Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Mais ça marche !!......

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
BIBI

Re: Mais ça marche !!......

Messagepar BIBI » 18 mai 2017, 10:43

Hello

Super.

Cela va durer sans pb.
Je me reconnais un peu dans ton parcours même si j'ai moins perdu/ mois : 2kgs environ.
Mais cela MARCHE et après aussi.
Je fais attention mais je me régale aussi mais peu d'écarts même après et surtout ne pas arrêter l'activité sportive, la boisson ( eau) etc.Et ne sauter pas de repas et pas la peine de manger plus que de raison.

Continue ainsi et moi aussi j'ai investi dans de nouveaux habits ( taille oblige).
Au lieu de 46/48 je suis à 40/42.
Bonne suite à tous.
BA
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 19 mai 2017, 08:47

Bibi te lire remotive les troupes vivement le shopping taille 40
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 19 mai 2017, 11:34

Mais fait gaffe Reveuzzz, Bibi a touché des pots de vins !! :lol: :lol:
Pureutopie :)

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 19 mai 2017, 14:30

Une corrupue sur ce forum ahhhhh sacrilège mdrrrr
On se taira si tu nous en reverses mdrrrr
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

serge602

Messagepar serge602 » 19 mai 2017, 15:38

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur cet homme ; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: sergegc@hotmail.com

mimitta

Messagepar mimitta » 19 mai 2017, 15:59

serge602 a écrit :Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur cet homme ; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: sergegc@hotmail.com

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de départ :80 kg :oops: -- objectifs : 60 kg :D

mimitta

Messagepar mimitta » 19 mai 2017, 15:59

serge602 a écrit :Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur cet homme ; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: sergegc@hotmail.com

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de départ :80 kg :oops: -- objectifs : 60 kg :D

BIBI

Messagepar BIBI » 19 mai 2017, 21:37

Hello

Heureusement que vous êtes là les 2 ou 3 girls. Et qq garçons sinon calme plat.
Je vois qu'il y a toujours des pubs pour les prêts.
Je croyais que l'on ne pouvait plus aller sur le forum comme cela juste pour pondre sa pub.

Allez bon WE
BiZZZZZZZ
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Jean

Messagepar Jean » 19 mai 2017, 22:24

Oups !!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: oups !!! :twisted: :twisted: :twisted: Mais qui est donc ce serge602 qui vient polluer nos discussions ?

help help les modérateurs, , ou les modératrices......

Merci reveuzzz et Bibi pour vos posts encourageants.
C'est une bonne idée les photos. Promis, je mettrai des photos de mes courses en montagne dès que la pêche aux grands lacs sera ouverte....

A bientôt,

Jean

Messagepar Jean » 01 juin 2017, 11:24

Bonjour à toutes et à tous,

Au milieu de ma 10 ème semaine :
Début du programme : Lundi 27 mars 2017
Bilan : 99 Kg----->84,3 Kg soit perte de 14,7 kg soit 1,580 KG/semaine !!!

Alors pour les randonnées en montagne, c'est très pratique d'emporter les plats, les sachets de soupe et de purée dans le sac à dos. Mais il faut juste revenir à une méthode de réchauffage traditionnelle pour le bivouac sans brûler les plats (mini camping gaz ou réchauffeur tempête) et plonger les pots de fromage blanc dans l'eau fraiche des torrents pour les maintenir au frais.....

Les sentiers m'ont paru très faciles malgré les dernières chaleurs et les genoux se dérouillent .

Je n'arrive toujours pas à intégrer Ce résultat atteint pratiquement sans effort particulier et pourtant c'est bien là: prés de 15 Kg perdus en 10 semaines....

Ma coach Camille est ravie et moi donc !!!!

Je continue le programme mais j'ai un peu laissé tomber le vélo au détriment de la randonnée et la semaine prochaine très certainement retour en montagne vers les grands lacs.

Je continue à boire beaucoup d'eau et cela me convient parfaitement.....J'ai troqué parfois l'eau minérale avec de l'eau de source prise localement.....

C'est hyper motivant et encourageant....et en plus il fait beau ( un seul orage !)

Bref un seul mot :
"Pourvu que cela dure ....!!!"
A bientôt pour un nouveau post..... ;) ;) ;)

Retourner vers « Témoignage »