Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
LILLY0266

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 11:06

Mince j'étais restée sur ta page en faisant autre chose et je n'ai pas vu ton message. :cry:

Effectivement je trouve cela plutôt encourageant, -700 grs avec un petit écart... BRAVO. :D ;)

L'un dans l'autre tes 4 jours pour les anniversaires c'est pas évident, mais comme tu passeras un bon moment et déstressée je suis sur qu'il n'y aura pas d'incidence.
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 20 nov. 2017, 13:38

Nanybzh

Je tiens à vous rassurer.

700 gr par semaine est la moyenne de perte de poids d'une femme. Vous ne devez donc pas du tout être inquiète ni vous dire que vous êtes dans une période de stabilisation.

Certaines personnes perdent 1,500 kg les premières semaines puis 300 à 500 gr les autres, d'autres ont une perte très régulière de 700 gr / semaine, nous sommes toutes différentes.

Mais peu importe si cela prend une semaine supplémentaire ou bien même 2. Le principal est de ne pas perdre de vue l'objectif et d'y arriver à la fin.

Je compte sur vous !!! ;)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

nanybzh

Messagepar nanybzh » 20 nov. 2017, 13:49

Coucou :)

merci de ce soutien!
Ne vous inquiétez pas Annabelle, je suis toujours surmotivée! Ca prendra le temps que ca prendra mais je sais que j'y arriverai, surtout avec l'aide des copines CJM :)
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 nov. 2017, 22:27

Hello jolie Princesse

Alors, si je compte bien depuis le 10 octobre que tu as commencé tu as perdu 4, 3 kg....
Et pour rappel
Tu as eu dans tes premières semaines des personnes qui sont venues chez toi pendant plusieurs jours ce qui ne t'a pas permis de suivre tous les plats comme nous...

Aussi, tu marches beaucoup et tu fais du yoga en ligne, ce qui affine ta silhouette mais ne fait pas perdre de kgs (le muscle est plus lourd que....Alors ???)

Je crois que le contexte qui est le tien génère également des stress que d'autres parmi nous n'avons pas ou plus ....

Donc, ma bichettte moi je tiens à te FELICITER car ton mérite est GRAND et je suis convaincue que tu vas être raisonnable pendant ces 4 jours avec ces anniversaires...

Tu vas te retrouver avec des personnes que tu apprécie et tu passeras des bons moments d'anniversaires.. ne te tracasse pas, nous on est là avec toi et nous te soutenons dans tout ce que tu traverses...

Mais n'oublie pas le courage qui te caractérise...tu mène tout de front et c'est déjà formidable toutes ces actions que tu fais...

Alors,
Pour Toi NanBZH:

Toi notre Cendrillon,
tu es sur le bon chemin
et ce sentier
qui aujourd'hui
te semble semé
d'embuches
va s'éclaircir
et te permettre
de découvrir
de nouveaux paysages,
je vois déjà
une clairière se dessiner
un peu au loin
et le soleil d'Avallon
va venir te réchauffer...
il te mènera
vers de jolies aurores
mais l'été
n'est pas encore arrivé..

Il faut après
avoir ramassé
les feuilles de l'automne,
que tu brises
la glace de l'hiver,
mais n'oublie pas
que c'est le printemps
qui fait éclore les fleurs,
celles que tu mettras
dans tes cheveux
pour aller au gré des vents
vers l'été florissant...
mais aussi vers
Ton prince Charmant

Bonne soirée et profite des journées à venir, à ton retour on reprendra les repas ensemble, tu nous raconteras comment tu as déjà su le faire pendant ces 4 jours.

Tu as déjà gagné et tu ne dois pas l'oublier..

Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 21 nov. 2017, 11:55

Ma Nanny37... tes mots m'ont fait pleurer.. bravo....
Je suis pleine de motivation et de courage grâce à toi et les autres filles du forum. MERCI infiniment de votre présence!

Je vais recopier ce joli poème, et le mettre quelque part pour l'avoir à côté de moi et le lire régulièrement!

bisous les amis et bonne journée à vous!!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 nov. 2017, 13:43

Bonjour Nany,

Oh oui il faut l'imprimer ce poême, il est trop joli et ça t'enchantera tous les matins. :D

Passe un bon moment durant ces 4 jours et ton parcours est vraiment beau, Nanny à raison tu cours plusieurs lièvres à la fois et ça c'est tout à ton honneur. BRAVO. ;)

Bonne journée.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 21 nov. 2017, 19:41

Coucou tout le monde,

La dernière nuit ayant été très courte, j'étais contrariée.... bref j'ai pas fait grand chose aujourd'hui!
ce matin aller-retour au marché soit 2 km à pieds, après un bon petit dej CMJ (compote, yaourt, céréales et thé)
au déjeuner paella, entremet crème brûlée et raisin blanc, un café
J'ai voulu dormir dans l'aprem mais je n'ai jamais pu m'endormir... je me suis donc reposée devant un film! j'ai envoyé 3 candidatures et puis 50 minutes de yoga sur le thème du lâcher prise et la détox émotionnelle! :)
Ca m'a fait le plus grand bien, je suis beaucoup plus détendue! ce soir ca sera soirée meilleur pâtissier histoire de restée dans un bon état d'esprit!

pour le dîner, petite soupe, filet mignon et purée, un fromage blanc!
Rassurrez-vous, je ne vous l'ai pas cité mais ma copine volvic passe bien entendu la journée avec moi! ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 nov. 2017, 08:44

Bonjour Nany,

J'espère que tu vas mieux et que le yoga agit toujours, à force de le lire, je pense que je vais tenter de faire des séances, tu les trouve sur internet ?

Bonne journée

nanybzh

Messagepar nanybzh » 22 nov. 2017, 10:04

Morniiiiing ladies :)

merci Lilly0266, oui ca va mieux :) soirée toute en détente et gros dodo après, ca fait du bien!!
Pour répondre à ta question, effectivement je prends des cours depuis chez moi en suivant des vidéos sur Youtube. ce qui est pratique c'est que c'est gratuit, tu le fais quand tu veux et il ya différentes thématiques. pour ma part je suis toujours sur les cours de débutant mais je teste les cours tantôt pour s'affiner tantôt pour la souplesse ou la détente comme hier. ca dépend de mon humeur mais aussi courage lol ca peut être très physique comme ca peut être très doux.... dans tous les cas tu apprendras a gérer ta respiration pour obliger ton corps et tes muscles a se détendre, ce qui pour ma part est vital actuellement.
tu peux aller voir les cours notamment sur la chaine "ELLE" sur youtube, ma prof préférée c'est helene duval, mais les cours de nathalie sont hyper cool aussi mais plus rapide et plus orienté physique tout de même.

Je pense t'avoir tout dit lol dis moi si tu testes surtout!!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 22 nov. 2017, 21:14

Bonsoir bonsoir!!

après un petit dej CMJ en mode céréales, yaourt, compote et thé, la matinée fut donc sous le signe du ménage.... puis déjeuner raviolis à la sauce tomate (huuuum) un yaourt et une compote CMJ!

ensuite, j'ai postulé à 2 nouvelles offres puis j'ai dû aller au chantier du port supervisé la mise au sec du bateau de mon voisin, qui est un très bon ami de mon papa, j'ai papoté avec les gars du chantier et comme on est bretagne, bien sûr ils m'ont proposé de boire un coup^^ comme il était 15h00 j'ai pu m'en sortir avec un café :D
toujours à pieds, je suis partie à la maison des fameux proprios du bateau (ils habitent en IDF) j'ai récupéré leur courrier, fait le tour de maison et hop retour au port, j'avais fait 6km de marche!
et la flemme..... j'ai pris ma voiture et direction chez ma grand-mère, comme je pars pour 4 jours je voulais être sûre que tout allait bien pour elle! et comme ca faisait un moment que je n'étais pas restée avec elle, j'y ai passé toute la fin de l'après-midi, et c'était cool!

ce soir retour au bateau, mais comme l'aprem chez mamie n'était pas prévu me voilà bien en retard dans mon planning! j'ai donc pris le temps de me laver les cheveux, j'ai dîné soupe 8 légumes et boulettes véggie avec haricots et un fromage blanc (que je suis en train de manger lol)

ce soir je dois donc faire ma valise et préparer le reste du bazarre à remonter. Je pars demain dans la matinée pour chez mes parents (à Herblay en IDF)
demain soir ca sera dîner choucroute, un de mes plats préférés l'hiver!! et je pense que ca c'est très facile à géré en terme de repas libre...
Vendredi je cuisine toute la journée,le soir c'est le repas d'anniversaire de ma belle-mère (50ans) je n'ai toujours pas trouvé l'apero mais sinon le menu :
soupe à la truffe et foie gras, façon bocuse
ragout de Homard
paris-brest
café avec petits financiers pour les plus gourmands
je fais tout maison comme vous le savez, et on sera 15 à table alors ca fait du boulot.... l'avantage c'est que quand c'est comme ca le soir, je n'ai jamais faim, alors je ne me stresse pas pour ce dîner au niveau de mon alimentation. et le lendemain, on remet ca avec les 17 ans de ma petite soeur, là encore on sera nombreux mais l'avantage c'est que ma belle-mère sera en cuisine avec moi! Je ne me souviens pas du menu pour le coup mais je sais juste que le dessert repose sur moi, et je n'ai pas d'inspiration.....

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »