Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
AnnabelleCJA

Re: nouvelle venue

Messagepar AnnabelleCJA » 02 janv. 2018, 10:28

Ce sont de très beaux mots Nanny37 !

Je vous souhaite uniquement le meilleur pour cette nouvelle année !

Bonne journée à vous !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 02 janv. 2018, 20:02

Bonjour les filles

Merci pour votre gentil message Annabelle ;) et belle année à vous et aux votres en particuliers.

Repas du réveillon 31 décembre:
Il s'est étendu sur toute la nuit entre chants et danses

Apéro: de 19 à 23h30
Coupelle apéritives:
2 betteraves/chèvre +
2 pamplemousse noix de st Jacques
4 chorizo/ oignons et poivrons rouge et vert
2 parts de mini patés en croute
2 mini quiches
2 mini roulés aux saucisses
avec deux flutes de Vouvray

Entrée: vers 23h30
1 Feuilleté de pintade et d' écrevisses sauce au Riesling, mais je n'ai pas mangé le feuilleté juste l'intérieur
4 huîtres

Plat, on a chois de le manger plus tard et d'attendre plus tard dans la nuit pour manger le froamge et le dessert (fianlement mon fils le mangera demain).

30 gr de gruyère, 30 gr de roquefort et du pain avec 1/2 verre de Cahors 1995

Dessert: 4h30 du matin
1 part de bûche aux fruits rouge et 1 part de bûche au chocolat avec une flûte de Vouvray et 5 flûtes de badoit et 1 café

Coucher à 8H10 :D

repas du 1er janvier

Lever à 10h30: 2 verres de badoit
Petit déjeuner à 11h chez mes amis: 3 tranches de brioche aux pépites de chocolat + 1 café + 1 mandarine

Déjeuner à 13h30:
10 crevvettes + toast au beurre
2 coquilles St Jacques
1 Yaourt

Dîner à la maison: 1 soupe + 1 Wok Thaï + 1 fromage Blanc 0 %

Journée du 2 janvier :
Petit déjeuner: 2 biscottes avec confitures coing /poire + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 3 pruneaux

Déjeuner: Torsade au saumon + 1 fromage blanc 0 % + 1 compote

Goûter: oublié de le prendre..

Dîner: 1 soupe + 1 purée verte + 12 noix de pétoncle et 2 petites joues de lottes avec ail et persil + 3 cuillères à soupe d'épinard au gruyère rapé + Tisane
Modifié en dernier par Nanny 37 le 03 janv. 2018, 14:25, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 02 janv. 2018, 23:24

repose toi surtout, l'important est que tu te sois bien amusée et que maintenant tu ne sois pas frustrée de reprendre le programme ;) ;)

bisous bisous ma jolie nath!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 janv. 2018, 14:34

Coucou les filles

Bon ce matin réveil à 10H30..tu vois Nany, je me suis bien reposée.. ;)
Hier, j'ai un peu halluciné d'avoir si bien tenue avec 2h de sommeil le 1er et 6h le lendemain... :D :D J'avais mis un peu de fond de tein le 2 pour aller au boulot car les cernes elles étaient bien là... :lol: :lol:

Pas de frustration, tkt Nany, en fait j'ai plus envie de reprendre CJM qu'autre chose car j'ai du faire un peu trop d'excès et du coup, mon corps aspire à quelque chose de plus sain... :)

Journée du 3 janvier :

Petit déjeuner à 11h: 3 biscottes avec confitures coing /poire + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 1 orange

Après un peu de ménage et de rangement, il faut que je fasse des efforts pour le venue de notre petite Bretonne...

Déjeuner à 14h : Porc au carmel et au riz + 1 entremet vanille (hihi , je me suis trompée j'ai mis de l'eau au lieu du lait écrémé ...pas terrible ) + 4 pruneaux

Pause puis quelques petites courses et pharmacie, puis ce sera cool...

Goûter: 1 barre de céréale

Dîner prévu: 1 soupe + Veau marengo + 1 fromage blanc 0 % + 1 tisane/color][/color]
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 05 janv. 2018, 18:22

Bonsoir,

nouvelle venue j'ai débuté le programme il y a bientôt trois semaines, objectif -7 kg, pour le moment seulement 1,8 kg de perdus :( mais je persiste car je me suis rendue compte que mes portions habituelles étaient trop importantes, je bois plus..A bientôt.:)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 21:49

Bonjour les filles et bienvenue Cydrou

Cydrou, tu n'as pas beaucoup à perdre, aussi, il est normal que tu perdes moins vite que nous lors des premières semaines, mais 1,8 kg en période de fête c'est déjà très bien..

Les filles, je devais vous faire part de la réponse de Mme B ce matin: 85,6 kg...donc j'ai quasi tout reperdu...Je suis allée chez ma Gynéco cette après-midi et là lors de la pesée : 83,3 kg sur sa balance, j'étais trop contente...Mais je continuerai sur la mienne car c'est avec elle que je vois les progrès...Dommage que la mienne me fasse peser plus mais bon je me résigne...

Je n'oublie pas que le mercredi 10 j'ai mon RDV avec ma coach...Elle m'avait donnée comme objectif 83 kg...il va falloir que je boive 3l par jours et que je ne déroge pas à CJM...Sniff la part de galette

Sinon voici mes dernières journées:

Journée du 4 janvier :

Petit déjeuner: 3 biscottes avec confitures coing /poire + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 4 pruneaux

Au travail à 9 h: 1/18 ème de part de galette pour faire honneur à ma collègue, les gars se sont moqué en me disant que si je ne prenais rien c'était quasi pareil...mais je ne les ai pas laissé m'influencer non mais...+ 2 cafés

Déjeuner : Poulet aux 5 légumes du soleil (reste de mes repas précédent car j'ai entrepris de ne commencer le 4ème carton que le vendredi (jour de pesée maintenant) 1 fromage blanc 0 % et 1 compote + 2 cafés

Gouter: oublié...

Diner : 1 soupe + 1 purée verte + omelette avec poivrons vert et rouge + 30 gr de roquefort + 1 fromage blanc 0 % + tisane

Journée du 5 janvier 2018:

Petit déjeuner: 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 3 pruneaux

Déjeuner : Saucisse moutarde et purée + 1 fromage blanc 0 % et 1 compote + 2 cafés

Goûter: barre de céréales

Diner: 1 soupe + penne sauce tomate + salade + 1 fromage blanc 0 %
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 21:50

les filles,
j'ai oublié de vous dire que ce week-end, j'ai la commode à J à monter...donc comme sport, je vais faire du bricolage hihi :lol: :lol:
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:46, modifié 2 fois.
Nanny 37

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 17:39

Bonjour les filles

J'ai enfin fini la commode, le ménage et le rangement de ce qui était dessus ...il en reste à faire dans la chambre, mais là J va devoir s'y mettre un peu...Non mais..Voilà le résultat/

Image

Je vais me reposer un peu maintenant, mais j'ai encore 3 galettes à faire, une pour mon pitou, aujourd'hui c'est le jour de l'Epiphanie, donc obligatoire, et 2 pour le boulot...

Sinon pour les suites de mes journées:

Journée du 6 janvier 2018:

Petit déjeuner: 3 càs de muesli + 125 ml de lait écrémé + 1 café + 1 fromage Blanc 0 % et 3 pruneaux

Déjeuner : Méli-mélo façon tomates farcies + 30 gr d'emmental +1 orange + 1 capuccino

Goûter:barre de céréales

Diner: 1 soupe + courgettes et un oeuf au plat + Gratin dauphinois + 1 fromage blanc 0 % + une boisson ) l'eau chocolaté.

Journée du 7 janvier 2018:

Déjeuner : Salade italienne au thon + entremet au chocolat + 3 pruneaux

Goûter: une petite part de Galette CJM (avec 70 gr de sucre au lieu de l'édulcorant)

Diner : 1 soupe +dinde à l'indienne et son riz basmati + 30 gr d'emmental + 1 tisane
Modifié en dernier par Nanny 37 le 13 janv. 2018, 23:47, modifié 3 fois.
Nanny 37

nanybzh

Messagepar nanybzh » 07 janv. 2018, 19:27

Nath tu es au top!!
j'ai vu que tu avais fait tournée générale sur le forum alors je pars te lire de ce pas ;)
Think positive no matter what... :D :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 08 janv. 2018, 11:14

Hello Nanny ,

Très chouette ta commode :D

Hummmmm les galettes !!!!! c'est trop bon !!!! surtout avec la frangipane !! j'adore .
J'ai préférée ne pas mettre le nez dedans ( ni les doigts ni rien du tout d'ailleur :lol: ) je ne serai pas restée raisonnable , je pense !!!!
Motivée Motivée :P :P :P

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »