longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 03 nov. 2017, 10:51

-200g !!!!!
Je suis de nouveau sous les 74 !!!! Bon il faudrait que je perde 1.3 kg d'ici à vendredi mais là
faut pas rêver !! Du moment que je baisse ça me va !! Allez pour fêter ça je vais lancer 1 lessive !!!!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 nov. 2017, 15:29

Vous pouvez aussi envoyer un mail à :

serviceclients@commejaime.fr

Ils sont super efficaces.

J'en profite pour les remercier ainsi , qu'Annabelle et ma coach Céline..et toutes mes copines du forum de CJM bien évidemment.

Sinon demain, c'est samedi, donc ton colis peut arriver s'il est en route... :D :D

Il prend ses jambes à son cou :lol: :lol: et objectif la maison de Pureutopie ALORS...

Attention, à ce qu'il ne passe pas trop vite et loupe ta maison... :o :o mais je sais que tu vas l'arrêter. :!: :!:

Sinon pour la pesée, elle te dit quoi Mme B???? :?: :?:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 03 nov. 2017, 23:07

Je préfère le téléphone et discuter de vive voix.
Euh Nanny, j'ai écrit pour ma pesée ce matin !! :D :D
Tout à l'heure j'ai ouvert le carton de la semaine 3 pour prendre les confitures car j'avais fait des crêpes pour mon copain et surprise un autre plat que je ne voulait plus !!!!
Alors demain je reçois les collations pour le semaine turbo et mardi mon colis mensuel.
Aujourd'hui ratissage des feuilles et demain matin le marché et repassage !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 nov. 2017, 00:29

Ah Pureutopie, j'étais restée sur la page 86 et n'ai pas vu la suite sur la 87..Chouette - 200 gr c'est déjà ça et cela remonte le moral...Pourquoi veux-tu perdre 1,3 kg d'ici vendredi? Est-ce ton objectif en refaisant la semaine turbo?
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 nov. 2017, 16:56

Et bien c'est Melissa qui m'a donné 3 semaines pour perdre 1.5 kg !! Et c'est vendredi qu'on a rdv !!
C'est officiel, j'ai bien reçu les sachets ce matin !! Bon j'ai bien lu le menu de la semaine et j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir faim !! Le matin et à midi plus de yaourt, le soir pas de soupe et je ne peux ajouter de légumes que 4 soirs avec les purées et les riz. Bon j'ai un fruit avec la boisson à 4h. Mais bon on verra !! Du coup ce week-end, je fais le plein de mâche !! Sans trop d'excès !!
Demain on est invité chez ma belle sœur pour fêter 3 anniversaires, mais j'amène mon repas, donc pas de stress !! :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 nov. 2017, 19:51

Bonsoir Pureutopie,
Je comprends ton inquiètude, car il est vrai que la semaine turbo est plus restreinte que les autres, mais relativisons, quest-ce qu'une semaine dans une vie...Et puis on mange quand même.
De plus si tu as faim, bois, bois ,bois, couches-toi de bonne heure ainsi tu ne verras pas cette semaine passer..... sans oublier toutes tes activités quotidiennes comme tu fais d'habitude et le temps passera vite..

Tu as déjà fait cette semaine et à l'époque c'était sans être passé par CJM, donc cela devait être plus dure même si tu as oublié...

Mélissa, je suppose que c'est ta coach, et si elle t'a donné cet objectif, il faut lui faire confiance, c'est qu'elle sait que tu peux y arriver...
Alors bon week-end et courage pour la semaine prochaine, n'oublies-pas que nous sommes avec toi..
Bises
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 nov. 2017, 11:47

Nanny, je ne comprend pas ta phrase :" Tu as déjà fait cette semaine et à l'époque c'était sans être passé par CJM, donc cela devait être plus dure même si tu as oublié... "
Même quand j'ai commencé cj, il n'y avait pas la semaine turbo.
Bon ce week-end, j'ai zappé la ceinture !! Et hier, j'ai mangé une part de gâteau ( seul écart!!) puis à 18h 2 pruneaux car j'avais faim. Et ça y est, la neige est là !!! Equipement obligatoire pour aller au Pas !! En plus il ne fait pas chaud !! Et je le sens car j'ai souvent faim avant l'heure !!
J'ai reçu mon colis mensuel que GLS devait me livrer demain ! :lol:
Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire, ourlet des rideaux du haut ou puzzle de 2000 ou vélo ou les 3 !! Je verrai selon l'inspiration du moment !!
Euh, Annabelle, si j'ai faim le soir, est-ce que je peux ajouter une soupe ?

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 06 nov. 2017, 13:51

Bonjour Pureutopie !

Vous avez de la neige ? :shock:
Étonnant votre livraison en avance, ça vous arrive souvent ?

Bien sur vous pouvez rajouter un potage le soir, les légumes (sans matières grasses) restent toujours conseillés !

Si vous faites votre potage maison, évitez les bouillons cube et la crème par contre n'hésitez pas à l'agrémenter avec des épices
Et pas besoin de pommes de terre, les courgettes suffisent à épaissir l'ensemble ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 06 nov. 2017, 15:34

Mais oui Annabelle, nous avons de la neige en montagne !!! Elle a du tomber vers 1000m, voir moins car hier en rentrant, on a eu pluie et neige mélangées !!
Pour la livraison, c'est déjà arrivé mais le colis partant le vendredi, c'est plus souvent le lundi que je suis livrée alors que GLS m'indique le mardi. En même temps, je pars tellement souvent de chez moi que ce n'est pas un gros problème !! :lol:
Et l'ajout de légume dans le plat de midi, est-ce possible ? Bien évidemment sans apport de graisse !! :D
En ce qui concerne les potages cette semaine ce n'est que cj, sinon c'est ma soupe de courge musquée ( courge + lait) mais je ne l'ai pas encore attaquée !! J'en ai une de 7kg à la cuisine qui sera surement pour la confiture et il en reste une autre dans le jardin qui est du même gabarit qui sera en soupe.
A midi j'ai donc mangé mon plat avec la pompote cj que je trouve très sucrée !! car j'ai l'habitude de la mélanger avec un yaourt nature sans sucre. Mais il me tarde 16h30 pour gouter , j'ai déjà bu mon 1.5l et je sens que je vais ressortir mes chewing gums sans sucre !! :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 nov. 2017, 20:30

Hello Pureutopie,
En fait, ma phrase supposait que tu avais déjà fait une semaine turbo au début de CJM...Hélas non ! Donc elle n'a pas de sens puisque ce n'était pas le cas....Tu l'avais bien comprise cependant...Ceci explique donc cela....

Sinon tu es bien partie, quelques soupes de légumes en plus et avec cette neige tu va apprécier... et tout va aller pour le mieux...Je vois que tu bois pas mal et cela va aussi t'aider, n'oublies jamais le mot de ta coach - 1, 5 kg à la fin de ta semaine...Tu vas être ravie quand tu le constateras sur Mme B...Alors courage et continue on est avec toi.

Annabelle merci pour l'info courgette qui épaissit sans mettre de pomme de terre, je ne savias pas..
J'imagine que des bouillons de légumes fais maison doivent aussi convenir pour l'hiver ...je me suis dit qu'avec le froid cela serait sympa pour remplacer l'eau de temps en temps?
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »