Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Re: nouvelle venue

Messagepar nanybzh » 19 nov. 2017, 18:59

oh yeaaaaah j'adore l'idée!! :)

je vais testé le crumble tomate et parmesan oui ca me tente bien ca!!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 11:28

Bonjour Nanny

Et bien les 2 Nanny-ny, vous avez eu des week-end stimulant et malgré tout de belles pertes, bravo les filles, vous assurez. ;)

Ton récit sur l'Opéra que tu as vu donne envie, tu t'es régalé ;)

En plus tu m'a fait penser aux entremets il faut les préparer la veille pour qu'ils prennent ?
Début du programme 13/11/2017

nanybzh

Messagepar nanybzh » 20 nov. 2017, 12:59

Coucou Lilly0266,

pour les entremets si tu le peux les préparer la veille c'est mieux oui car ca a vraiment le temps de prendre, sinon moi ca m'arrive de les faire le matin au petit dej pour les prendre au déjeuner mais après chacun fait comme il veut ;) ;)

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 20 nov. 2017, 13:31

Bonjour à toutes,

Nanny37, - 1 kg au compteur pour vous qui étiez en pleine phase de stagnation et bien nous pouvons ... VOUS FELICITER !!!!!

BRAVO BRAVO C'est super, votre corps a donc compris que c'était vous la chef !

Persévérez comme celà !

Je suis très contente pour vous :D :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 nov. 2017, 21:03

Hello les filles :D

Alors NanyBzh je partage complètement ta façon de faire les entremets...et le plus souvent je les fait le matin pour le midi comme toi. :arrow: :arrow:

Lilly, si tu as l'occasion la tournée de Carmina Burana passe dans plusieurs ville de France et si tu as l'occasion, n'hésite pas...Nany ils étaient à Nantes le 19 et le 20...maistu pourras toujours les voir en janvier à Lorient, Brest et Rennes où ils vont
en janvier 2018 aller voir les gens du Nord, du Sud et de l'EST et de Paris donc si vous êtes interressés vous pouvez toujours commander au père Noël ce spectacle unique au monde ...les places vont de 39 à 65 et je vous assure que c'est MAGNIFIQUE!

Comme demain, je serais à mon cours, je n'aurais pas le temps de faire mon topo des 6 mois car je rentrerai tard après 23h....alors je vous le fais avec 1 jour d'avance et le commenterai mercredi si jamais Mme B a changé...

Annabelle, merci pour cotre gentil message

un topo depuis le début:

Début de CJM le 21 mai: poids initial: 112, 5kg

21 juin : - 6,2 kg

22 juillet: - 6 kg

21 août: - 2,7 Kg

21 septembre:
-3,9 kg

20 Octobre: -2,9 kg

20 Novembre :- 3,7 kg

Donc à ce jour après 6 mois - 1 jour de régime: - 25, 4 kg

Donc une moyenne globale de 4,233 kg/mois soit 1,0583 kg / semaine (si on compte ' semaines / mois)

Repas de ce jour:

2 verres d'eau

Matin:
3 cuillères à soupe de muesli (il restait la part de dimanche donc je l'ai finie) + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 2 clémentines

300 ml d'eau

Midi: Penne Crémeuse volaille et champignons (j'aime bien) + 1 compote + 1 café + 1/4 de clémentine.

Goûter: 1 barre de céréales + 300 Ml d'eau

Dîner: Potage aux poireaux + colin aux épinards + 1 fromage Blanc 0 %

+ 1 tisane
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 21 nov. 2017, 10:57

héééééé copine on mange la même chose encore hahaha :) :)

Félicitations pour ces superbes résultats!!! c'est fantastique!!!

Je suis hyper heureuse pour toi tu peux être tellement fière de toi.... :) :)

Good job allez chassons les 20 suivants ;) ;) ;)

franceyoute

Messagepar franceyoute » 21 nov. 2017, 11:13

BRAVO NANNY

C'est génial de pouvoir afficher touts ces beaux résultats :D :D

Peut être que dans quelques mois je pourrai en faire autant :D :D :!: :!:

Bonne journée bises .
Motivée Motivée :P :P :P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 nov. 2017, 13:51

Oh merci Nanny, lire tes résultats donne la pêche et le droit d'espérer d'y arriver aussi :D

Une question Nanny, je n'ai plus faim après mon repas du midi, par contre le fruit me manque au goûter, le point gris (fruit frais) du midi je peux le prendre au goûter ? :roll:

Pour l'opéra, je vais lancer le sujet à la maison, j'aimerais beaucoup aussi allez voir les danseurs de claquette irlandais (j'adore) :D

Passe une très bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 nov. 2017, 15:04

Coucou le filles
Je lance un challenge...et je vais vous proposer de faire un topo chacune tous les mois...

Vous me suivez???

Ainsi ,vous verrez que nous perdons toutes, différemment selon les mois, nos fêtes, nos corpulences, nos objectifs mais cela fonctionne et pas que pour moi...

Bon ce matin je n'étais pas contente après Mme B : + 400 gr, la vilaine... :twisted: :twisted: :twisted: mais la véritable pesée sera ludi, alors elle a intêret à ne pas délirer de trop celle là, non mais.. :x :x :x

Je relativise car depuis dimanche....Problème de fille et pour moi Aïe Aïe Aïe (comme d'hab hémorragie et gros bidon pendant une semaien ) et donc grosse fluctuation de poids en une semaine, donc on en reparle le jour J ...

Rappel objectif N ° 86,5 KG au plus tard pour le 27 nov....Donc 5 jours pour perdre 1kg ...Réalisable??Allez on y croit MOTIVEE ..hein Francine?

Mes repas depuis hier:

Matin : 3 cuillères de falkes + 125 ml de lait + un Café + une pomme

Eau

Midi: Paella (hum) + fromage + compote + café

Eau

Goûter: barre de céréales

Eau

Diner: soupe aux 8 légumes + Filet Mignon de porc et sa purée...+ Fromage Blanc 0 % + thé

Aujourd'hui
Eau

Ce Matin : 3 cuillères de flakes + 50 ml de lait (fin du lait ) + un fromage Blanc 0 % + un Café + une pomme

Eau

Midi: Paella (hum) + fromage + compote + café (report de la crème brulée pour demain car lait à acheter???

Eau

A toute les louloutes, il faut que je fasse des courses....Rhoo je n'aime pas... :| :| :|
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 22 nov. 2017, 15:15

hey hey!!!

paella deux jours de suite???

Challenge accepted ;)
t'inquiète pas pour ces 400gr, effectivement si c'est ta bad week, c'est certain que ceci explique cela! et comme vous me le dites souvent avec annabelle, si l'objectif n'est pas atteint cette semaine, il le sera la semaine suivante, l'important c'est de l'atteindre! N'étant pas patiente (vous avez dû remarquer lol) je comprends tout de même et à mon tour de te le dire, on ne baisse pas les bras, on est là tu vas y arriver!! :)

Courage pour les courses moi c'était ménage ce matin avant mon départ de demain dans la matinée.... aya 500 bornes à faire + les courses pour le weekend d'anniversaire ( pour 15 personnes) je sens que ca va être un jeudi incroyable...... mdrrrr

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »