Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Motivé, mais c'est dur !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
stef42

Motivé, mais c'est dur !

Messagepar stef42 » 19 janv. 2017, 10:52

Bonjour à toutes et tous
Je suis dans ma troisième semaine du programme CJA et j'ai des résultats assez satisfaisants ( moins 3 kgs en 2 semaines). Mais je n'arrive pas à me defaire de petites habitudes alimentaires : je mange systématiquement un fruit le soir vers 21h (soit une pomme ou une clémentine) et je prends mes fromages blancs avec un peu de miel (pour remplacer le sucre).
Autrement, je suis le régime à la lettre...
Mias vos conseils et vos encouragements seraient les bienvenus.
A bientôt vous lire
Stéphane

Elowp1

Re: Motivé, mais c'est dur !

Messagepar Elowp1 » 19 janv. 2017, 11:41

3 kg en 2 semaines c'est genial !!!!!
Pour les fruits moi aussi j'ai eu du mal ... c'est comme le chocolat ... faut un sevrage ..
C'est vrai que les FB sans sucre c'est acide, mais la j'ai essaye les FB 0% taillefine, la texture et bcp plus douce et je les trouve pas du tout acide .. et sans sucre .. il faut s habituer. Le midi je le mange avec ma compote (une cuillere de compote avec celle du fb) ca passe :o)

Allez tu es sur une tres bonne voix !!!!

On continue :D

pureutopie

Messagepar pureutopie » 19 janv. 2017, 16:33

Bravo !!!
Moi je prend un yaourt avec du sucralose
Pureutopie :)

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 19 janv. 2017, 17:40

Bonjour stéfane,

Bravo ! c'est un beau démarrage. Vous pouvez effectivement sucrer vos fromages blancs avec votre fruit ou compote , les édulcorants comme le sucralose sont autorisés mais le but est de vous déshabituer du goût sucré et ça peut prendre un peu de temps.

Les fruits le soir sont a éviter car votre corps va assimiler le sucre contenu beaucoup plus rapidement, si vous n'arrivez pas à vous en défaire ne prenez pas 1 fruit + fromage blanc avec miel , ne prenez que le fromage blanc avec votre fruit dedans. C'est le démarrage c'est tout à fait normal que ça vous manque.

Autres astuces: aller se brosser les dents juste après le repas ou bien prendre une boisson chaude type infusion qui aura un petit goût sucré mais sans les calories en plus.

J'espère que ça vous aidera.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Témoignage »