nouveaux venus

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
josette8517

Re: nouveaux venus

Messagepar josette8517 » 12 mars 2018, 11:36

COUCOU
comme vous pouvez voir les pertes continuent .Avant de faire la stabilisation je ne faisais pratiquement pas de journées libres , maintenant que j'ai commencé la stab je mets Jean à une journée libre par semaine c'est à dire que je fais les crudités à volonté avec 1 cc d'huile 100 g de viande ( par exemple foie de génisse ) 200g d'écrasé de pomme de terre ( j'ai eu du mal à tout avaler ) 1 fromage blanc vanille 3% de mg et un fruit . Pour le soir le soupe maison sans féculents mais avec des courgettes qui permettent d'épaissir la consistance , 50 g de lardons de volaille fumés avec 100g de semoule cuite avec 1 bouillon cube , et on finit par un fromage blanc.
J'en suis au 5 ème jour du 2ème palier et j'ai 3 journées libres par semaine . Si jeudi matin je n'ai pas repris de poids je passe au 3ème palier c'est à dire 4 journées libres.
Les paliers que je fais ne durent qu'une semaine au lieu de 2 en accord avec Marion ma coach car je n'ai perdu que 5 kilos . Pour Jean les paliers dureront 2 semaines au moins mais on n'en est pas encore là.
maintenant je mange du pain et du fromage et le matin j'ai droit à 1 cc de beurre c'est le paradis je vous souhaite de tout cœur d'avoir la volonté d'arriver à la stabilisation . Allez bon courage et à bientôt.
:P : A DEUX CELA VA TOUJOURS MIEUX :lol: ;) ;)
QUELQUE SOIT LE PROBLEME LA SOLUTION N'EST PAS DANS LE FRIGO
:P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 mars 2018, 11:46

Bonjour Josette et merci pour le partage de ta stabilisation.

Jean fait du bon travail, bientôt la stab pour vous deux.

A bientôt.
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 12 mars 2018, 14:34

super Josette !! bonne stabilisation ;)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 12 mars 2018, 20:18

BRAVO à vous deux, vous êtes persévérants et efficace...
Belle continuation.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »