultats de perte de poids, et nous souhaitions vous féliciter pour votre parcours chez Comme j’aime !

Nous aimerions que vous nous racontiez en résumé votre avis sur Comme j'aime, votre expérience : votre démarrage, vos objectifs, vos attentes, vos résultats, vos réussites…

Afin de témoigner au sein de la communauté Comme j’aime, vous pouvez nous adresser quelques mots en vous appuyant sur les questions suivantes :

1. Combien de kilos avez-vous perdu et en combien de temps ?
2. Comment s’est passé votre programme ?
3. Que pensez-vous des menus ?
4. Que pensez-vous du coaching ? Qu’est-ce que cela vous a apporté ?
5. Quels sont les principaux avantages du programme?
6. Que pourrions-nous améliorer ?

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous joindre des photos avant / après et devenir peut-être la nouvelle égérie Comme j’aime !

Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos impressions.
A bientôt ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

AnnabelleCJA

Re: Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar AnnabelleCJA » 06 janv. 2017, 10:07

Personne pour nous faire un petit compte rendu de son programme Comme j'aime ???

Même si vous êtes en cours de programme, cela nous intéresse !

Bonne journée à tous !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 janv. 2017, 10:29

Ah pardon !! Alors c'est parti je vide mon sac !!!
Pureutopie :)

GETIBO

Messagepar GETIBO » 06 janv. 2017, 10:50

bonjour
je veux bien commencer ;)
moi aussi je lis avec intérêt les témoignages, tous ceux très motivants, et certains découragés
j'ai été motivée par 2 amies qui ont fait le programme, une sur 4 mois et l'autre 1 an
et je me suis dit , comme elles sont plus âgées que moi ( 68 et 82 ans ) que si elles y étaient arrivées il n'y avait aucune raison que MOI je n'y arrive pas
ça fait 12 jours que j'ai commencé, oui je sais c'est peu et peu de recul.... mes premières impressions.....
étonnée de féculents matins et soirs
trop peu de légumes mais bien sûr je complète avec de grosses salades ou des légumes à la poêle ou au four, sans huile ou presque,
le manque absolu ce sont les grillades et le pain, je me demande justement si pour tenir je ne vais pas me faire le dimanche une journée libre avec grillades et plein de légumes, un peu de pain....
j'ai perdu 1.5kgs première semaine
je lis souvent " j'ai perdu peu, je stagne " mais pour mes amies le résultat a été le même, très peu perdu le premier mois, et après très régulièrement....jusqu'à 10kgs et plus, je vais donc tenir et tenir,
j'ai fait comme tout le monde je crois, des tas de régimes sans aucun résultat si ce n'est le yoyo, l'avantage de ce système , en tous cas pour moi, n'est pas les plats tout prêts, juste à ouvrir, au contraire j'aime cuisiner, même light, faire les courses, me demander ce que je vais me préparer, et même si on fait light on dépasse toujours le quota
l'avantage donc c'est ....ça et rien d'autre ! c'est là qu'on s'aperçoit que dans nos régimes à nous il y a toujours un petit plus et encore un petit plus pour un total pas régime du tout
voilà si ce témoignage peut servir à celles qui commencent c'est bien, les témoignages des autres m'aident, je voulais donc rajouter ma petite pierre à l'édifice

juste une question, j'ai mon 1er RV le 17 avec ma coach, mais je voulais savoir si on a la même sur le site ou si je peux en avoir une pour mes questions si nécessaire ?
je vous souhaite un belle journée

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 janv. 2017, 10:51

Pour l'instant, j'ai perdu 20kg, à 500gr près, en 10 mois. Je ne perd pas beaucoup par mois mais je fais avec ! :D
J'ai commencé avec le programme équilibre et la barre chocolatée en collation m'a bien aidé pour éviter les craquages. Les plats sont bons et variés, mais je n'hésite pas à ajouter des épices dans certains plats comme le curry ou le piment d'Espelette. Au début j'avais un peu peur de ne plus manger de pain, mais j'ai trouvé une solution, la levure diététique en paillettes.
Ce qui m'a plu c'est le fait de ne pas avoir à cuisiner, cela évite d'être tentée d'augmenter un peu les doses. Je ne trouve pas que ce régime soit contraignant, après 10 mois, j'ai toujours la même motivation qu'au début et je souhaiterais perdre encore 15kg.
J'ai eu 2 coaches différents et la conclusion est la même pour les 2 : très agréables, toujours de bonne humeur et très motivants !! Après chaque rdv j'ai la pêche !! Les coaches savent de quoi ils parlent et ne font pas de forcing pour prendre les compléments alimentaires. Ils nous écoutent, nous conseillent et nous "grondent" un peu pour nous remettre dans le droit chemin.
Le forum devient agréable !!! Il y règne une bonne humeur et les modératrices n'hésitent pas à participer à nos blagues et délires, je trouve ça super sympa.
Le gros point noir, on va dire que c'est le coût !! Mais malheureusement, rien n'est gratuit.
Ce qui est embêtant aussi c'est lorsque vous n'aimez pas un plat, pour le remplacer on n'a droit qu'aux plats de la même semaine, c'est dommage car par exemple pour la semaine 4, le soir j'ai soit boulettes soit wok, ce qui m'oblige à faire plusieurs échanges avec les plats des autres boîtes.
Le programme CJ a quand même changé mes goûts aussi car avant, je ne mangeais pas beaucoup de salade verte et maintenant, j'en mange à tous les repas et lorsque j'ai purée le soir, je me fais une énorme salade verte à la place et j'avoue que souvent j'en salive d'avance. (pour moi c'est le monde à l'envers !!)
Voilà pour l'instant je pense avoir tout dit !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 janv. 2017, 10:55

Getibo, ma coach est Annabelle mais avant j'avais Marjorie qui ne participait pas au forum, mais si tu as des questions, tu peux les poser ici et les modératrices te répondent vu qu'elles sont aussi coaches !!

GETIBO

Messagepar GETIBO » 06 janv. 2017, 21:37

merci pour cette réponse, j'ai participé ce soir à la rubrique petite fringale du soir, pour demander si j peux prendre la barre le soir puisque je ne mange rien de sucré de toute la journée, et je prends aucune équivalence, pas de compote, pas de laitages, je ne digère pas,
pas de barre à 17h....est ce que je peux la manger à 22h ? c'est la seule heure de la journée ou j'ai envie de sucre et seulement de chocolat ....

virginie27

Messagepar virginie27 » 07 janv. 2017, 17:11

Désolé je n'avais pas vu ce poste .

j'ai connu CJM avec la pub à la télé et parce que j'étais enfin décidé à faire le pas pour entamer un "régime " donc j'ai accepté de commencer le programme CJM .

je ne dirais pas que cela a été facile étant une très grande gourmande que se soi de salé ou de sucré ... mais voyant les résultats pour ma part rapidement il m'est facile de continuer d'autant plus que je me fais plaisir avec un repas le week end tout en étant raisonnable faut pas non plus exagérer !!

1) j'ai commencé le 29/08/16 avec 119 kg pour 1 m 64 , le 04/01/17 j'en faisais 100.9 kg un bon 18 kg en moins en 4 mois . Je bouge , je vis beaucoup mieux maintenant et je continue .

2) Pour le déroulement de mon programme cela se passe bien je ne suis pas fatiguée , ni énervée , ni lassée ...

3) Pour les menus dommage que l'on ne puisse pas choisir vraiment ce que l'on aime parmi tous les plats proposés , évidemment en respectant les plats du midi et du soir , car pour ma part il y a de la perte , il y a vraiment des plats que je n'aime pas et les plats que l'on me propose à la place je ne les aime pas plus donc il y a des jours dur dur ... , vous allez dire comment je fais ces jours là et bien je prends une viande maigre une tranche de pain (céréales complets ...) et des légumes ceux à volontés et je suis rassasiée .Ou je cuisine un plat " light" pour tout le monde et j' en mange en respectant les quantités viandes et féculents plus légumes .
pour les purées je ne les aime pas donc je me fais une belle salade ou légumes à volontés et un morceaux de pain .
pour les ingrédients dans la préparations des repas pourquoi mettez vous du sucre , qand nous cuisinons des mets salés je ne rajoute jamais de sucre ...

4) pour le coaching c'est intéressant de l'avoir régulièrement car cela m'aide dans l'objectif du mois en cours , sinon rien de plus , en fait comme pour l’instant cela se passe bien donc pas vraiment de question à lui poser .Et pour les fêtes elle m'a transmit tout ce dont j'avais besoin et que j'ai trouvé aussi ici sur le forum ainsi que pour mes écarts de bons conseils donnés .

5)Pour parler des avantages et bien les plats arrivent tout fait plus qu'à réchauffer , je mange plus de salade , de légumes autorisés à volonté , en fait on réapprend à manger de tout ...la quantité est là juste ce qu'il faut .

6) Hormis de choisir vraiment les plats que l'on aime je ne vois pas quoi améliorer d'autre pour ma part .

Pour la photo et bien on verra plus tard car je n'ai pas encore terminé mon programme ...

GETIBO

Messagepar GETIBO » 07 janv. 2017, 18:57

bonsoir
je confirme les plats sont bons mais avec quelques bémols...
j'avais lu un témoignage où la personne disait que les pâtes bolognaise n'était vraiment pas comestibles, un bloc
je confirme, ce que je ne comprends pas c'est que les lasagnes sont très bonnes, les pennes, les raviolis, super
alors pourquoi les spaghettis sont immangeables, je vais demander à les supprimer de mon programme, ou sinon je me les ferai moi avec les mêmes quantités
dommage, c'est vraiment le seul plat que pour l'instant je n'ai pas trouvé à la hauteur des autres

MaLoute

Messagepar MaLoute » 16 janv. 2017, 15:48

Bonjour,
J'ai beaucoup hésité avant de commencer "comme j'aime".
j'avais déjà essayer d'autres régimes sans grand succès : je perdais un peu, je reprenais un peu plus.. bref, je croyais la partie perdue d'avance.
le pompom, ça à été quand mon fils m'a dit "tu sais, à ton âge on ne maigrit plus".
j'ai lu des témoignages, et ça m'a décidé..
j'ai commencé "comme j'aime" le 1er décembre 2016.
aujourd'hui, j'en suis à moins 5 kg ! je suis contente, et j'ai envie de continuer.
MaLoute

Retourner vers « Témoignage »