Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Je me suis régalée

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
LILLY0266

Re: Je me suis régalée

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 13:08

Bonjour à toutes,

Pauline pour le rajout du carré frais, même en semaine Turbo ?

J'ai déjà posé la question dans mon JDB mais les protéines avec la purée, 2 tranches de jambon de poulet ça va ?
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 16 nov. 2017, 11:30

Bonjour Lilly0266,

Tout à fait, c'est également possible en semaine Turbo+ pour le carré frais comme pour les autres sources de protéines.

En ce qui concerne les tranches de jambon de poulet, vous pouvez. Mais rien de tel qu'un vrai blanc de poulet ( moins de sel )

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 16 nov. 2017, 16:05

Merci Annabelle, effectivement le vrai blanc de poulet, hum...

Si vous avez le temps Annabelle, j'ai noté dans mon journal de bord les ingrédients d'une soupe dont il me reste des sachets, pourriez-vous y jeter un œil et me dire si je peux l'utiliser.

Je préfère faire une bonne soupe maison, mais en cas de manque de temps ou d'ingrédients, c'est bien de savoir que je peux l'utiliser.

Merci
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:24

Et dire que je me suis abstenue d'un tout petit blanc de poulet hier...Sniff :? :? :? :? :? , même après 6 mois,on commet encore des erreurs...je crois qu'en fait je n'ose pas déroger à ce qui est écrit sur la semaine..sauf pour les journées libres quand même, mais là je fais attention à l'ensemble... :D
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Lilima

Messagepar Lilima » 22 nov. 2017, 09:34

Bonjour tout le monde,
Je me demande si je suis normale quand je vois vos commentaires :? J'ai vraiment du mal avec certains plats, les viandes surtout... l'autre jour en mangeant mon poisson épinard j'ai failli le rendre. Pourtant je ne suis pas difficile. C'est vrai que les plats lasagnes, raviolis etc ressemblent plus à des plats normaux. Pour ma part, je ne perds pas beaucoup et j'ai l'impression que le fait que je n'arrive pas finir les plats ni manger tout ce qui est inscrit dans le programme joue un rôle. :roll: Avez vous connu ça aussi au démarrage ?

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 22 nov. 2017, 10:47

Bonjour Lilima,

Il est vrai que tout est à prendre dans votre programme c'est important pour optimiser vos résultats. Si vous souhaitez modifier vos plats prévenez notre service client ou votre coach , il existe aussi un programme sans viande.

Vous pouvez aussi ajouter vos légumes sous forme de crudités pour apporter de la fraîcheur et de croquant à vos plats.
Pauline

Lilima

Messagepar Lilima » 22 nov. 2017, 12:57

Merci pour votre réponse Pauline, j'ai en principe bon appétit, mais là je n'arrive pas manger plus. La collation me pose souci, j'en ai vraiment pas envie ni besoin, alors je me force mais bon :-( La viande en général ne me pose pas de souci, mais celle que j'ai trouvée dans certains plats étaient vraiment... beurk, que des bas morceaux, avec beaucoup de gras, ça m'écoeure. Allez je me motive, je me dis que peut être les prochains plats seront meilleurs :-)

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 22 nov. 2017, 15:47

Lilima, je ne sais pas quel programme vous avez , si vous avez une ou deux barre de collation vous pouvez la remplacer par un fruit, il est important de tout prendre mais vous pouvez fractionner exemple décaler vos desserts.
Pauline

Retourner vers « Témoignage »