longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: longue randonnée !!

Messagepar LILLY0266 » 16 févr. 2018, 10:47

Kikou ma belle, et oui tu m'as beaucoup manqué, on s'attache que veux-tu :P

La photo des produits exotiques donne envie, il est adorable ton chéri et le packaging est vraiment beau ;)

BRAVO pour ce 68,8 qui est vraiment superbe à lire, Il a dit quoi ton chéri quand il est rentré ?
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 févr. 2018, 21:29

Ah merci Pureutopie, je n'ai pas tes compétences en informatique...Tu as raison, en mettant comme filtre le N° de client cela ne permettrait pas aux envahisseurs de venir nous polluer...

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée...

Hey, les modératrices, Please, SVP, Por favor, merci de bien vouloir suivre la proposition de Pureutopie, cela nettoiera le forum et en plus cela lui donnera une fiabilité pour ceux et celles qui l'utilisent.

Pour ma part, je suis revenue sur certains posts que j'avais écris à cause de ces pollueurs et maintenant je fais attention à certains de mes propos, je veux bien les partager avec les autres clients/clientes de CJM et les modératrices, mais je n'ai pas envie que cela soit en étalage auprès de ceux et celles qui ne partagent pas notre réalité...

Je pense qu'il faut que nous motivions nos modératrices, c'est aussi dans l'intérêt de CJM de proposer un lieu de discution qui est protégé pour ses clients...
Elles sont ouvertes et vont convaincre les administratrices du forum...merci les filles, c'est important!
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 17 févr. 2018, 22:33

Malheureusement Nanny, c'est peine perdue !!!!
C'est pour ça que je ne mets pas de photos trop personnelles !!
Sinon, cette semaine, +700gr !! Donc 69.5, mais bon, j'ai fait des extras !! Mais je ne suis pas contente de moi, Mélissa m'a remotivée !
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 19 févr. 2018, 21:13

Hello Pureutopie,
C'est vraiment dommage, j'en parlerai à ma coach quand je l'aurai le mois prochain....Je vais faire encore plus attention...
Moi aussi, j'ai repris la semaine dernière, alors j'attends car avec le week-end que j'ai passé, il vaut mieux aller voir Mme B en fin de semaine..
Bonne soirée
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 févr. 2018, 11:26

Hello Pureutopie, comment vas-tu ?

Bon OK le site est encore pollué, mais viens nous faire un ptit coucou ma belle.

Bonne journée.
Début du programme 13/11/2017

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 20 févr. 2018, 11:37

Bonjour à tous !!!

Pureutopie, Aucune inquiétude pour la petite reprise de poids, vous allez les reperdre aussi vite j'en suis sûre, je compte sur vous ! En tout cas BRAVO à vous pour votre persévérance !

Vos produits de saint martin ont l'air tout simplement ..... DELICIEUX !! (avec modération toujours) :D :D

En ce qui concerne les "envahisseurs", j'essaye d'être la plus réactive possible pour supprimer les messages au fur et à mesure ... mais c'est difficile. Effectivement j'entends bien vos demandes et j'en fait la remontée systématiquement.

Une fois de plus, je file faire la remontée, dans tous les cas ça arrangerait tout le monde, vous comme nous ;)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 févr. 2018, 12:26

Annabelle, pensez à redescendre car vous ne pouvez pas toujours remonter !!! :lol: :lol:

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 févr. 2018, 12:28

Salut Lilly, je suis là !! Je t'ai écrit un MP mais apparemment tu veux pas l'ouvrir, dommage tu aurais eu de mes nouvelles !! ;)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 févr. 2018, 12:52

Bon, samedi, j'ai fait 2 crises, et j'ai remarqué qu'ensuite, il fallait que je mange, bien sûr je ne pense pas à des pommes ou des radis !! Non, non, du CHOCOLAT !!!!!
Du coup, on est allé chez mon chocolatier et on s'est pris un petit gâteau chacun
Image
celui de droite est une tarte au chocolat (pour moi !!!) et l'autre ( pas pour moi) mousse noix de coco et morceaux d'ananas. Le tout accompagné d'un george !!
Et dimanche on est allé chez mes parents et ma mère m'a dit : mais elle a encore maigri !! Donc on verra vendredi !! :P

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 févr. 2018, 12:54

En ce moment, je suis dans la couture, j'ai changé 2 braguettes de pantalons et maintenant, je dois mettre du thermo collant et le coudre en plus à l'entre jambe. Ca tombe bien il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui !!

Retourner vers « Journal de bord »