Présentation d'une nouvelle venue

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nanny 37

Re: Présentation d'une nouvelle venue

Messagepar Nanny 37 » 21 oct. 2017, 15:12

Bonjour Stered,

Tu as vu le groupe ne t'a pas loupée, on veille sur les nouveaux aussi et on les entraine avec nous, quelque soit leur âge, leur lieu de vie ou leur nombre de kg à perdre.

Nanybzh, m'a beaucoup émue dans son post (larmes aux yeux...eh oui je suis comme cela), on profite de ce forum les unes et les autres, mais on ne mesure pas ce que l'on peut apporter aux autres malgrè une volonté de soutien de toutes.

Nath , le gros, l'affinage...tu penses encore au fromage....Non je blague...
Quand au terme de vieille tu parle à qui, moi j'ai beau avoir 48 ans, dans ma tête j'ai toujours 16 ans...quant à toi tu n'es guère plus vieille dans ta tête je crois...

Alors Stered, la quantité proposée lors des repas te semble-t-elle suffisante?

Les plats, il y en a que l'on aime plus ou moins, et quand tu n'aimes vraiment pas parles- en à ta coach..
Les premiers mois sont ceux où l'on perd le plus, et moi non plus je n'avais pas repris jusqu'en septembre le sport, cela vient à point à qui sait attendre, ne te force pas.

Regarde ce qui te ferait envie (moi non plus je n'aime pas marcher et encore moins courrir) ,mais il y a le vélo, le tir à l'arc, le yoga, la piscine, la gym, le pilate, le ping-pong, le tennis, l'équitation, la plongée, le rameur, le judo, le karaté, la boxe, les échecs ( eh oui il parait) etc...
Tu verras..

Après tu peux aussi prendre ton petit dernier à bout de bras et faire des tractions avec lui ou lui faire faire l'avion, je te garantie que tu vas te muscler les bras..hihi .

Pense surtout à boire, moi ce fut ce à quoi j'ai du me contraindre car je ne le faisais pas....

En seconde semaine tu n'as plus la boisson chocolatée c'est normal, c'est la seule fois que tu l'auras, mais tu as toujours les barres de céréales au chocolat que j'aime beaucoup aussi si tu as pris le régime équilibre ....Il m'est arrivé qu'une fois elles aient été oubliées dans le carton mais en le signalant au service client qui est très ractif, il me les ont renvoyées...un oubli.

J'avais perdu les habitudes des gouters depuis l'enfance (c'est à dire hier) mais j'aime bien ce petit moment, et quand il m'arrive d'oublier ma barre quand je vais au boulot, elle me manque....
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Stered

Messagepar Stered » 22 oct. 2017, 08:41

Salut les filles.
La Bretagne est en force à ce que je vois :) . On est toute a peu près au même point de départ c'est plutôt sympa également.

Hier j'ai eu droit au colin aux épinards et son goulgour : j'ai cru, à l'odeur et au visuel, que quelqu'un avait vomi dans mon assiette ....... Mais au final ce n'était pas si mauvais ! J'ai même eu du mal à manger le fromage blanc :( . Petite question à ce propos : on est obligé de manger tout ce qu'il nous demande ? Par exemple la collation ou comme hier soir le fromage blanc ? Je n'ai pas l'habitude de goûter, et hier soir je n'avait plus faim.
Sinon vous faites du sport ? Vous en faisiez déjà avant ? Moi j'ai fait 22 mn de Wii fit hier. Je sais que ce n'est pas du vrai sport mais ça fait bouger quand même non ?
Je vous souhaite une excellente journée. Bisous
" Chaque jour et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux "

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 22 oct. 2017, 09:33

Coucou

Pour moi
Je suis. A- sport !! Lol

Je ne suis absolument pas sportive
Je n'en vois pas le sens
Je des teste coller et puer
C'est nul !!

Mdr

CEST pas mon truc ! Tu comprends

J'aime bien marcher et nager ...
Bouger un peu ..
Faire le ménage .... NOONNNN
Mais bon ...
Maintenant qu'on apprend que c'est du sport ..

Mais je ne suis absolument pas sédentaire
Loin de la

J'aime danser
M'amuser
J'ai toujours 1001 choses à faire ...
Bref

Ne t'en fais pas si tu n'est pas inscrite en salle ou marathonienne ...
Il faut se bouger un peu ... Plus chaUe jour
pour nous : marche et piscine ...
CEST tres bien !
Et si cela t'apporte ...
Je comprends mieux !
Ĺ'envie de plus viendra ....

T'inquiète

Alors quel est le planning du jour ?
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 oct. 2017, 13:30

Hello Stered,

Pour les quantités, tu vas t'habituer au goûter (ma coach mavait conseiller de ne pas le prendre après 16h30, sinon il est trop près de l'heure du repas, et il contient du sucre aussi c'est l'horaire taquet pour éliminer le sucre avant d'aller dormir).

