longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
AnnabelleCJA

Re: longue randonnée !!

Messagepar AnnabelleCJA » 01 déc. 2017, 14:19

:shock: :shock: :shock:

Image

Je n'ai qu'un mot pureutopie : BRAVO :D :D :D

Promis pour fêter les -25 kg vous aurez (enfin) votre photo ;)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 déc. 2017, 18:28

YES !!!!!!
Bon j'ai fait croire à Melissa que je n'avais pas réussi à perdre le kilo que je devais perdre !!
Prochain rdv le 5 janvier, mais sans objectif, enfin, pour moi ce sera de ne pas reprendre !!
Bon il faut que je retrouve la portion de saumon fumé autorisé !!
Et elle m'a envoyé le mail pour les repas de fête sans que je le demande !! Elle est top ma coach !! Enfin juste en dessous de vous Annabelle, bien évidemment !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 01 déc. 2017, 18:34

J'ai trouvé, donc ça sera 100gr de saumon fumé avec ma mâche, sûrement un entremet et ma bouteille de champagne rosé !!
Et je me suis rendue compte que le 1er janvier 20017, j'avais aussi fait une galette frangipane chocolat !! Mais c'est pas grave, ça compense l'épiphanie !! :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 déc. 2017, 19:07

Hello Pureutopie

Tout d'abord BRAVO, BRAVO et encore BRAVO

Je vous drais pouvoir perdre autant mais en ce moment je suis bien moins sage que toi... :oops: :oops: :oops: en particuliers ce WE....hihi :lol: :lol:

Mais ce n'est pas grave, d'ici Noël je vais arriver à perdre au moins 500gr non?? :lol: :lol: :lol:

Une bouteille de champagne rosé pour ton réveillon :?: :?: ...tu vas bien dormir après hihi :lol: :lol:

Si tu enlèves le sucre de tes georges :lol: :lol: , tu vas perdre 5 kg avant Noël à ce rythme là .... :lol: :lol:

Mais, je sais bien qu'à l'impossible nul n'est tenu....hihi :lol: :lol:

Bonne fin de WE et ENCORE BRAVO
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 04 déc. 2017, 09:38

Bonjour Pureutopie et BRAVO......

Tu as assuré, c'est génial le petit 42 te fait de l’œil :D

Comme dit Nanny, la bouteille de champagne rosé va bien t'épuiser..... :lol:

Bon début de semaine
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 04 déc. 2017, 10:36

Bonjour à tous !

Pendant les fêtes de fin d'année effectivement la priorité est de ne pas reprendre de poids !
Pensez à vous faire plaisir tout de même !

Je rejoins tout le monde pour la bouteille de champagne rosé Pureutopie ... Avec modération, avec modération ...
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 déc. 2017, 11:54

Mais enfin Annabelle, depuis le temps, vous me connaissez !!!! La bouteille fera 2 jours !! Pas plus car je devrais vite reprendre cj !!
Sinon vendredi apm j'ai fait 1h de vélo, samedi matin on est allé au marché sous la neige pour rien, car il n'y avait quasiment personne !! MAIS car il faut bien un mais !!! J'ai commandé mes gâteaux d'anniv !! Alors le 1er c'est fraicheur avec biscuit capucine citron, d'autre trucs et du praliné. Le second c'est rubis avec framboises et chocolat !! Et oui tout ça pour le 25 !! Mais on sera 9 quand même !! Avec en entrée mon foie gras au touron au piment d'Espelette, roti de bœuf avec champignons que j'ai ramassé, à la poelle avec une persillade, du riz, salade fromage et gâteaux !! Bon évidemment, on va pas boire que de l'eau !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 déc. 2017, 12:02

Et donc pour le 1er, raclette avec du fromage local et des patates !! Bon pour le 31, je ne sais pas encore à part le champagne rosé !! ;) ;)
Hier, j'ai de nouveau fait du vélo, mais là que 45 minutes. Samedi et dimanche soir, grosse salade et ce soir aussi car il m'en reste et un pitchique de salade à midi aussi. Ah oui hier j'ai fait une charlotte à l'ananas pour mon copain, et j'avoue hier j'en ai pris une tranche !! Mais c'est une charlotte au fromage blanc. Mais promis, je n'en prendrais plus !!
Je sens qu'Annabelle va devenir toute rouge sinon !! :lol: :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 déc. 2017, 12:05

Mercredi je vais encore chez mes parents, 3 fois en 3 semaines !! je vais installer un ordi et former mon père à windows 10, c'est pas gagné car il est resté avec XP !! Mais j'espère que ma mère me dira que j'ai dégonflé car ça fait 2 fois qu'elle me le dit et le vendredi quand je me pèse, ben j'ai le poids qui baisse !! Donc on va y croire !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 déc. 2017, 21:55

Hello Pureutopie

Dur ces fêtes ...résister à toutes ces tentations sera difficile...je crains que le mois de janvier soit un mois de rattrapage de décembre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Annabelle nous dit qu'il faut essayer de ne pas prendre en plus, mais moi j'ai peur que rien que de voir les bons aliments que tu nous cites que je prenne déjà 1 kg sans même y goûter...hihi :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que ta maman va encore te féliciter car avant ton anniv, je suis sure que tu vas avec ta cure de salade arriver à rentrer dans le 42 qui te titille en ce moment.. ;) ;)
Modifié en dernier par Nanny 37 le 06 déc. 2017, 13:56, modifié 1 fois.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »