longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: longue randonnée !!

Messagepar LILLY0266 » 26 janv. 2018, 11:41

Et bien quel programme ma belle, tu n'as pas chômé hier et efficace en plus ;)

Généralement les présages de ta maman sont plutôt justes, alors je pense que Madame B affichera un bon résultat ;)

Rassure moi tu ne seras pas obligé de le lever à 4h00 du mat pour le retour. Bonne idée d'amener ton toutou avec toi.

Quoi de prévu ce week-end ?
Début du programme 13/11/2017

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 janv. 2018, 13:07

Bon, ce matin pas de soleil comme prévu ! Il a même neigé bas, moins de 1000m. Lilly, tu dois être contente !! :lol: :lol:
MAIS demain le soleil revient !! :D
Je suis contente ma mère n'a pas perdu la main !! Ca y est, je suis SOUS les 710 !!!
69.4 donc -600gr. Conclusion, il vaut mieux manger des mars et Bounty glacés puisque la semaine dernière j'avais perdu 1.5 kg !! Je suis certaine qu'Annabelle ou Pauline seront d'accord avec moi !! :lol: :lol:
Cet apm je demanderais à Melissa ce qu'elle en pense !! :lol: :lol:
27kg de perdu et il me reste 9.4 à perdre. Je vois enfin le bout du tunnel !! Par contre, il n'y a pas de lumière blanche au bout ! :lol: :lol:
Hier, les infirmières sont passées me voir. Elles ne devaient pas mais mic-mac au niveau du planning donc elles reviendront dans 15j. Mais j'avoue que ça m'a fait du bien, j'ai retrouvé la pèche !! Bon c'est vrai aussi que dans une semaine mon bébé revient !! :P :P
A 20h pour nous, il prend le bateau pour aller à St Barth pour le week-end. Hier soir il a mangé un colombo d'iguane très très relevé, pourtant il aime quand c'est épicé mais il a du prendre un smecta. L'iguane a la texture du poulet, j'aurais bien aimer gouter !!
Cette fois, il atterrit à 12h45 donc pas de départ à 4h du mat !! :D Mais je veux être à l'aéroport avant midi pour éviter la merde sur la rocade !! Donc départ à10h au plus tard. C'est plus raisonnable !
Alors ce week-end, samedi, rien. Dimanche je vais chez ma belle sœur, et bien sûr j'amène mon manger. Elle sait que je fait le régime et je ne me gène pas avec elle !! Et ensuite, on ira voir mon papa et ma maman !! Enfin, ce sera plus la voiture, puisqu'ils vont la prendre mais au moins la voir. Enfin, ils l'ont vu quand ils ont déménagé il y a 1 an et demi. Je l'avais emprunter car elle a l'attelage et mon père a une remorque.
Voilà ma chère Lilly, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! :D :D
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 26 janv. 2018, 16:39

Oui ma chère Pureutopie, point par point :lol:

Je suis super fière de toi, tu cartonnes ma belle, le rêve de passer sous les 7, il va avoir une belle surprise ton chéri en rentrant. Décidément ta mère à le compta dans l’œil (ou la balance) ;)

Profites bien de ton week-end, j'aimerai bien goûter l'iguane aussi, même si j'adore ces bestioles, j'espère qu'il va se remettre des piments de St Barth.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 26 janv. 2018, 23:24

Hello
Bonne idée d'aller chercher ton doudou avec ton chien....il te protègera de la foule t'inquiète, les gens le plus souvent ont peur des chiens...En ville, il y a des gens qui changent de trottoir quand ils voyent mon labrador...heureusement que je n'ai pas un pit bull ou un rott..car là ils changeraient de rue...
Pour que tu puisses prendre l'avion sans que la foule ne t'effraye, il faut un petit deux places, comme tu aimes l'avion, tu devrais adorer ce type de voyage à 2 en plein air...

Bonne soirée, une semaine cela passe très vite...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

BIBI

Messagepar BIBI » 28 janv. 2018, 13:06

Hello

Bonne année 2018 à vous.

Bon courage aussi.
Pour ma part, et pour vous encourager, depuis mars 2017 fin de CJ stabilisation comprise, j'ai maintenu mon poids à 67,4kg.
Et même si je fais qq entorses, je n'ai pas arrêté le sport, je n'ai jamais sauté un repas et je continue à manger équilibré et dans les bonnes quantités. Et surtout toujours très lentement.
J'ai conservé aussi le PDJ muesli en Equitable.

biz
Brigitte
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA
En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17.
Poids départ 81 :shock: actuel 66,1 8-) objectif atteint :D
cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 28 janv. 2018, 17:05

Merci pour ton témoignage qui fait plaisir et motive pour la suite :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 28 janv. 2018, 17:44

Merci Bibi et belle année 2018 à toi aussi, heureuse de savoir que tu te portes au mieux et que tu as réusssi à poursuivre le chemin initié avec CJM.
Encore bravo pour ta réussite et merci de ce nouveau témoignage.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 28 janv. 2018, 23:29

Bonne année Bibi, décidemment les anciens sont de retour !!! Tu t'es mise à la cuisine ou tu continues avec les plats ww ?? :D
A La Poste, ils sont trop forts !!! Vendredi j'ai reçu un mail pour me dire qu'un colis arrivait le lendemain. Et samedi à 4h42, CJ m'envoyait un mail m'avertissant du départ de mon colis. Ben samedi vers 11h, j'avais mon colis livré !! Ca n'a jamais été aussi rapide !!! :lol: :lol:
Bon vendredi j'ai parlé à Melissa du régime Bounty/Mars mais elle n'a pas eu l'air emballée !! :D
Le petit avion 2 places, bof, je ne peux pas aller loin !! Je préfère les plus gros !! Mon rêve c'est de prendre l'A380. Je pense que je vais faire sensation avec le chien dans le hall des arrivées !! :D
Pureutopie :)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 29 janv. 2018, 09:38

Hello ma belle,

Comment ça Melissa n'a pas validé ton programme Bounty/Mars, il est pourtant plutôt efficace :lol:

A choisir je préfère également le A380 qu'un 2 places, je ne suis pas fière dans un avion, mais je me fais souffrance surtout les fois où on le prend pour descendre dans le Sud, mais à choisir je préfère la voiture.

C'est super de voir les anciens, ça rassure pour la suite, merci Bibi et bonne année également :D

Bisou Pureutopie, passe une bonne journée.

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 janv. 2018, 21:57

Bonsoir Pureutopie,
J'avoue que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie...et là je crois que j'aurais la trouille...J'aime bien le train, la voiture er les bateaux...mais pour l'avion ...je ne suis pas très courageuse quand je ne maîtrise rien ...donc je t'admire d'aimer l'avion...Tu vois chacune ses peurs..
Mon autre phobie concerne les crocodiles, c'est facile à gérer malgrè tout..

Melissa a quand même du te féliciter, même si elle n'a pas validé des repas spéciaux à base Bounty/Mars...tu as vaincu des kg et c'est certainement ce qu'elle aura retenu...

Allez on te suit,...regarde, avec ton chien tu nous a montré le chemin à suivre, alors on y va.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »