Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

il faut m'expliquer...

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Marie-Rose

il faut m'expliquer...

Messagepar Marie-Rose » 04 janv. 2017, 17:58

Bonsoir et bonne année à tous et toutes.
Alors moi j'aimerais que l'on m'explique... En effet je vois des posts "perdu 8 kilos en un mois, perdu 20 kilos en 4 mois etc, etc." Je suis cette méthode depuis 5 semaine (j'entame la 6ème) à part le réveillon de Noël où je n'étais pas chez moi et où j'ai fais tout de même attention, celui du nouvel an où je me suis contentée de fruits de mer, je n'ai perdu qu'un kilo et demi. Je stagne, ma balance ne bouge pas d'un quart de poil.
Alors je sais vous allez me poser ces questions :
-Buvez vous un litre et demi d'eau ? OUI
-Marchez vous tous les jours ? OUI plus d'une heure en marche rapide

Alors ???? Il est où le problème ??? Vu que je n'ai rien eu de positif je compte bien m'arrêter là et refuser ce troisième colis en espérant qu'il n'est pas déjà partis.

GETIBO

Re: il faut m'expliquer...

Messagepar GETIBO » 04 janv. 2017, 20:20

je comprends cette colère moi ce soir ( et ça ne fait que 10 jours ) le manque de pain, de viande grillée....se fait sentir
j'ai perdu 1.5kg la 1ère semaine j'espère que la perte de poids va continuer pour me motiver parce que sinon je sais que je ne vais pas tenir longtemps et je sais que j'aurai la même frustration et le même ras le bol que toi marie rose

BIBI

Messagepar BIBI » 05 janv. 2017, 10:24

Hello

Je pense qu'il n' y a rien à expliquer car chacun est différent et pas une science exacte.
Alors il faudrait expliquer pourquoi certains mangent de tout et ne grossissent pas.

Moi ce en quoi je crois c'est la patience et rien d'autre.
Laisser le corps s'habituer, no stress et surtout manger lentement.
Et en plus de ne pas sauter de repas.

Moi aussi le début était lent et pourtant je suis arrivée à mon objectif mais je n'ai pas laissé les kg s'engranger et pris l'affaire en main assez vite avec CJA, même si je trouve que je ne l'ai pas fait assez tôt.

Alors courage et ne baisser pas les bras.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 05 janv. 2017, 15:27

Bonjour Marie-Rose,

Nous comprenons votre inquiétude et l'incompréhension face aux différences de résultats d'une personne à l'autre.

Mais si je me souviens bien, vous aviez à la base un soucis de thyroïde. Cela influence beaucoup la perte (et la prise d'ailleurs) de poids.
Comme l'avez dit votre médecin traitant vous devez être patiente et persévérante.

C'est jamais ou très rarement facile. Mais vous en êtes capable. Vous pouvez y arriver.

Image

Avez-vous tenté de tester notre gamme de Compléments alimentaires à base de plantes ? Vous pouvez en parler avec votre coach, ils sont là pour vous aider à mettre un coup de boost à votre corps.

Pourquoi avez vous commencé le programme CJA ? Quelle était votre principale motivation ?
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Marie-Rose

Messagepar Marie-Rose » 05 janv. 2017, 16:17

voilà, j'ai pris la décision de m'arrêter. Je finis les 2 semaines qu'il me reste et stop. J'aurais perdu 1200 € Bonne continuation

pureutopie

Messagepar pureutopie » 05 janv. 2017, 16:42

Pas facile d'accepter d'être different !! Moi aussi je ne suis pas dans la moyenne , je ne perds que 2 kg/mois, mais mon corps réagit comme ça et je dois l'accepter je ne peux rien y faire !!! Ensuite le choix appartient à chacun de soit perdre très voir trop vite soit doucement mais surement. Bibi a raison, ce n'est pas une science exacte. Il est impossible de garantir la perte de x kg en T temps !
Pureutopie :)

BIBI

Messagepar BIBI » 05 janv. 2017, 19:02

C'est ton choix Marie Rose et dommage.
Car j'étais dans le même cas que le tien avec un pb de thyroïde certes équilibré mais il n'empêche.
Je grossissais chaque jour avant CJA.
Et les premiers mois peu de perte et 3 semaines sans perdre mais j'ai repris du sport de manière assidue.
Et sur la fin cela a commencé à bien marcher jusqu'à arriver au poids souhaité.

Et pourtant je suis allée vers CJA sans y croire juste pour voir.
Et j'ai vu: cela FONCTIONNE.

Peut-être n'étais tu pas prête cette fois-ci?
Alors bonne suite pour 2017.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

virginie27

Messagepar virginie27 » 06 janv. 2017, 09:26

C'est vrai que cela devait être frustrant pour elle , je crois que j'aurai eu des doutes comme elle et dommage qu'elle n'est pas appelé sa coatch pour en discuter enfin peut être l'a t elle fait ... mais comme tu le dis Bibi Marie Rose n'était peut être pas prête ...

Pandora

Messagepar Pandora » 07 janv. 2017, 19:32

Bonsoir, moi je n'ai pas encore commencer cjm, j'éspère ne pas être dans le meme cas !
je suis très gourmande de chocolat, je grignote entrent les repas.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 09 janv. 2017, 11:39

@Pandora : La plupart du temps, vous avez de beaux résultats avec le programme. Après chaque personne est différente et la perte de poids se fait à son rythme. ;)

Et puis, l'avantage du programme c'est que les repas sont équilibrés et il y a des touches gourmandes notamment des entremets (il y a un entremets parfum cacao par exemple) et une barre au chocolat dans la formule équilibre qui est très appréciée par nos clients en général ! :)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Témoignage »