Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Remise en question

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
alizéa

Remise en question

Messagepar alizéa » 25 janv. 2018, 12:48

Bonjour,
J'entame ma deuxième semaine, je suis en programme basic je n'ai rien perdu pour le moment je suis assez déçue mais faut dire que j'ai du mal a ne pas craquer.
Comment faites vous pour éviter d'avoir faim et de craquer ?

LILLY0266

Re: Remise en question

Messagepar LILLY0266 » 25 janv. 2018, 14:23

Bonjour Alizéa,

Les écarts sont permis dans le programme tant qu'ils sont contrôlés, pas tous les jours et pas n'importe quel aliment.

Ton corps et ta tête font de la résistance, ils te testent, je sais que ce n'est pas évident, mais il faut tenir pour qu'ils comprennent que maintenant tu changes ta façon de t'alimenter, ils vont lâcher prises et tu verras que tout ira bien :D

Si tu as faim, tu peux rajouter des légumes cuit sans MG et/ou crudités mais il faut faire attention à la vinaigrette, le mieux c'est maison, il doit y avoir une recette légère sur le forum.

Tiens le coup et n'hésites pas à venir sur le forum et à demander de l'aide aux modératrices et même au service client de CJM ;)

Tu as combien à perdre, as-tu fait beaucoup de régime avant ?

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 26 janv. 2018, 13:55

Alizea,

Racontez nous, que faites vous lors de vos craquages?

A quels moments surviennent-ils?

Il est tout a fait normal au début d'avoir faim... rassurez vous c'est temporaire mais surtout ajoutez des légumes comme vous l'indique Lilly ainsi qu'une portion de protéine, cela va vous rassasier sans freiner la perte de poids.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

josette8517

Messagepar josette8517 » 04 févr. 2018, 10:43

bonjour Alizea

que devenez vous j'espère que vous n'avez pas abandonné le programme , il faut laisser le corps et le cerveau digérer ces changements je pense que le cerveau a plus de mal à réagir car nos mauvaises habitudes sont ancrées bien profondément.

Mon mari et moins avons respectivements 73 et 70 ans de mal bouffe et Jean a perdu 8 kilos en 7 semaines et moi 3 kilos , mais je suis presque à mon poids de forme . Alors courage. Le programme " comme j'aime " fonctionne
:P : A DEUX CELA VA TOUJOURS MIEUX :lol: ;) ;)
QUELQUE SOIT LE PROBLEME LA SOLUTION N'EST PAS DANS LE FRIGO
:P

Garnier02

Messagepar Garnier02 » 04 févr. 2018, 15:45

Offre de prêt rapide sérieux et honnête en France

Bonjour Mr/Mm,

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 50.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêté.

Contacter moi pour plus d'information : jean_jacques76@outlook.fr

Site Web : http://garnier-24.onlc.fr/

Pas de sérieux s'abstenir .

Merci.

Retourner vers « Témoignage »