longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nath1411

Re: longue randonnée !!

Messagepar Nath1411 » 07 nov. 2017, 09:14

Coucou

Chouette pureutopie de repasser sous ta pare de 74 ...

Tu dois être sur un palier ..
Cest ch........
Mais console toi en te disant que ton corps est en train de mémoriser ton nouveau poids

Cest parfois un peu long ..
La balance n'est pas clémente ...
Mais il se passe plein de choses dans ton corps ..
Et souvent quelques centimètres disparaissent
Ou de nouvelles formes ..

Les volumes se répartissent pour nous rendre plus appétissantes !

Lol

NANNY
Tu peux boire au tant de bouillon de legumes que tu le souhaites ...
Mais ça ne remplace pas l'eau !!

Rien ne remplace l'eau !!

Éliminer la soupe de legumes est un travail pour les reins
qui nécessitent pour ce faire de l'eau !!!

Bises les filles
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 07 nov. 2017, 11:35

Bonjour à toutes !

Pas de soucis pour le rajout de légumes midi et soir, il faut quand même combler votre estomac ! (N'oubliez pas cependant carottes, betteraves, coeur de palmier et salsifis sont à limiter à 100gr)

Pas de soucis également pour la consommation du jus de votre bouillon de légumes qui peut être comptabiliser dans votre apport en eau !

Bonne journée !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 08 nov. 2017, 12:01

Enfin la neige !!!
Image
Je l'ai prise hier chez mes parents. Aujourd'hui, il pleut !!! Et la neige est descendue encore !! Donc aujourd'hui est un temps à faire des confitures !!! Je sens qu'Annabelle va être contente !! :lol: :lol:
J'attaque la courge musquée !!
Sinon coté cj, je me force à ne pas ajouter trop de chose, mais aujourd'hui, j'ai la dinde aux champignons, donc je vais ajouter des trompettes chanterelles que j'ai ramassé l'automne dernier avec des oignons, le tout revenu dans une poêle MAIS sans gras !! Et cela fait donc 2 soirs que je rajoute 2 soupes cj soit 400ml de liquide !! Peut-être que ce soir je n'en ferai qu'une, je verrais selon ma faim! et purée potiron avec du poivron et oignon que j'ajouterai que j'aurais fait griller aussi sans gras.
Il me tarde et en même temps je crains vendredi, car je pense que j'aurais perdu mais en même temps, je me dis et si ... Oui je suis comme ça, j'envisage toujours le pire !!
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 nov. 2017, 15:20

Bonjour les filles,

Magnifique photo Pureutopie...Quel environnement!

Ensuite, je vois que tu es hyper raisonnable, :P :P pas d'inquiètudes pour vendredi...Mélissa va être fière de toi! et nous aussi... :P

Nath, pour moi les bouillons ne sont pas en remplacement de l'eau toute la journée mais de façon ponctuelle.. :D :D pas d'inquiètude ma belle... :idea:

Merci Annabelle, cet hiver va être constitué de soupes et de bouillons, sans compter les compotes de NayBzh et les confitures de Pureutopie... :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 09 nov. 2017, 09:28

Coucou les filles

Ici pendant que je lis ...
Magnifique orage de grêle !!
Waouhhhhhh
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 09 nov. 2017, 12:29

Nous c'est pluie, pluie, pluie et les montagnes sont cachées par les nuages, ça doit bien neiger !!
Bon hier, je me suis éclatée comme une folle !! j'ai préparé ma courge, enfin j'ai coupé ma courge en petits morceaux. Elle faisait 7.1kg et j'ai découpé 4.9kg en petit et pas trop épais, j'y ai passé toute mon apm !! Aujourd'hui, c'est bizarre mais j'ai un peu mal aux doigts !! Aujourd'hui, je vais ajouter le sucre, le citron et la vanille et ensuite au frais jusqu'à demain, ensuite cuisson.
Hier soir, je n'ai pas mangé ma purée, je n'en n'avais pas envie, j'ai pris le bœuf bourguignon, et pas de soupe non plus. Je crois que même la purée de potiron ne me tente plus !!! Je vais prendre les riz indiens et cantonais des autres cartons !!
Normalement demain je devais avoir mes biscottes au petit déj, mais comme pour la turbo c'est marqué céréales, je vais aussi changer. Cet apm je ferais peut-être un peu de vélo car depuis lundi, j'ai rien fait, enfin si hier j'ai musclé un bras !! :lol: :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 09 nov. 2017, 16:42

Voilà, ma confiture fait dodo jusqu'à demain !!
Je viens de pédaler 32 minutes. Donc maintenant, douche puis collation et je vais commencer mon puzzle.
J'ai enfin eu le sav au tél !! Tout est réglé pour mes plats.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 09 nov. 2017, 21:23

Hello Pureutopie
Quand je te disais qu'avec tes occupations tu ne verrais pas cette semaine passer...
Pour la purée, pourquoi n'en fais-tu pas une maison avec de la courge de ton jardin???

Pour ta semaine turbo, tu adaptes donc une de tes semaines ou tu as eu une nouvelle semaine turbo dans ton carton??? comme tu parles des biscottes je ne comprends pas...pour moi dans la turbo c'était des muesli au chocolat...Mais cela a peut-être changé?

En tout état de cause on est jeudi soir, donc la semaine a déjà bien avancé...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 10 nov. 2017, 08:49

Lã semaine se termine ...
Je crois que vendredi est le grand jour de pureutopie ..

Non ?
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 10 nov. 2017, 12:18

Tout à fait Nath !!
Alors Nanny, en fait je n'ai que les sachets et le menu de la semaine turbo. Donc je compose un peu !! Mais j'essaye de rester dans les clous !! Le soir, normalement, c'est surtout riz et purée mais je n'en n'ai pas donc je mange mon plat à la place. Et je termine ma semaine le jeudi soir donc aujourd'hui je change de semaine et passe à la 3ème qui normalement se compose des biscottes. Et comme je finis la semaine turbo dimanche soir, j'ai préféré faire la semaine 4 avec le muesli à partir d'aujourd'hui et vendredi prochain je ferai la semaine 3.
Donc c'est aujourd'hui la pesée. En fait je suis contente et déçue en même temps. Je pensais avoir perdu plus, mais il me reste encore 3 jours de turbo !!! :D
J'ai donc perdu 500g, ce qui fait 73.3 !! et j'aimerai rencontrer les 72 !! donc à moi de me bouger les fesses pour perdre 400g !! Je pense cela tout à fait possible vu que j'ai perdu 500g en 4j !! J'ai perdu 1cm à la taille et les cuisses ça reste stable, mais je suis quand même contente car je n'étais pas descendue aussi bas depuis plus de 6 ans !!
C'est vrai aussi que je bois plus pour compenser la faim, le matin je rajoute un mug de café au lait, et l'apm un thé ou je finis mon 1.5l.
Mais bon l'essentiel est dans ce 73.3 !!! Et ça fait du bien au moral !!
Aujourd'hui, je vais faire cuire la confiture. C'est long car je fais cuire 2 fois en faisant refroidir entre les 2.

Retourner vers « Journal de bord »