Régime et paisir

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Madyle45

Régime et paisir

Messagepar Madyle45 » 09 mars 2018, 21:05

Bonsoir,

Après 2 semaines de régime, soit 1 semaine de turbo+ et la suite en régime équilibre, j'arrive à la 3ème semaine avec un grand plaisir. Je m'explique :
la 1ère semaine j'ai perdu 2,5 kg. La 2ème semaine rien, mais j'ai j'ai fondu au niveau des cm tour de taille et tour de cuisses.
Je ne comprenais pas pourquoi des cm en moins et poids stagnant. Mais au final, il ne faut pas se focaliser sur les kilos, surtout si en 1 semaine j'ai perdu 2,5 kg et pas par la suite.
J'ai compris que 3 kg par mois étaient satisfaisants et j'arrête de me peser à tout moment ou même chaque semaine.
1 fois par mois, ça suffit pour voir un résultat significatif, et ceci mois après mois jusqu'au résultat attendu.
Point positif et important pour moi, c'est que pas de prévision de courses et repas à préparer, et le plaisir à chaque fois de mettre au micro ondes un plat qui me régale à chaque fois.
J'étais pourtant quelqu'un qui aimait manger de bonnes choses, bien cuisinées, que ce soit local, exotique ou autre.
Je ne suis pas du tout déçue à chaque semaine lorsque j'ouvre un nouveau carton, et manger avec plaisir fait partie des résultats attendus.
Je ne peux que recommander Comme j'aime autour de moi. J'ai même convaincu mon médecin.
J'ai hâte de faire le bilan de mon premier mois avec mon coach.

LILLY0266

Re: Régime et paisir

Messagepar LILLY0266 » 10 mars 2018, 10:57

Bonjour Madyle et bienvenue,

Tu as tout compris, il faut regarder les résultats sur au moins 1 mois, il y aura des semaines avec et des semaines sans. Les cm sont tout aussi important, on peut ne pas voir de résultat sur Mme B mais les cm bougent, les résultats tu les verras également dans tes vêtements.

Bon courage et à bientôt
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Témoignage »