il faut m'expliquer...

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Morgane

Re: il faut m'expliquer...

Messagepar Morgane » 11 janv. 2017, 17:11

Je pense que je suis un peu comme Marie-Rose, et je la comprends, a presque trois mois de ce régime, je n'ai allégé que mon porte monnaie, j'arrête donc cette mauvaise expérience. Un kilo en trois mois ou presque nous sommes loin des nombreux kilos perdus par de nombreuses clientes. Je dois dire aussi que j'en ai un peu ras la casquette d'avaler ces plats insipides remplis de sauce. Mais bon... Je dis à tout le monde bonne continuation moi je tire ma révérence, et ne me dites pas que peut être je n'étais pas prête, lorsque l'on prend des kilos quelque en soit la raison et que l'on se plante devant sa garde robe en se disant que de toute façon plus rien ne vous va, que l'on vienne pas me dire que l'on est pas prête à retrouver sa ligne...

BIBI

Messagepar BIBI » 11 janv. 2017, 18:12

Hello

Quand pour ma part je dis prête ou pas prête je me doute que ceux qui veulent maigrir le veulent.
Mais ce que je veux dire par cela: c'est veut-on mettre toutes ses chances de son coté.
Et si tu le permets, je trouve étrange que ta coach t'ait laissée prendre 3 mois avec 1 seul kg de perte en tout.

Moi cela faisait un an déjà que je voulais suivre CJA et je ne le sentais pas à ce moment-là car qq pbs santé à gérer.
Et à un moment je me suis dit ok.

Alors bien sur il y a certains qui ne réagissent pas et tant mieux si d'autres oui.
Et je fus dans ce cas avec qq handicaps mais moindres par rapport à d'autres peut-être.

Alors bonne suite.
Et ne désespère pas.
Tu trouveras la manière.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 janv. 2017, 11:07

Je me suis mise plusieurs fois devant ma garde robe avec peu de choses mettable, et en fait j'ai acheter des vêtements plus grand !! Donc je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que tu ne peux plus mettre tes vêtements que tu vas te décider à faire un régime. J'avais beaucoup de choses en tête, et donc psychologiquement je n'étais pas prête. Puis j'ai décidé de mettre un terme à ce qui me prenait la tête et là, je me suis sentis soulagée. Et ensuite j'ai décidé de maigrir. L'apparence physique est une chose mais le plus important, c'est la partie psychologique !!!
Pureutopie :)

BIBI

Messagepar BIBI » 12 janv. 2017, 14:22

Hello

Super d'accord avec toi Miss P.
Et en plus tu fais CJA à ta manière!!!

GETIBO

Messagepar GETIBO » 12 janv. 2017, 21:39

bonsoir
moi aussi j'arrête le programme, mais mon constat est différent
j'arrête d'abord car trop de mets sucrés et je ne digère pas les compotes, les barres, les entremets et les poudres, donc reste pas grand chose pour un prix quand même élevé
ensuite trop trop de sauce, moi qui ne mange que des légumes, des grillades, au bout de 3 semaines, j'ai eu un haut le cœur un soir devant encore dés de dinde en sauce et j'ai compris que je n'y arriverai pas
j'avoue aussi ne pas avoir été du tout encouragée .....aux quelques questions du début que j'ai posées, pas de réponse, je remarque d'ailleurs que ce sont toujours les mêmes qui viennent sur le site, peu de commentaires et de personnes
ceci dit j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines, j'étais motivée au départ, encore plus maintenant et je vais continuer à appliquer exactement le mêmes bases et les mêmes règles car l'idée est bien comprise et payante, mais dans une alimentation plus saine
je comprends que 1 ou 2ks en 3 mois !!!...moi aussi je serai très en colère, et j'ai du mal à comprendre la coach devant ce peu de résultat
j'espère que vous trouverez une autre solution plus efficace Marie Rose et Morgane car c'est très démoralisant quand tant de privations ne servent à rien,
bonne continuation à toutes

BIBI

Messagepar BIBI » 13 janv. 2017, 10:44

Hello

Je comprends et justement avec CJA il y a une semaine pour tester et si les plats ne te plaisaient pas pourquoi avoir continué.

Moi aussi durant cette fameuse semaine j'avais bien constaté certaines choses ne me plaisant pas et surtout pour ma part je ne mangeais plus de viande depuis des années et j'ai fait un effort.
Sinon je ne suis pas trop difficile et j'ai fait changer certains plats mais j'avoue que le poulet et couscous Ras le bol.
Mais cela en valait la peine car en sem de stabilisation eh bien effectivement je stabilise.
Mais c'est une attention de chaque instant et je ne dérive pas.
Car je ne veux pas gâcher tout ce que j'ai accompli déjà.
Donc si tu as senti des privations c'est que pas adapté pour vous.
Car aucune privation pour moi.

Bonne courage pour la suite.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 13 janv. 2017, 11:48

Quand on commence un programme minceur, il y a pas mal de facteurs pour que ça marche, mais c'est vrai qu'il faut surtout être sereine.

Puis il faut trouver la bonne méthode qui nous convient et parfois : adapter la méthode à soi. On le voit sur le forum ou en rdv coaching, on est tous différent, certains font des journées libres de temps en temps, d'autres personnalisent les plats, certains clients trouvent des astuces comme par exemple : ajouter un peu de parmesan sur les plats de pâtes, ou faire de belles présentations de leur repas pour ne pas se lasser...

Enfin, il faut se donner le temps, persévérer ! :)

Si la perte de poids est ralentie ou bloquée, trop longtemps, les coachs qui sont à votre écoute, vous proposent de faire un bilan de santé auprès de votre médecin, ou de faire plus d'activités physique...etc Afin de comprendre ce qu'il se passe et optimiser votre perte de poids.

@ Getibo : Dans votre cas, je vous lis et je comprends qu'il y avait beaucoup de choses dans le menu que vous ne preniez pas, mais il semblerait que le programme vous ait quand même permis de reprendre de bonnes habitudes alimentaires...à adapter en fonction de vos goûts pour la suite ! En plus, le programme Comme j'aime vous a permis de perdre 3kg en 3 semaines, ce qui est très bien !

Je vous souhaite de continuer sur cette belle lancée en trouvant votre méthode et de perdre vos kilos ! Encore une fois, bonne continuation ! ;)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Témoignage »