Moi aussi j'ai eu du mal au début.

Mais après ça va.

Moi j'aime bien le colin aux épinards, même si le plat à l'ouverture est un peu space. :mrgreen: :mrgreen:

Comme j'aime bien le poisson et qu'il y a peu de plats avec les poissons , je suis toujours contente quand c'est ce type de plat que je dois manger. :P :P

Pour le sport, fais ce que tu peux, en intérieur ou en extérieur, l'important je crois que c'est de bouger...

Bon dimanche.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Stered

Messagepar Stered » 22 oct. 2017, 19:16

Salut les filles !

Les menus de cette semaine sont vraiment géniaux !!! Et la crème brûlée de ce midi .... un pure délice.

Pour le sport : il n'y a vraiment rien qui m'attire, oui je fait partie de ces gens qui n'aime pas ça. Mais je bouge quand même. La plage serait plus prêt, j'irais quasi tous les jours marcher mais bon. En fait c'est les côtes qui me dérange ;)

Demain matin (normalement) un collègue va ramener des croissants en gage donc je vais me laisser tenter, mais ceux des anniversaires je n'y touche pas. Je suis intérimaire et je n1i pas envie de leur dire que je suis au régime.

Par contre, le 31 on a un anniversaire (dans le Morbihan) donc la, pas le choix de manger e qu'on va nous proposer et j'appréhende déjà.

Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client. J'attends toujours le mail avec mon mot de passe, vous savez si c'est normal ?

Bonne soirée les miss bisous

Stered

Messagepar Stered » 22 oct. 2017, 19:26

Oops j'ai oublié de vous présider que je suis le programme basique et de ce fait je n'ai pas les barres au céréales. Et les céréales le matins ......... Je me régale !!!!!!!!

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 22 oct. 2017, 19:28

Comme toi pour le sport !!
Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 22 oct. 2017, 19:30

Oups appuyé trop vite !!

Impossible de me connecter non plus
Même au forum
Toute la journée
Du coup jai demande un nouveau mot de passe ...

Pour le croissant ...
Il doit être bon !!

Si tu peux
Peut être la moitié ....

Sinon
Si Ca n'est pas tous les jours ....

Que faire ... Misère !!

Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 22 oct. 2017, 21:13

helloooooo :)

tu viens par chez moi!!! tu vas où exactement???? :) :)
mon conseil c'est ne t'inquiète pas, et ne culpabilise pas, faire un régime ce n'est pas arrêté de vivre non plus. fais au mieux, mange un max de légumes, un peu de viande ou poisson et quelques féculents pour la satiété, si tu le peux limite la consommation d'alcool ou autre boissons type soda. pour les plats si tu le peux évite le surplus de sauce ET SURTOUT bois beaucoup d'eau!! et en rentrant essayes d'être la plus sérieuse possible dans la suite du programme! relis bien ton petit guide, tu verras il est vraiment bien fait et pleins de bons conseils pour ce type de situation (restaurants, invitations etc) tu peux aussi demander à ton coach le guide pour les journées libres, c'est une page qui te donne une idée des quantités recommandées par famille d'aliment répartis sur ta journée ;) Je l'ai reçu par email, je peux te l'envoyer si tu veux?
pour le moment, je n'ai pas dit à mon entourage non plus que je suivais le programme (basic aussi) quand j'en ai le besoin ou l'envie, je prends des fruits au goûter...

Comme tu le vois on partage pas mal de choses avec les filles, et oui Nanny37 et Nath1411, vous êtes vraiment importantes pour moi! <3 :)

Si tu n'arrives pas à terminer tes repas, ou que le dessert est en trop, parles en à ton coach, pour ma part je ne me force pas, j'apprends aussi à me dire "j'ai assez mangé même si je n'ai pas tout terminé" mais il ne faut pas se créer de carence non plus....
quand j'étais petite mes parents m'obligeaient toujours à finir mes assiettes, biensur ils pensaient bien faire mais je pense avec le recul que ca ne m'a pas toujours été bénéfique loin de la......

pour ce qui est de l'activité sportive, moi je trouve cela libérateur pour l'esprit, ca aide à la perte de poids, mais surtout c'est important de se muscler et de tonifier sa peau etc.... sinon en perdant les quelques grammes que nous avons chacune en target, on finira flasque et fripée..... clairement ca, ca ne fait pas partie du plan lol

bonne soirée les filles :)
Think positive no matter what... :D :D

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 22 oct. 2017, 21:31

Bravo Nanybzh

J'aime ton peps'.
Tu as tout compris

CEST sur !!
Ca va le faire !!

Bravo

Dieu que lã petite grandit vite !!