Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

commande passée et nouvelle sur le forum

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
popotte

Re: commande passée et nouvelle sur le forum

Messagepar popotte » 14 nov. 2017, 20:26

Je viens de terminer mon jour 1 n'étant pas chez moi ça m'a aider à ne pas trop réfléchir mais j'avoue ce soir en rentrant j'avais vraiment faim.

Ce soir c'était le riz à l'indienne mais je me suis fait un gros panier avec le cuiseur vapeur avec une courgette,poireau,brocolis, haricot vert avec un peu de piment j'espère que c'est pas trop mais il y'a marqué légumes à volonté donc j'imagine que ça le fait!!

Pour le dessert fromage blanc j'ai rajouté du Sucralose à la vaille et vraiment pas mal moi qui n'aime pas le goût de l'aspartame à la vanille c'est très bon!!!

Pour le café Lily tu as raison les premiers jour doivent être fort et après le palais doit s'habituer faut que j'essaye

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 nov. 2017, 22:24

Alors là Popotte, j'ai bien ri avec tous tes légumes verts...mais pas d'inquiétude les légumes verts sont à volonté...même tous mélangés... :D

Pour ma part ,un soir je fais l'un le lendemain l'autre, mais je vais essayé ta recette elle me plait bien... ;)
On apprend toute les unes des autres tu vois, et je crois qu'on apprend tous les jours tout au long de notre vie, alors merci à toi.. :D

Tout à fait d'accord avec Lilly0266, tu vas arriver à te passer du sucre, de l'asparthame, etc... :) On a bien réussi alors pourquoi pas toi.. :!: :!: .avec un peu de lait écrémé piqué aux céréales cela sera certainement moins amer au début...et après tu diminues le lait....et dans deux ans tu boiras comme Lilly de vrais cafés Italiens.... :lol: :lol:

Je rigole, :lol: :lol: ceux là sont tellement fort que je ne peux les boire sans rajouter de l'eau et oups :lol: :lol: un peu de vrai sucre...mais comme je ne vais pas en Italien ce moment...pas grave.. :idea:

A plus et bon courage tu vas tenir..On est avec toi. :arrow: :arrow:
bonne nuit.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LittleCC

Messagepar LittleCC » 15 nov. 2017, 06:29

Alors, Lilly et Popotte, comment ça se passe ? Que pensez-vous de ce début de programme ? Et comment est-ce que vous vous sentez ?
Perso, le café sans sucre (ou sucrette), c'est inimaginable !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 15 nov. 2017, 12:16

Ca va LittleCC merci, je suis sur que tu pourras un jour te passer de sucre dans le café, la méthode Comme j'Aime nous déshabitue du sucre raffiné ;)

Tu as bien fait Popotte, vaut mieux avoir trop de légume que pas assez et ne pas tomber dans les interdits et puis le congèl est là pour ça :D

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 nov. 2017, 14:09

Hello Popotte
4ème jour de ta seconde semaine, sauf erreur de ma part, comment cela se passe-t-il pout toi?
Que pense-tu des menus , as tu faim???
Quelle différence pour toi entre la turbo et la seconde semaine???
Dis nous..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 16 nov. 2017, 11:32

Bonjour Popotte,

Pas d'inquiétude, les légumes sont bien à volonté ! Et puis surtout cuits dans un panier vapeur c'est parfait !

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 16 nov. 2017, 15:32

Et bien moi je fais de la résistance !!!
Je continue de mettre du sucre blanc dans mon café !! Je n'en mets pas beaucoup (1/4 de morceau) mais il m'en faut. Je ne mets pas de sucrettes car cela modifie le gout du café, pour moi. Après c'est une question de gout !!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 nov. 2017, 23:07

Hello Pureutopie, je savais que tu allais nous dire cela...trop MDR... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais Popotte peut peut-être y arriver.... ;) ;)

regarde 1/4 de sucre c'est déjà beaucoup moins en terme de quantité... :P :P :P :P Tu ne dois presque pas le sentir... :?: :?: :?:

Popotte, où en es tu avec le sucre dans le café??? :?: :?:
Dis nous :idea: :idea:
Bonne soirée.
Nanny 37

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »