Aquabike

Partagez ce qui vous fait du bien : promenade, jardinage ou encore danse country, ça peut nous donner des idées…
Nanny 37

Re: Aquabike

Messagepar Nanny 37 » 27 oct. 2017, 22:26

Là c'est moi qui me bidonne en t'imaginant avec ta puce ...
C'est vrai que des fois, nos enfants doivent se demander pourquoi on rit en parlant régime???
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Clairedu75

Messagepar Clairedu75 » 10 mai 2019, 13:57

nanybzh a écrit :Les filles j'ai un super "truc" anti cellulite et anti courbatures après le sport, quel qu'il soit.....
bien entendu boire de l'eau! s'étirer! etc mais le truc qui marche a tous les coups c'est de se passer doucement mais le plus longtemps possible (devant un film le soir par exemple) un rouleau massant.
vous savez les petits rouleaux anti cellulite justement, qui sont en général inclus dans une espèce de poignée pour la main, ils sont avec des petits picots en silicone pour pas faire mal. je vous mets un lien en dessous car mes explications, je vous l'accorde sont pas forcément claires....; lol

https://www.google.fr/search?q=rouleaux+anti+cellulite&safe=strict&rlz=1C1CHFX_frFR516FR516&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjAu77lvoHXAhXB2RoKHXXEC24Q_AUICygC&biw=1366&bih=637#imgrc=k0tQqyvKXRa0PM:

voilà voilà!!!
bonne journée les filles :)

Bonjour, merci pour votre astuce. Est-ce que c'est quelque chose à faire régulièrement ? Au bout de combien de temps voit-on les résultats ? Cela aide vraiment à mincir ?
Merci pour vos réponse,
Claire

sophie56

Messagepar sophie56 » 10 mai 2019, 17:26

Bonjour,

Il faut le faire régulièrement oui, mais cela est efficace. Les résultats apparaissent au bout de quelques semaines, néanmoins cela ne fait pas mincir.

Uniquement l'aspect est modifié mais notre poids ne diminue pas avec ce type de rouleau.

Sophie

Clairedu75

Messagepar Clairedu75 » 22 mai 2019, 11:43

Bonjour, merci :)
J'ai passé une commande sur Amazon, c'était les moins cher. J'ai hâte de tester !

Retourner vers « Activités et Loisirs »