MA PREMIERE SEMAINE

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
carinedidine

MA PREMIERE SEMAINE

Messagepar carinedidine » 06 févr. 2018, 20:38

Ravie du résultat, j'ai perdu 2.3 kg en une semaine et sans frustrations, c'est ça qui me plaît ! Je garde bien en tête ma phrase fétiche "Si je veux, je peux" !

Cydrou

Re: MA PREMIERE SEMAINE

Messagepar Cydrou » 07 févr. 2018, 09:57

BRAVO!!!! Je t'admire quand tu dis sans frustrations, j'ai eu une faim de loup les 15 premiers jours!!!
Là au bout de bientôt 2 mois (le 14 février) j'en suis à -6 kg donc je suis ravie car objectif -7 quasi -atteint.
bonne continuation :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 févr. 2018, 19:59

Bienvenue Carine et Bravo pour ces premiers résultats très satisfaisants en effet.
Quel est ton objectif?
Combien de temps envisage-tu de faire CJM?
Tu as fait le bon choix, et tu vas également apprécié le fait de ne pas avoir à faire la cusine et très peu de courses...
A bientôt, belle continuation et tu as raison quand on veut on peut.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

cecileg

Messagepar cecileg » 12 avr. 2018, 13:39

Bonjour à tous,

Mon compagnon a décidé de commencer "comme j'aime" il y a une semaine (05/04/2018). Au bout de la première semaine, il a perdu 3 kilos. Il part de 110 kg. Je trouve que c'est pas mal qu'en pensez-vous ?
Il n'a pas un travail très physique (bureau) mais cette semaine il a fait 2 fois 50 min de vélo elliptique et nous sommes allés marcher samedi et dimanche 2 heures à chaque fois. Le stress de l'Ile-de-France, l'arrêt de fumer et certains deuils peuvent expliquer cette prise de poids. Il a pris sur 8 mois. Il attend beaucoup de ce programme.
êtes vous sur que cela va marcher ?

Quant à moi, je l'accompagne. J'achète les équivalences. Le matin : j'ai toujours 125 ml de lait, 3 cuillères à soupe muesli, un café et 1/2 banane. J'achète des choses du rayon bjorg et je cuisine aussi de façon à suivre le programme comme mon compagnon. Lui, il a souvent des barquettes de 300 g. Du coup, je me fais des portions de 200 g pour le midi et soir. Est ce bon ? J'essaie de ne pas dépasser les 80 g de viande ou 50g de saumon etc... au goûter, galette de riz aux chocolats noirs.
On a acheté la même chose en terme de calories. Je fais 1m68 pour 68 kg. Il est vrai, mon IMC est dans les normes mais avant j'étais à 60 kg. Je compte bien perdre ces derniers kilos récalcitrants dus aux déménagements, le stress de la région parisienne et sans doute une petite déprime de voir ma famille qui est loin. En novembre 2015, je faisais 76 kg, je suis descendue à 68 kg. Mais, j'ai toujours des difficultés pour perdre les derniers kilos. Alors, mon copain, à commencé le programme, je le suis en parallèle. j'espère que ça marchera... J'ai un métier de bureau aussi mais cette semaine, j'ai fais 2 fois du vélo elliptique et 2 fois de la marche de 2 heures + 1 concert où on a beaucoup dansé. J'ai podomètre au poignet mais atteindre 6000 pas dans la journée c'est compliqué. Je ne pense pas avoir de problème de thyroïde ou autre alors on va croiser les doigts.
C'est sûr que l'on est pas repu à la fin des repas. On se dit que ça grignote des calories. Cela nous donne vraiment un cadre avec des ingrédients, des choses à faire et ne pas faire, des quantités...
Qu'en pensez-vous ?
Cécile, 27 ans
Accompagnatrice de mon compagnon qui suit le programme. Je cuisine la même chose. Je suis en parallèle le programme.
1m68, 68 kgs --> Objectif : 58 - 60

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 20 avr. 2018, 17:32

Bonjour Cécile,
Bienvenue !

Dans un premier temps, sachez que votre mari va perdre plus rapidement que vous, c'est normal, on ne parle que de quelques kilos pour vous donc la perte est plus lente mais il faut continuer :)

Sachez que vous pouvez rajouter des légumes à volonté à vos plats si vous trouvez que c'est un peu léger. Vous pouvez garder des portions équivalentes, ce qu'il faut bien penser c'est à manger un peu de tout en quantité raisonnable. Votre mari pourra lui prendre une collation plus importante que vous car il aura certainement besoin de plus d'apports à ce moment là.

Je ne sais pas si ça répond en parti à vos questions, chaque profil est différent, il faut adapter en fonction de ce qui convient à chacun :)

Bon weekend

Retourner vers « Témoignage »