Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

ravie

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
vero1964

ravie

Messagepar vero1964 » 14 nov. 2016, 17:03

Voilà je viens de perdre mon neuvième kilos en huit semaines.
C'est la première fois en 35 ans de régime (parce qu'à 52 ans inutile de vous dire que j'en ai fait des régimes!) c'est la première fois que je trouve ça aussi facile.
Les plats me conviennent, c'est vrai que je ne suis pas difficile, mais franchement je mange même mieux qu'avant comme j'aime.
J'ai opté pour 4 mois de régime et j'avoue que je prévois de prolonger d'un ou deux mois.
Les contacts avec ma coach sont sympathique et encourageants.
Et les résultats du régime que ce soit en nombre de kilos ou en centimètres se passent de commentaire.
J'ai commencé sir les conseils d'une amie qui en était a sa huitième semaine et je ne peux que la remercier.
Et remercier toute l'équipe comme j'aime.
52 ans
Poids de départ 102
Poids après 8 semaines 93
Objectif 70, y a encore du taf ;)

AnnabelleCJA

Re: ravie

Messagepar AnnabelleCJA » 14 nov. 2016, 17:30

Bonjour véro1964,

Tout d'abord un grand FELICIATION pour cette perte de poids, vous avez la volonté, vous faites les efforts pour et celà est payant avec une perte de plus d'un kilo par semaine, quel plaisir ! :D :D :D :D

C'est un grand message d'encouragement pour les nouvelles arrivées, même après avoir tenté plusieurs régimes, vous y arrivez.

Il faut maintenant bien que ce soit une page tournée. Je vous invite donc lors de l'obtention de votre objectif, à effectuer votre phase de stabilisation qui est tout aussi importante que la phase de perte de poids.
Et surtout, il faudra par la suite toujours faire attention, mais ça j'en suis sûre vous en êtes consciente et capable !!

N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats semaine par semaine, celà pour encourager d'autres personnes qui n'osent peut être pas franchir le pas !

Encore BRAVO !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

BIBI

Messagepar BIBI » 14 nov. 2016, 20:11

Hello

Super Véro1964. :D

C'est sur que c'est plaisant de lire ce post plein d'espoir pour ceux qui débutent et je suis aussi du même avis que le tien.
Moi par contre je n'avais jamais fait de régime, juste fait attention mais cela ne suffisait plus.
ET surtout la moyenne / sem est impressionnante et sans vouloir jouer les rabat-joies mais je ne te le souhaite pas.
Il se peut que certaines semaines, l'on stagne.
Surtout ne perds pas ta belle énergie!
Car cela repart après.
Alors bonne suite et raconte-nous ton évolution. :)
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

lefevre sonia

Messagepar lefevre sonia » 14 nov. 2016, 21:53

bonjour a toutes:je suis soso04 je pesais 88.9kg. commencé régime box le 6/10/16 .
1 semaine - 2 kg
2 -1.4
3 -0.8
4 +3.6 parti en voyage a l’étranger pas de régime
5 -3.5
6 -1.0
satisfaite -5.1 kg malgré mon gros écart
je vois que vous aussi vous progressez. c'est super courage a toutes
le 2/10/16 pèse: 88,9 kg voudrai arrivée a 65 kg
fait régime box
;)
soso 04

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 15 nov. 2016, 14:41

Bonjour Soso04, je vous félicite également pour votre perte de poids !

5,1 kg de perdu en 6 semaine c'est TRES bien surtout avec cette période de voyage à l'étranger !

Persévérez dans vos efforts, vous allez atteindre votre objectif !

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Témoignage »