Bavardages du mois d'avril

Parce qu'il n'y a pas que le régime dans la vie !
Reveuzzz

Re: Bavardages du mois d'avril

Messagepar Reveuzzz » 04 avr. 2017, 18:25

Ça y est je viens enfin de recuperer mon colis chez TNT je démarre demain youpiiiii comme dis mimitta on va les attaquer ces kilos en trop!!!!
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:27

pureutopie a écrit :Ben puisque c'est comme ça, (je fais pas de travaux chez moi, je suis en location !!)
Je change de voiture !! Na!
Ooohhh t'as pas de soleil chez toi, Virginie !!! Je te dispense de la photo de chez moi, alors!! :lol: :lol:
Ce qui est étonnant sur ce forum, c'est qu'à part de très brèves apparitions d'Annabelle en début de semaine, plus personne de CJ ne vient. Personne pour répondre à nos questions ou nous aider !! Il faudrait peut-être embaucher du monde au bout d'un moment !!!

Moqueuse tu es mais j'ai quand même pu m'installer dehors avec un livre et un pull :lol: :lol: et il faisait soleil

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:29

Reveuzzz a écrit :Pureutopie tu profites du soleil j'espère ?
Moi j'en ai mais je suis au bureau.... grrr
Virginie comme tu as pu deviné je n'ai pas encore démarrer lol j'ouvre mon journal de bord des que je peux.
J'ai une copine qui a fait CJM y a un an à perdu 10kilos et ne les a toujours pas repris.
Elle a gardé une barquette pour les quantites... elle a pris de bonnes habitudes et les garde c'est motivant.
Rien à voir mais vous avez des animaux? Avec ma soeur on a offert un chiot à mon père en octobre il a la forme à jouer avec lui lol

Moi j'ai un chien , deux chats , des Canaries deux tortues des poules et piiiiii c'est tout et pour le chien comme il est jeune deux ans en août il nous fait bouger .

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:31

mimitta a écrit :enfin aprés des économies (je suis en chomage ) je viens de commander le programme équilibre 6 mois j ai 20 kg a perdre j'attend le colis avec impatience la conseillere m'a confirmé que vais le recevoir samedi ... :D :D :D je suis heureuuuse je veux lesx perdre ces 20 kggg je vais les attaquer :twisted: :twisted: :twisted:

Bonjour mimitta comme toi on a tous eu hâte de recevoir notre colis , motivée tu es il faut le rester

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:32

CarolineCJA a écrit :Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane, toujours debout
Ça vous dit quelque chose ?

En tout cas, j'espère que vous allez bien !

On bosse sur la nouvelle version du site et du forum et ça prend du temps mais bon, vous pouvez voir un aperçu sur la version belge : http://www.commejaime.be

Et ça arrive bientôt pour la version .fr

Mine de rien, le nouveau forum n'est pas évident à mettre en place mais on va y arriver !

Merci de votre patience !!

Oui une belle chanson du Fenix ... par curieusite je vais aller voir .

Nathou13

Messagepar Nathou13 » 04 avr. 2017, 18:36

Je m'incruste dans la conversation, moi j'ai un montagne des Pyrénées de 4 ans et demi et 7 lapins....et des fourmis, mais elles , elles se sont installées clandestinement :lol:

Sinon, bienvenue Mimitta. Moi j'ai commencé le programme le 01/12 avec 20 kg à perdre et le 01/04 j'en etais à moins 10 (mais j'espère que ma balance ne m'a pas fait un poisson d'avril :lol: )
Nathalie

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:38

Reveuzzz a écrit :Ça y est je viens enfin de recuperer mon colis chez TNT je démarre demain youpiiiii comme dis mimitta on va les attaquer ces kilos en trop!!!!

Tu as dû aller chez le livreur et bah pas cool bon le tout c'est que tu es tes p'tit plats entre tes mains allez go on se pèse on se mesure et hop hop prête ;)

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:41

Nathou13 a écrit :Je m'incruste dans la conversation, moi j'ai un montagne des Pyrénées de 4 ans et demi et 7 lapins....et des fourmis, mais elles , elles se sont installées clandestinement :lol:

Sinon, bienvenue Mimitta. Moi j'ai commencé le programme le 01/12 avec 20 kg à perdre et le 01/04 j'en etais à moins 10 (mais j'espère que ma balance ne m'a pas fait un poisson d'avril :lol: )

Incruste toi nathou pas de soucis on dit plus on est de fou plus on rit :lol: ;) combien de fourmis :lol: :lol:

Et bien cool joli poisson d'avril :lol: :lol: :lol:

virginie27

Messagepar virginie27 » 04 avr. 2017, 18:49

virginie27 a écrit :
CarolineCJA a écrit :Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane, toujours debout
Ça vous dit quelque chose ?

En tout cas, j'espère que vous allez bien !

On bosse sur la nouvelle version du site et du forum et ça prend du temps mais bon, vous pouvez voir un aperçu sur la version belge : http://www.commejaime.be

Et ça arrive bientôt pour la version .fr

Mine de rien, le nouveau forum n'est pas évident à mettre en place mais on va y arriver !

Merci de votre patience !!

Oui une belle chanson du Fenix ... par curieusite je vais aller voir .

Le lien ramène à de la pub CJM et non un forum belge ;)

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 05 avr. 2017, 08:03

virginie27 a écrit :Tu as dû aller chez le livreur et bah pas cool bon le tout c'est que tu es tes p'tit plats entre tes mains allez go on se pèse on se mesure et hop hop prête ;)

Comme tu dis le principal c'était récupérer le colis et qu'est ce que j'étais heureuse de l'avoir.
Petit déjeuner pris ça fait un sacré moment que j'avais pas petit déjeuner avant de partir au travail. C'est reparti pour les bonnes habitudes.
Les mesures et le poids ont été pris :D :D
J'ai un gros chat roux qui ronfle sur la chaise à côté de moi trop dure sa vie :lol:
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

Retourner vers « Bavardages »