Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Je commence demain !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
MARIE83

Je commence demain !

Messagepar MARIE83 » 19 nov. 2017, 23:03

Bonsoir, demain est un autre jour ! j'attends beaucoup de "comme j'aime" pour m'aider à réduire mes apports journaliers et enfin arriver à perdre du poids à long terme. Depuis une dizaine d'année, après la naissance de mon seul fils et ayant pris plus de 30 kilos lors de la grossesse, je suis en surpoids. Après plusieurs régimes suivis de yoyo, j'ai du mal à me supporter avec ce fardeau ! Je ne m'aime plus depuis déjà quelques années et ce surpoids commence à me géner dans la vie de tous les jours. J'étais sportive et entre la vie de famille et le reste, je me sens "lourde", rouillée. Bref j'espère enfin arriver à me débarrasser de ces satanés kilos et me retrouver ... Il est temps, j'ai 51 ans et envie encore de bouger et d'etre une jolie maman pour mon fils qui va sur ses 11 ans :D :D
Bonne fin de soirée et à bientôt sur le forum !

LILLY0266

Re: Je commence demain !

Messagepar LILLY0266 » 20 nov. 2017, 09:10

Bonjour Marie,

Nous avons toute un peu les mêmes histoires de vie, prise de poids pour des raisons variées, des tentatives de perte et ce fameux Yoyo qui nous guêtent. Pour moi, je crois que c'est le manque de stabilisation qui à chaque fois me joue des tours. :(

Je viens de féter mes 50 ans, 3 enfants maintenant ils ont 26, 23 et 13 ans, ça allait plutôt en dents de scie mais depuis Avril 2017 j'ai pris 15 kg et là, tout comme toi, un mal être... un fardeau comme tu le dis si bien qui m'a poussé à débuter comme j'aime. :D

Si ça peut te motiver, je viens de finir ma 1ère semaine Turbo et j'ai réussit à perdre 2,7 kg, 5 cm de tour de taille et 1 cm de cuisse. J'ai eu un peu faim les 3 premiers jours mais ensuite moins juste des envies mais qui sont passées aussi. Mon mari et mon jeune fils (les grands ne vivent plus à la maison) ont mangé cette semaine pizza + 1 resto dans la semaine, mais j'ai tenu le coup. :P

Tu verras sur le site il y a Nanny, Pureutopie, Nath, Nanybzh, Franceyoute qui sont de véritables sources de savoir et de motivation, elles sont adorables et toujours rassurantes, il y a également les modératrices et des nouvelles comme LittleCC et Popotte qui ont démarré il y a peu et qui ont de beaux résultats aussi. ;)

N'hésite pas à venir sur le forum, personnellement ça m'aide beaucoup ;)

Donne nous vite des nouvelles et tes ressentis.

A bientôt :)
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 20 nov. 2017, 13:40

Bonjour Marie83,

je vous souhaite la bienvenue sur le forum Comme j'Aime et un bon premier jour pour ce Lundi 20 Novembre.

Date très très importante car c'est la date d'un tournant dans votre vie.

N'hésitez pas à échanger avec toutes les supers dames du forum et à nous solliciter si besoin.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 nov. 2017, 22:36

En effet première journée bien passée... je suis étonnée par la qualité gustative des plats, j'ai apprécié le poulet basmati, et le riz indien ce soir, très bon ! j'ai par contre un peu faim à l'heure où je vous écris :( !! je pense qu'il faut un peu de temps à mon estomac pour s'habituer aux quantités.
A bientot sur le forum !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 nov. 2017, 22:58

Bonjour Marie83 ;)

Tout d'abord bienvenue parmi nous... :D

L'une de nos petites dernières Lilly a su t'accueillir avec toute l'élégance qui la caractérise..Elle vient de vaincre pour sa première semaine 2,7 kgs , ce qui est formidable, ce d'autant plus que pour nous toutes cette &ère semaine est la plus délicate. :P

Nous devons nous habituer à ces nouvelles habitudes, et cette nourriture équilibrée qui n'était pas notre quoitidien jusqu'alors.

Nos multipes tentatives avaient échouées et ici nous arrivons à franchir le cap de réelles pertes de poids et nous espérons toutes dans cette stabilisation qui sera essentielle pour maintenir notre poids d'objectif final..

Tu accompagnes ton prénom, qui est aussi pour moi celui de ma grande fille de 25 ans, du chiffre 83...

83 pour le VARS ?? :?: :?:

Tu ne nous as pas précisé de quelle région tu es...mais l'une des drôles de Dames de ce Forum est du sud Naht 1411, elle sera ravie d'avoir ici une personne de plus non loin de chez elle.

Pour ce qui est de la faim, :idea: :idea: n'oublie pas que cette semaine, pour tous les repas du soir purée et riz tu dois les accompagner de légumes verts de préférences (sans aucun graissage, mais avec des épices et des herbes) sans restrictions...cela t'evitera les fringales, inévitables sans ces compléments.

Bonne semaine Turbo et à très bientôt. ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 nov. 2017, 14:00

Bonjour Marie,

Si ça peut te rassurer, j'ai eu faim aussi un soir de la première semaine, mais curieusement au levée je n'avais pas envie de dévorer quoi que soit ou qui que ce soit (mon conjoint et mon fils on eu de la chance :lol: )

Les jours suivants, pas de soucis.

Merci Nanny pour ta gentille phrase, mais vous êtes des exemples sur le fofo, on ne peut que vouloir redonner ce que l'on reçoit ;)

J'ai effectivement rajouté des légumes tous les soirs et ça aide vraiment, d'autant que les plats sont souvent en sauces et les légumes (même sans rajout de MG) passent très bien.

Super si tu trouves les plats bons, il y en a très peu que je trouve : boff, mais mangeables.

Tiens nous au courant ;)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 21 nov. 2017, 18:16

Merci pour vous encouragements ! en effet le matin mon estomac s'était calmé... comme quoi on puise dans les réserves, et il y en a ... no soucy !
Lasagne bolo à midi, pas mal, mais peu car goutu... bonne soirée à toutti ! :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 22 nov. 2017, 08:46

Bonjour Marie,

Alors ton estomac t'a laissé tranquille hier soir ? :evil:

Passe une bonne journée :)

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 22 nov. 2017, 21:53

Bonsoir,
Je me suis couchée avec la famine :P :P et ce matin ca allait, jusqu'à midi où j'ai trainé ma faim toute la journée !!!!! bon on va s'habituer, j'ai mangé à 16 h des amandes en plus car j'allais à mon cours de pilate à 19 h 15 et j'avais peur de "tomber" dans les pommes là bas :D :D
Ce soir c'était purée potiron carottes, et je me suis fait des fenouils à la vapeur pour me caler !!
Un gros mal de tête aujourd'hui aussi... le pilate m'a fait un bien fou, j'arrive à tout zapper là bas et c'est ce qu'i'l me faut, car j'ai du mal à me "laisser aller".

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 22 nov. 2017, 23:01

Hello Marie83

Moi le pilate c'est le vendredi soir et d'accord avec toi, c'est vraiment agréable et ce me détend bien...
Je crois que les amandes ont ete évacuées avec le sport donc pas de soucis... :D

Avecles légumpesverts ce ira mieux, tiens nous au courant STP..tu es bien partie pas d'inquiètudes... ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »