longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nanny 37 » 13 oct. 2017, 23:21

Courage Pureutopie, tu vas bien décoller de ce 74, et là tu passeras à au moins 1kgde moins d'un coup...

Cela va se faire, comme dit Nath, tu es sérieuse...

Essaie, si tu peux la semaine prochaine de ne rien rajouter aux repas....cela aura peut-être un incidence (ni légumes ni fruits, uniquement les repas des matins, midi, goûter et soir) on en reparle..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 oct. 2017, 23:26

Alors Nath, j'ai commencé en février 2016 à 96.5 et là j'en suis à 74.5 donc -22 pour le moment et je voudrais descendre vers 63 qui étaig mon poids de croisière !! Je ne cherche pas une taille mannequin juste remettre mes habits !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 oct. 2017, 23:35

Et Nanny, souvent je ne prend pas mon fruit en collation car je n'ai pas faim. Enlever ma salade !! Aïe, demain c'est jour de marché et il.y a de la mâche que j'adore !!! Et comme je ne suis pas capable de faire mes courses et que mon copain n'est pas là la semaine prochaine, les courses sont faites pour la semaine !! Et oui cela fait plus de 4 ans et demi que je ne peux plus faire les courses !! Je pense augmenter le sport, donc plus de vélo d'appart même si je ne suis pas super fan de sport quotidien !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 oct. 2017, 23:45

Pureutopie, tu mesures combien?

Plus que 11,5 kg, il faut réaliser que 22 kgs déjà perdus c'est formidable!

Tu dois déjà utiliser de nouveaux vêtements?

Pour ma part ce matin, j'ai pris un pantalon que je mettais l'an passé. Comme j'étais pressée, je l'ai mis et j'ai constaté qu'il était trop grand d'au moins deux tailles...J'ai mis un T-Shirt long par dessus, car je n'avais plus le temps de me changer à nouveau...Mais je ne le mettrais plus, car vraiment trop grand...

As-tu gardé des fringues d'avant CJM...Essaie, si tu veux et je t'assure que là on réalise nos progrès.

Pour ton fruit finalement tu devrais le garder en collation car cela fait aller au petit coin et donc ..., quitte à prendre trois pruneaux seulement ou deux figues, ou trois dattes...ou quelques grains de raisin et cela se mange sans faim..Non?

Tu ne peux plus sortir de chez toi?
Tu peux commander par internet quand tu es seule..ainsi pas besoin de sortir...
Pour le sport, que fais-tu à la maison? Vélo?

Tu as raison, la mâche c'est bon, mais moi je n'ose pas trop les salades fraîches à cause de l'huile (même en petite quantité que l'on met dedans) mais si c'est un plaisir pour toi, ne la retire pas,tu serais frustrée.

A bientôt...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 14 oct. 2017, 14:24

Coucou
Je rentre de carrefour
Cest pas de la pub !
Un monde .....
Pourtant j'y étais vers 9:30
Bon ...
J'ai commence a stocker les festivités de novembre ....
J'ai eu tres bon nez !! 40% de réduction. Vin et champagne

Je suis vannée
J'ai mangé ...
Je me repose et je reviens !!

Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 16 oct. 2017, 18:20

Je sais que j'ai bien perdu Nanny37 car je suis passée du 48 au 44 !! Je ressors des habits que je ne mettais plus depuis 4-5 ans.
Je peux aller dans certains endroits mais faire les courses, non. Et des fois aller chercher au drive m'étais pénible. Et je ne suis pas fan du drive car tu ne peux pas choisir tes produits frais et il y a certains articles qui n'y sont pas.
Donc mon sport c'est le vélo d'appart et balader le chien sur une voie verte mais à force je sature !!
Sinon hier je suis allée au salon des collections qui a lieu chaque année ici, il n'y a pas grand monde. On y est allé à pied (donc sport !!!) et pendant plus d'1 heure, mais jambe gauche n'a pas arrêté de trembler ( donc re sport !! )) C'est un de mes symptômes.
Je suis cartophile, je collectionne toutes les anciennes cartes postales de la ville de mon enfance.J'ai commencé quand j'étais étudiante sur Paris. Et aujourd'hui j'ai commencé la taille des rosiers.
Et ce week-end, j'ai fait ma confiture pastèque citron orange et mercredi je vais chez mes parents chercher les coings, je ferais de la gelée et certainement de la pate de coing.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 oct. 2017, 22:41

Bonsoir Pureutopie,
C'est quoi la ville de ton enfance dont tu collectionnes les cartes, chez moi sur les brocantes, il y a des personnes qui vendent des cartes postales...on ne sait jamais...Bon d'accord je ne connais pas ta collection, mais peut-être que tu cherches certaines cartes que tu ne trouves pas, si on peut t'aider?

D'accord avec toi pour le drive, je l'ai fait une fois, mais je n'aime pas pour les mêmes raisons.

Dur ton approche des lieux, cela doit être délicat parfois...Mais tu as l'air de progresser aussi..

Tes confitures, gelées et pates de coing m'ont l'air bien tentantes...

Moi je ne sais pas faire une pate de fruit, voudrais -tu partager ton savoir?
A bientôt
Nanny 37

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 17 oct. 2017, 08:57

Coucou les miss

A 2000% d'accord avec vous pour le drive !

J'ai besoin de choisir mes produits ..

Je comprends pour certaines personnes âgées .. Tres fatiguées .. Qu'elles préfèrent garder le peu d'énergie qu'elles ont pour se balader ailleurs qu'au supermarché ...

Ca peut effectivement rendu service ..

Bravo pureutopie pour tes fringues que tu as eu le bon sens de conserver ! LOL
Bravo surtout pour ta perte ...
Tu as commencé CJM quand ??

À plus tard
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 17 oct. 2017, 11:15

Bonjour Pureutopie,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je viens de voir votre question sur la ratatouille, aucun soucis vous pouvez !!! :)

Concernant votre toute petite reprise, n'ayez crainte, le corps ne peut pas répondre à chaque fois, je compte sur vous pour continuer vos efforts, promis ?

Et dites moi pour vos confitures, vos gelées, vos pâtes de fruits, vous goûtez tout ça ? :? Juste une pointe comme à votre habitude ?

Bonne journée ensoleillée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 17 oct. 2017, 14:59

Un petit coucou, j'espère que vous allez bien pureutopie !

Bonne journée ! :)
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Retourner vers « Journal de bord »