grosse arnaque

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
jminavara

grosse arnaque

Messagepar jminavara » 01 déc. 2018, 12:44

bonjour,
TRES MECONTENT DE L'HONNETETE DE CETTE SOCIETE !!!
En effet j'ai voulu faire ce regime , quand j'ai pris contact avec eux on m'a annoncé un tarif pour le regime ''équilibre'' de 390 € environ par mois , mais si je le prenais sur 6 mois j'avais une remise de 30 € . Bon ok cher mais j'essaye !
1er colis , 1ere facture ok c'est correct meme si le libellé est un peu nebuleux :389€ moins la ristourne = 359€
2eme colis , 2eme facture là plus du tout ok le montant est de 389€ ! quid de l'offre à - 30€ ? reponse du service ben monsieur c'etait votre offre de parrainage ! ah bon et je parraine qui ? ben euh ! ben je sais pas ! ben ben bref 1ere ARNAQUE
Donc stop le regime (JE N'AIME PAS LES ESCROCS )! retour à l'envoyeur du 2 eme colis . Ok pas de problemes ils acceptent .
Et là prélèvement de 120€ ! pour quel motif ???
ET là je vais voir sur leur site et je vois que le tarif de ''mon'' regime aquilibre est de 87 € par semaine = 348€ par mois sans precision du ''mais si vous prenez sur 6 mois vous avez 30€'' .Nulle part il n'est fait etat d'un tarif de 348 € plus 120 € =468 € donc j'aimerai qu'on m'explique par quel tour de magie le tarif à changé .
Je pense que mon avocat saura m'expliquer !!!! peut etre moins idiot que moi ! Je poserai la question aussi sur face book plusieurs personnes en parlent .

BRAVO CANETTI à peu prés au point votre anarque !!!!

Merci de m'avoir lu et mefiez vous !!!!!!!

Retourner vers « Témoignage »