longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
pureutopie

Re: longue randonnée !!

Messagepar pureutopie » 15 déc. 2017, 16:48

WOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

-1.2kg cette semaine !!
Bon les 800gr ou plutôt 900gr devrait être faisable d'ici vendredi !!!
Je suis vraiment super contente !!

Image

Du coup au lieu de m'arrêter à 65 comme je pensais au début, j'ai décidé de descendre jusquà 60 !! Et oui Annabelle, votre calvaire n'est pas encore terminé !!! :lol: :lol:
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 15 déc. 2017, 23:05

Hello Pureutopie,
BRAVO, tu es vraiment the best.... :D

Je suis vraiment ravie pour toi...Avant la fin de l'année tu vas franchir un poids en dessous de 70 c'est sur...la semaine prochaine peut-être... ;)

BRAVO BRAVO BRAVO
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 18 déc. 2017, 08:03

Pureutopie, tu reboostes ma journée, ça fait plaisir à lire tu as presque les deux pieds dans le camp des 6 très belle victoire. Bravo

Très bonne journée
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 18 déc. 2017, 18:31

Merci, merci, merci !!
Bon j'avoue ce week-end, j'ai mangé 12 enfin 10 petits canelets, oui 10 car le chien aime aussi !! Et 3 sablés basque avec le café dimanche à 16h. Mais je ne sais pas pourquoi, si c'est le froid ou pas mais j'avais faim hier. Mais aujourd'hui, pas d'extras et je viens de pédaler pendant 1h12 et 17.2km. Et samedi, on est allé au marché et hier re sortie pour le marché de noël !! Je me suis pris de la gelée royale, j'adore ça mais je n'ai pas encore ouvert la boite !! Il me reste 3 jours pour limiter les dégâts, et puis si c'est pas le cas, c'est pas grave, on continuera quand même !!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 18 déc. 2017, 19:15

J'adore, tu es un vrai bout en train motivant Pureutopie. :mrgreen:

Tu m'épates avec tes 1h12 de vélo, comment fais tu pour tenir autant :o

Heureusement je ne suis pas gueule sucrée. ;)

Bonne soirée.
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 18 déc. 2017, 21:58

OH OH OH , les cannelés j'aime aussi, :D

mais 10 tu es pire que moi avec les escargots en ;) chocolat.. :lol: :lol:

On repoussera un peu nos objectifs de fin d"année c'est Tout, rien de grave!
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 19 déc. 2017, 12:21

Mais non mais c'était des petits , Nanny !!! Donc ça fait 5 cannelés dans le week-end, ça va c'est correct !! :lol: :lol:

Alors Lilly, pour tenir sur le vélo, ben je pose mes fesses sur la selle et les mains sur le guidon !! :lol: :lol: :lol:
En fait je me mets de la musique, et quand je me sens bien, je met dit allez on fait 10km, puis 50 minutes, je me fais des petits objectifs et petit à petit le temps passe.
Oups, j'ai oublié de préciser que je pédalais !! Je suis certaine que vous alliez croire que je restais assise sur le vélo sans rien faire !!
Bien sûr je m'arrête de temps en temps pour boire et soulager mon fessier ! :D

Bon, hier soir j'ai mangé une belle tranche de mon cake aux oignons et pignons de pin. C'est trop bon !! Mais bon là aujourd'hui, j'arrête !! Il faut que je sois sage jusqu'à dimanche soir !! En plus j'ai le principal pour le 24 !! Ma bouteille de Mummm rosé !!!

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 19 déc. 2017, 13:58

Des petits cannelés ... Mais 10 quand même ... :roll: :roll:

Bonjour Pureutopie !!

Tout d'abord

Image

BRAVO pour tous vos efforts votre persévérance et du coup ... votre superbe résultat !!!! :D :D

Ensuite, attention attention aux écarts, vous êtes sur une belle lancée, ne perdez pas pied ! Je suppose que votre cake était très bons, cuisinière comme vous êtes !

Je n'ai rien vu pour la bouteille de mummmm rosé
:oops:
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 19 déc. 2017, 16:54

Non mais y en a plus des cannelés !! Et la bouteille n'est pas ouverte .... pour le moment !!! :lol: :lol:
Je viens d'aller faire courir mirza, donc marche pour moi!! Pffff encore du sport !! Faut que je me calme !!! :lol:
Normalement demain vélo et jeudi repos. Ensuite ben je dois faire le chili, vendredi le foie gras et l'houmous et samedi les pains pita et les empenadas !! En plus c'est même pas pour moi !! :evil:
Mais il me tarde quand même de cuisiner !!
Là je vais aller gouter, mes 4 pruneaux avec un latte ou un café au lait, je ne sais pas encore

Sandre

Messagepar Sandre » 20 déc. 2017, 07:07

Hey Pureutopie,

GRAND BRAVO pour tes 1.2 kg ! Il me tarde d'en être à ton stade !! ;) Je crois que je vais m'acheter un chien :lol: :lol: :lol: :lol: .... Et m'inviter également chez toi car tu as l'air d'être un fin gourmet :D

Oh les cannelés j'adore aussi ! J'ai connu ça il n'y a pas très longtemps car la petite amie de mon beau fils vient de Bordeaux et nous en a ramené....Huuuummm un régal !

Belle journée à toi !!

Retourner vers « Journal de bord »