Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

HEUREUSE .....ça marche bien !!

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
vero2vendee

HEUREUSE .....ça marche bien !!

Messagepar vero2vendee » 23 févr. 2017, 18:32

J'ai 59 ans et une importante surcharge pondérale. Après avoir vu souvent des publicités pour le programme CJM je me suis décidée et j'ai commencé le programme le 20 septembre 2016. Début novembre, tout en étant partie 15 jours en vacances j'avais déjà perdu 6,5 kg.... Depuis et malgré les fêtes de fin d'année, des anniversaires, des fêtes, des galettes des rois et à nouveau 15 jours de vacances début février, j'ai un perte de poids totale de 11,5 kg !!! Je me sens mieux dans ma peau, dans mes vêtements, j'ai pu ressortir de "vieux" vêtements du placard .......Les gens qui me voient me complimentent pour ma perte de poids. J'ai pour objectif de perdre 20 kg alors je continue tout en me régalant avec les plats, je fais du sport (aquagym 2 fois/semaine) et essaie de marcher un peu tous les jours. Comme j'aime ...... ça marche !!!

virginie27

Re: HEUREUSE .....ça marche bien !!

Messagepar virginie27 » 23 févr. 2017, 21:15

Bonsoir et quel joli témoignage cela fait plaisir à lire .bonne continuation et bon courage pour la suite

AnnabelleCJA

Re: HEUREUSE .....ça marche bien !!

Messagepar AnnabelleCJA » 24 févr. 2017, 10:32

Bonjour Véro2vendee

11.5 kg de moins sur la balance c'est un EXCELLENT démarrage ! Vous pouvez être très fière de vous, nous vous félicitons ! :D :D :D :D

Je vois qu'il y a encore du chemin à parcourir mais je suis persuadée que vous allez maintenir le cap alors je n'ai aucune inquiétude.
On voit par votre activité physique et par votre message global, l'intensité de votre motivation.

Oui, comme j'aime ça marche, et nous en sommes heureux pour vous ! ;)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Témoignage »