longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 11 déc. 2017, 18:52

Oh non Nanny, pas les balances, mais ma balance Cj !!
Samedi matin, le marché, et hier marché de noël dans la ville à coté, j'y suis allée car une copine du labo vendait des trucs. Evidemment, je n'avais pas pris mon casque Bluetooth donc j'avais l'air un peu "bête" avec ma jambe quia tremblé non stop pendant plus de 2h !! et de retour à la maison, j'aurais bien dormi, mais je voulais faire le sapin, donc on l'a fait mais je suis allée au lit à 23h ce qui pour moi est assez tôt !!
Et aujourd'hui, j'ai pédalé, mais je ne sais plus combien de temps !! :D :D on va dire 40-45 minutes, mais j'ai fait 10km c'est sûr !!
Cet après midi, mon copain est parti avec un collègue pour Cholet pour réparer les dégâts de la tempête.
Ce soir ça sera mâche avec un œuf dur, peut-être une soupe et mon yaourt au café !!!!
Et oui, après la glace au café, je me lance dans le yaourt au café !! En fait c'est mon yaourt de tous les soirs avec le sucralose, au quel je rajoute du nescafé qui j'ai mis dans de l'eau chaude !!
Oui, je sais je sais, je suis pas bête !!! :lol: :lol:
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 déc. 2017, 22:48

CC Pureutopie....

Trop bien le yaourt au café...sans la sacarose, il faut que j'essaie..hihi :lol:

Je vois que tu t'es fais plaisir ce soir avec ta super salade et ton oeuf, je n'ai pas encore fait ce type de repas, mais promis je vais t'imiter, cela me tente bien...Moi je le ferai avec 30 gr de pain sinon il n'y a pas de féculents.... :|

Cholet ce n'est pas très loin de chez moi...Il répare les dégâts de la tempète dans quel domaine, electrique, voiries , découpage des arbres tombés....etc...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 12 déc. 2017, 10:00

CC Pureutopie,

Sympa les marchés de noël, ça met dans l'ambiance :)

Tu peux glisser un mot pour nous pour la balance :mrgreen:

Je garde également l'idée de la salade oeuf pour plus tard.

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 déc. 2017, 19:53

Il bosse dans l'électricité.
Bon aujourd'hui, farniente !!!!! J'ai sorti la chaise longue sur mon balcon, plein soleil et à l'abri de vent. Puis internet et shopping nöel !!
Hier je n'ai pas pris de soupe mais ce soir oui !! J'ai oublié de gouter !! En plat, je ne sais pas ce que je vais manger encore, il serait temps que je m'en inquiètes !! Euh Annabelle, je veux bien aussi le tableau pour ma courbe de poids, je crois que Melissa n'en avait plus car j'ai rien reçu !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 déc. 2017, 11:25

Oh tu me donnes envie avec ton transat Pureutopie, ici c'est flotte, grisaille et froid... tout pour plaire.

La soupe c'est un oubli aussi ou pas envie ?

Passe une bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 13 déc. 2017, 13:38

Pureutopie, Pas de soucis,

Je vous envoi ça dès que possible ! :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 déc. 2017, 22:40

Bonsoir Pureutopie...
Alors le transat, d'accord avec Lilly..je suis jalouse :twisted: :twisted: , certes j'ai ma cheminée, mais le soleil...le top. ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 14 déc. 2017, 16:43

Merci Annabelle !!
Je n'ai pas pris la soupe car je n'avais pas assez faim, tout simplement.
Aujourd'hui, j'aurais pu ressortir la chaise longue, mais j'ai donné du pain aux petits oiseaux, fait une lessive et joué avec mon toutou !! J'ai commandé le foie gras frais pour le 22 et le rôti de bœuf aussi. Donc là, c'est bon pour le 25, tout est commandé !! :)
Hier, j'étais chez mes parents pour finir l'installation de l'ordi de mon papa. Et toujours pas de remarques de ma mère sur ma physionomie !! Bon faut préciser que cela faisait 7 jours qu'ils n'avaient plus de chauffage, mais tout a été réparé hier. Donc elle avait la tête ailleurs !! :D Mais il me semble que ma ceinture est un peu plus lâche !! Donc petit espoir pour demain !! ;)
Et maintenant, il va falloir que je me mette au repassage, ce sera mon sport de la journée je crois, à moins que je me pousse au c... pour pédaler !! :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 14 déc. 2017, 20:30

Hello Pureutopie

Tu t'es mise en mode Cendrillon, mais je pense qu'effectivement tu auras fait ton sport après tout cela... :lol:
Nanny 37

pureutopie

Messagepar pureutopie » 15 déc. 2017, 16:43

Et bien mon programme d'hier a encore changé !!! Je n'ai pas repassé mais pédalé mes 10km, en me poussant vraiment au c... Car je n'étais pas très motivée !!
Mon copain est rentré hier soir, depuis, il est suivi par Irouk partout où il va !! :D
Il m'a ramené des petits cannelés, j'adore, mais j'en n'ai pas mangé hier, vu que ce matin pesée !!
J'ai défini son menu du 24, ça sera houmous et pains pita maison, empenadas au chili con carne tout maison aussi. Pour le dessert, on n'en a pas encore parlé peut-être un crumble maison encore !!! Et le 23 je ferais aussi le foie gras et l'houmous. le chili ce sera sûrement le 22 comme ça je le réchaufferais plusieurs fois, et le 24 le pain pita et peut-être le crumble aussi.
Bon retour aux cannelés, ils ne sont pas mauvais, mais un peu trop de rhum.
Et maintenant, la pesée. Je n'osais pas baisser la tête pour lire le chiffre !! Mais j'ai pris mon courage à 2 mains et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
70.800

Retourner vers « Journal de bord »