Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Petite nouvelle un peu perdue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
nanybzh

Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar nanybzh » 09 oct. 2017, 21:08

salut tout le monde,

je commence mon programme comme j'aime aujourd'hui, autant dire le début d'une nouvelle vie! je l'espère en tout cas, pour ma première journée je dois dire être très agréablement surprise de la qualité des repas, je pensais pas ca bon au goût et finalement j'ai bien mangé aujourd'hui!

si jamais vous avez des conseils je suis preneuse, car je fais ca pour moi et j'ai décidé de ne pas en parler autour de moi pour le moment car je ne veux pas d'ondes négatives ou sceptiques sur ma démarche...

merci d'avance de vos retours
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Re: Petite nouvelle un peu perdue

Messagepar Nanny 37 » 09 oct. 2017, 21:22

Bonjour nanybzh,
Bienvenue parmi nous. :D

Tu es bien évidemment libre d'en parler ou pas. Pour ma part, j'en avais assez de cacher que je faisais des régimes, aus,là, j'ai annoncé la couleur tout de suite, ainsi, on m'observait mais je ne m'entendais plus dire il faut faire attention à ce que l'on mange car c'est notre santé qui est en jeu...( bien évidemment le "on" c'était pour ne pas me dire directement "tu" et cela venait de personnes qui s'affolaient en prenant 300 grammes..).Mais, sache que si tu ne dis rien les mauvaises ondes, elles seront surprises quand elles verront combien cela fonctionne...et elles te poseront directement ou non des questiion..

Tu écris nany BZH, originaire par ma famille du Morbihan...je ne peux que réagir et te demander d'où es-tu? 8-) 8-)

Ici, tu trouveras du soutien de personnes qui comme toi ou moi voulons perdre des kilos sans être jugées mais plutôt en étant encouragé. :P :P

Si tu veux bien te présenter un peu plus, moi je fais partie d'un groupe que l'on nomme les drôles de Dames et nous envisageons de perdre entre 20 et 30 KG chacune ...

Et si tu veux perdre plus ou moins tu seras la bienvenue et nous essaierons de t'encourager au maximum.

Pour ma part , je ne peux que me féliciter de CJM car j'ai perdu 20,6 kg depuis le mois de mai où j'ai commencé...de 2017, alors tu vois cela marche.

A très bientôt sur le forum, plus nous échangeons et plus nous sommes motivées car nous partageons les mêmes difficultés, secrets et les réussites en terme de baisse de poids aussi...Et avec le sourire. Bonne soirée. :arrow: :arrow:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 oct. 2017, 05:54

Bonjour et bienvenue

Je fais partie du DROLE de groupe !! Lol
Les drôles de dames !!

NANNY t'a tout dit !!
Moi je suis du sud !!
Je commence ce matin ma troisième semaine !
Je suis tres contente
Je ne souffre pas ! Lol
Et je perds !
Quoi ?? Ca c'est une autre histoire !!

Sache que je suis tres contente des résultats de mes deux premières semaines !!

A tres bientôt de te connaître mieux !!

Bonne journee
Nath
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 11 oct. 2017, 19:08

Salut les filles!!

Je serais ravie de rejoindre le groupe!! comment fait-on??

Je suis du morbihan également, de la presqu'île de Rhuys :)

J'ai 27 ans, j'ai toujours eu quelques kilos à perdre, mais ces derniers mois ont été assez éprouvants et j'ai décidé de changer de vie et donc de vaincre ce complexe de toujours... j'ai pour objectif de perdre 22kilos d'ici avril je l'espère. mon inquiétude principale c'est comment gérer les weekend où je reçois beaucoup.

Après avoir perdu mon travail et mon amoureux j'ai dû rendre mon appartement et je vis sur le bateau de mes parents en attendant de retrouver une vie équilibrée avec un job et un petit chez moi, de préférence sur Nantes ou Vannes :) :)
j'ai donc ces trois objectifs en tête et une motivation plus grande que jamais!!

J'espere apprendre à vous connaitre aussi très vite!

bonne soirée/journée!
nany

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 oct. 2017, 19:51

Bonsoir Nany BZH,

Trop génial de vivre sur un bateau...même si tu ne l'as pas choisi, il faut savoir que c'est rare et pour moi c'est un rêve que je réaliserai peut-être un jour.

La presqu'île de Rhuys, Sarzeau, Damgan, le château de Suscinio (superbe d'ailleurs), Arzon, Vannes sont mon quotidien tous les étés depuis que je suis gamine...(nous avons une maison à Malansac...tu sais à côté du village préfére des français l'an dernier, Rochefort en Terre).

Certes, les aléas de la vie, t'ont frappé, mais maintenant tu vas rebondir et tu en prends l'initiative et c'est ainsi que tu vas pouvoir tourner la page.

Pour le travail, tu cherches dans quel domaine?

Pour intégrer notre groupe, il n'y a pas de formalités ;) rassure-toi, il suffit de venir consulter nos posts sur le forum et d'y participer ( pour ne pas en louper je te conseille de mettre en favoris les notres à savoir celui de Nath 1411 "journal de bord de Nath 1411, celui de Francine "Journal de bord de Franceyoute et le mien "nouvelle venue", j'ai aussi crée un nouveau sujet quie se nomme :" A l'approche des fêtes de Noël".
Et nous on mettra le tien en favori.

Notre point commun environ 25 à 30 kgs à perdre selon les unes et les autres...
Toutes les 3 nous sommes un tout petit peu plus vieille que toi, mais on accueille tout le monde ....le seul objectif nous soutenir et comme on a sympathiser, tu pourras si tu le veux nous suivre dans nos délires, nos échanges et nos prévisions de rencontres que l'on fixe pour 2018, quand les unes et les autres nous aurons perdus quelques kgs en plus de ceux que nous avons déjà perdu.

Tu pourras aussi aller sur tous les autres posts des personnes du réseau comme j'aime et échanger avec tous...tout est interressant...aucune obligation d'appartenir à un groupe..C'est un délire de notre part qui a émergé car nous échangions beaucoup toutes les trois, c'est alors que Nath a repris cette idée de Drôle de Dames ..mais on a pas défini de nombre.

Vannes et Nantes deux villes très sympas, tu le trouveras ton petit chez toi, t'inquiètes!!! :!: :!: :!:

Pour ma part, je suis Nanny 37 dans le forum, mais mon vrai prénom est Nathalie.
J'habite en Touraine 11 mois de l'année et dans le Morbihan l'été où je vais prendre ma bouffée d'air...j'ai commencé CJM le 21 mai et j'ai déjà perdu plus de 20 kgs aujourd'huiet si je pouvais encore en perdre 24 à 25 ce serait super ....Cela marche tu vois...J'ai 48 ans et j'ai deux enfants une fille Marie de 25 ans et un fils Julien de 13 ans.
Plus d'amoureux non plus, mais ce n'est pas ma priorité. :P
On verra si la vie me fait rencontrer quelqu'un... mais je ne chercher pas...
Mon objectif, me sentir mieux et retrouver un corps et un visage qui furent pas trop mal il y a quelques temps...
Voilou pour ce soir...

A très bientôt, dès la première semaine, tu vas perdre du poids...et dès le début cela te motivera, et si tu as un coup de blues, des questions, ou si tu veux papoter, delirer avec nous alors pas de restrictions...Bonne soirée.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 12 oct. 2017, 05:53

Nanybzh

Bonjour

NANNY 37 t'a tout bien expliqué !!
Pas de formalité ...
On est anti paperasse !
On a déjà du mal à mettre une photo alors ....

Moi je suis du sud !
Je suis à la troisième semaine
Je ne souffre pas ...
Tout va bien !!
Et en plus je perds du poids ! Imagine !! Lol

Pour l'amoureux ..
Ca viendra !
Et puis tu ne l'as pas perdu !!
Il a fait l'erreur de se barrer !!
Tant mieux pour toi !!
Ca c'est fait !!

Moi je suis l'ultra féministe du groupe !
Mariée
Avec enfants !!
Ca n'empêche rien !!

J'ai encore minimum 20 kilos à perdre
Et je voudrais terminer d'ici à fin mars ..
Comme toi ..

Mais bon
Ca se fait ...

T'inquiète pas trop

Bonne journée
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 12 oct. 2017, 10:46

Hello hello!!

C'est vraiment sympa ces petits échanges au quotidien!! Ca permet de garder le sourire merci les filles :))

J'ai super hâte de me peser lundi matin et de voir mes premiers résultats! Ca serait top
D'avoir au moins perdu un premier kilo... on croise les doigts!!
Pour le moment je ne sens pas encore la différence et c'est bien normal, par contre dans la journée j'ai des gros coups de fatigue avec un peu de vertiges, je pense que c'est normal car mon corps est pas habitué pourtant je n'ai pas faim dans la journée. Ca vous a fait ca aussi au debut??
Je n'ai pas encore eu de coach en ligne alors je ne sais pas trop comment gérer, comme je ne travaille pas je me pose en général et j'attends que ca passe, parfois je m'endors carrément... lol

Bisous les filles et bonne journée

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 12 oct. 2017, 11:57

Bonjour nannybzh,

La fatigue ressentie peut expliquer la réduction d'énergie que vous ingérez.
Prenez bien tout ce qui est indiqué sur vos menus et ajoutez des légumes à chaque repas pour l'apport en vitamines.
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

nanybzh

Messagepar nanybzh » 12 oct. 2017, 14:06

merci Pauline pour le conseil, je n'avais pas ajouté de légumes jusqu'à présent. je vais tester :)

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 12 oct. 2017, 15:33

Legumes
Petites salades crudités ...
Hummmmm
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »