Mais ça marche !!......

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Reveuzzz

Re: Mais ça marche !!......

Messagepar Reveuzzz » 25 avr. 2017, 23:03

R.HABAY
Félicitations pour votre perte de poids!!!!
Comment se passe la stabilisation ?
Jean est un exemple à suivre vous avez raison Caroline
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

habay

Messagepar habay » 27 avr. 2017, 14:53

Reveuzzz
Ma stabilisation je la mène un peu à ma guise cad je suis le programme CJA et j'introduis
des journées libres des fois pizza végétale, beaucoup de légumes et salade)mon poids se tient très facilement
Les excès se font vite remarquer sur la balance et on réagi en fonction,vu les efforts que l'on a fait auparavant.
le tout je pense c'est d'être attentif
voila pour l'instant cela se passe bien
bonne journée
R.HABAY

Jean

Messagepar Jean » 29 avr. 2017, 20:58

Bonsoir,

En fin de 5 ème semaine ---->90,9kg soit perte de 8,1 kg / 5 semaines

Va falloir vraiment ressortir quelques pantalons que je ne pouvais plus mettre....ou m'acheter sérieusement des bretelles car la boucle de ma ceinture a retrouvé un vieux "trou" oublié vers la droite..... :roll: :roll: Bref je perds les pantalons...!!! :D :D :D

Cela faisait bien longtemps que ma petite bedaine l'en empêchait !!! Désormais, ça se voit vraiment, les gens s’étonnent et me demandent si je ne suis pas malade :? :? :?: ( trop rigolo !!!!) mais mes proches bien sûr me félicitent... :oops: :oops: en voyant fondre la fameuse bedaine...

Même si la courbe s’aplatit un peu, la perte de poids continue...... et je garde confiance et suis à la lettre le programme mais sans privation (Encore un resto du jeudi soir cette semaine que je n'ai pu éviter...) mais j'ai fait très attention et ai suivi les conseil du guide qui ne me quitte plus ou presque ...!! :idea: :idea: pages 12 et 13..

Je ne sais pas si mon parcours est exemplaire, mais il est discipliné : programme suivi à la lettre et activité sportive ...même si cette semaine j'en ai fait un peu moins à cause du jardin qui commençait à ressembler à une forêt tropicale ....Promis juré je me remets fort à la marche et au vélo pour la 6 ème semaine....

Mon rendez vous coach est pour mercredi prochain, il me tarde de lui annoncer l’évolution et les résultats obtenus......et voir si ma progression est normale et satisfaisante..

Merci à tous, et comme lors de mes très vielles et anciennes courses de ski (voir mon premier message), cela fait vraiment plaisir de recevoir des encouragements sur mon parcours....(comme sur un tracé de slalom..!!)

Encore merci Reveeuz, coach-caroline-modé et R....
A bientôt pour la suite,
To be continued....

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 29 avr. 2017, 23:26

Jean c'est fantastique 8.1kg en 5 semaines bravo!!!!!!
Que la bedaine continue à fondre et que votre entourage vous achete des cartes cadeaux pour aller faire du shopping :)
c'est une bonne idée CJA devrait mettre une paire de bretelles dans un colis ça peut toujours servir :)
Continuez comme ça Jean vous serez une égérie pour le programme!
Reveuzzz

louploup89

Messagepar louploup89 » 30 avr. 2017, 08:03

Bravo Jean et félicitations.
Vos propos nous encouragent à persévérer dans la voie du succès car ils transmettent toute votre motivation et toute votre énergie.
8.1 kgs en 5 semaines c'est extra.

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 02 mai 2017, 11:32

Bonjour à tous,
Je me joins à Reveuzzz et louploup89 et vous félicite, BRAVOOOO!!! :D
Continuez à nous faire suivre vos évolutions. Je suis contente que tout se passe bien !!!
A bientôt
Anna
Modératrice du Forum Comme j'aime

Jean

Messagepar Jean » 09 mai 2017, 21:06

Bonsoir à tous,

6 ème semaine terminée , début de 7 ème :
Lundi 8 mai :
[b] :D poids de départ : 99 kg --------> :( :( poids actuel : 89.5 Kg
:D :D soit perte de 9,5 Kg :P :P
[/b]

Ma balance vient d'oublier les "90" et je suis resté les yeux grand ouverts en poussant un cri dans la salle de bain :shock: :shock: :shock: ......du coup, frayeur de mes proches qui se demandaient ce qui arrivait.... :?: :?: :?:

Ben voilà ça continue....et j'en suis ravi, sans privation mais avec beaucoup d'activités de plein air : marche, vélo, bricolage et jardinage.....et aussi beaucoup d'eau à boire soit pas moins de 1,5 litre /jour.
J'ai de la chance , je suis un "jeune retraité" avec beaucoup de temps de libre.

Je continue à suivre le programme avec une discipline quasi-militaire et cela ne me pose aucun problème même que mes proches veulent y goûter ......ha ha ha !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha oui, j'ai retrouvé avec joie mes vêtements trop "serrés" (mais qui ne le sont plus !!!) et pour certains je nage dedans......Va falloir aller chez decat...et ailleurs (pub!) pour regarnir mon placard de vêtements adaptés à ma nouvelle silhouette ... ;) ;) .

Si le temps le permet et reste au beau, la semaine prochaine je reprends la randonnée en montagne ... 8-) 8-) et abandonne le bricolage ou le jardinage ouf !!!

A bientôt,

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 10 mai 2017, 12:46

Bravoooooo jean ! Que de bonnes nouvelles et qu'elle joie d'être passé en dessous de la barre des 90kg.
Une séance shopping s'impose!
Quelle chance les randonnées en montage!
Profitez du grand air et donnez nous encore de bonnes nouvelles!
Reveuzzz

Jean

Messagepar Jean » 18 mai 2017, 07:45

Bonjour à toutes et à tous,

Au milieu de ma 8 ème semaine :
Début du programme : Lundi 27 mars 2017
Bilan : 99 Kg----->87,4 Kg soit perte de 11,6 kg

D'abord un grand merci à ceux qui m'ont encouragé et continuent à m'encourager dans ma démarche et dans mon parcours: Ma coach , Reveuuzz, les Modos Anna CJA, Habay, louploup89 bref, tous ceux qui lisent mes pérégrinations, et aussi mes proches.

Je n'arrive pas a croire à ce résultat, pourtant c'est bien là !!!!!

J'ai repris la marche en montagne avec le beau temps ( deux petites randonnées seulement ..) et je n'ai pas soufflé, mais mes genoux sont encore un peu rouillés je le ressens bien.....

Je continue le programme et l'activité : vélo route, marche, bricolage, et je ne désespère pas retourner en montagne pour une partie de pêche dans les grands lacs d'altitude...mais faut attendre encore quelques jours pour que cette pêche soit autorisée...et à moi les jolies truites arc en ciel, ou les petits saumons de fontaine....

Ha oui ! c'est officiel : j'ai du passer par la case "renouvellement habillement" car plus rien ne m'allait bien......

Si je suis satisfait : ma foi oui !!! Mais je suis le programme à la lettre avec très peu d'écart ( 1 seul resto cette semaine...c'était trop bon !!! je ne culpabilise plus !!!)

Je continue à boire beaucoup d'eau et cela me convient parfaitement.....car j'ai perdu cette vilaine sensation d'avoir faim...entre les repas et la perte de poids est régulière...

Je souhaite à tous ceux qui ont adopté ce programme d'avoir le même résultat en y associant une activité ( dite sportive) soutenue car c'est hyper motivant et encourageant....

"Pourvu que cela dure ....!!!"
A bientôt pour un nouveau post..... ;) ;) ;)
Modifié en dernier par Jean le 19 mai 2017, 22:16, modifié 1 fois.

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 18 mai 2017, 08:46

Bonjour Jean c'est toujours un plaisir de vous lire.
Vos randonnées en montagne et vos parties de pêche donnent envie d'évasion.
Des photographies seront les bienvenues :)
11,6kg en 8 semaines c'est extra! C'est vrai qu'avec CJA quand on a des repas extérieurs on apprend à faire attention mais on ne culpabilise pas et ça c'est super!
La séance shopping devait être sympa et vos proches doivent être fiers de vous!
Continuez comme ça Jean et imaginez dans quelques semaines ;)
Reveuzzz

Retourner vers « Témoignage »